Urgent - Bahia ne marche plus...besoin de vous

Bahia 2006Bahia 2006 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous.
Bahia 1 an et demi n'est pas en forme ce matin! je suis tres inquiet.
Hier avant de la coucher elle petait la forme com d'hab. Ce matin elle est toute raide du train arriere. Elle a du mal à avancer. On voit bien que la faiblesse vient du train arriere. Elle tremblotte un peu quand elle se tient debout. Je ne penses pas à un coup de chaleur car hier il faisait 24° et il n'y avait pas de soleil en plus nous l'avons laissé à l'interieur.
Je lui ai donné à boire ce matin et là je suis allé la passer un peu sous l'eau.
L'an dernier elle a fait une déshidratation, mais elle etait restée au soleil....ce qui n'est pas le cas cette année car maintenant connaissant la chose on fait tres attention.
Quelqu'un aurait une solution à me prescrire ou des conseils à me donner.
Merci à vous !

Réponses

  • 05:10 modifié
    Appelle le véto :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    mai 2008 modifié
    probleme de dos
    moi je dis file chez le véto ce sera plus sur
    surtout ne la laisse pas dans cet état :wink: :wink: :wink:
    car elle dois souffrir
  • CalieCalie Membre
    05:10 modifié
    Peut etre de l'arthrose ? C'est juste une supposition, je suis pas une pro.
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    05:10 modifié
    Moi je pensais peut etre à une piqure d'insecte....je vous tiens au courant. si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas....Merci!
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    05:10 modifié
    Non, efectivement elle n'a pas enflée donc ce n'est pas une piqure.
    Par contre après une douche bien fraiche, elle se sent mieux et recommence un peu à trotiner. Là elle se repose sur son cousin.
  • 05:10 modifié
    tiens nous au courant...

    courage...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    Moi je pense à une hernie discale.... touche lui ses coussinets en lui pinçant pour voir si elle réagit ?

    Emmene là en urgence chez le véto, il lui faut une piqure et une radio !!!

    tiens nous au courant
  • CRUMCRUM Membre
    05:10 modifié
    Je te conseille d'apeler le véto c'est peut etre un problème de dos. Courage :arrow:
  • charly62charly62 Membre
    05:10 modifié
    va chez le veto ,le bichon de mamie ,ça lui arrive souvent le veto lui fait une piqure et du repos ,il a dit que c etait du stress donne nous des nouvelles courage
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Peut-être simplement une crampe ? Enfin, j'espère ... :?

    Sinon, un petit coup de fil chez le monsieur en vert pour être sûr quand même ... ;)

    Bon courage ...

    @+. :P
  • CostoCosto Membre
    05:10 modifié
    VI Vêto direct c'est plus sur.
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    05:10 modifié
    Ca va un peu mieux mais elle est toujours dans un etat qui n'est pas normal, donc j'ai rdv chez un véto d'urgence a 13h30.....
  • Norton33Norton33 Membre
    05:10 modifié
    Moi je te dirais d'aller vite au veto , si ca se trouve elle a juste un muscle froissé ou kelke chose comme ca et des antiinflammatoire lui ferait du bien et il te dira si c'est ca !
    Veto/ repos ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    05:10 modifié
    Norton33 a écrit:
    Moi je te dirais d'aller vite au veto , si ca se trouve elle a juste un muscle froissé ou kelke chose comme ca et des antiinflammatoire lui ferait du bien et il te dira si c'est ca !
    Veto/ repos ;)

    Pardon j'ai pas precisé , Nono a ca en ce moment , il a courru et sauter comme un fou avec des pote boubou et voila le resultat !
    Va voir ton veto et evite lui tout effort ;)
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    05:10 modifié
    De retour du Véto....
    Merci à tous pour vos conseils et préconisations.
    En fait, c'est une bonne douleur lombaire comme me l'ont confirmé certains d'entre vous et NORTON. Elle a eu une injection anti inflammatoire et des comprimés de RIMADYL (antiinflammatoire) à prendre pendant une semaine....et bien sur, eviter tout effort (saut) pendant une dizaine de jour.
    Là elle est un peu K.O mais ca repartira ce soir....COOL !
    Bon week tous et toutes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    ouf ! ce n'est pas trop grave !!

    Merci pour ces nouvelles rassurantes !!

    Repose toi bien !
  • 05:10 modifié
    Ravie de voir qu'elle va un peu mieux et surtout que c'est pas tro grave ! Prenez bien soin d'elle Bises et bon week end
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Pour le dos, plus vite tu vas chez ton véto, mieux c'est :wink:

    Bon rétablissement à ta louloute :arrow:
  • 05:10 modifié
    Soigne la bien :wink: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:10 modifié
    bon voila nous sommes rassurés

    soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    05:10 modifié
    pauvre louloute soigne la bien et caresse pour elle.
  • 05:10 modifié
    Toutes nos pensées positives vers la miss !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    Ici on connait bien ces douleurs là !!!! Tyson m'a fait pareille, mais lui son dos le fait toujours soufrir de temps a autre !!

    Un conseil, maintenant que tu sais qu'elle est fragile du dos ta puce , évite lui les escaliers et les sauts... En faisant cela tu va la préserver le plus possible.

    Mon gros est jeune aussi et je dois faire très attention à lui .


    Bisous
  • BoxyBoxy Membre
    05:10 modifié
    Ouf!
  • nougatinenougatine Membre
    05:10 modifié
    c'est pour Pupucinette, moi aussi je suis sur Carcassonne
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:10 modifié
    aller retabli toi vite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    bon retablissement! :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:10 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est pour Pupucinette, moi aussi je suis sur Carcassonne

    oh on est pas trop loin alors :lol: :lol:
    on s'est peut être déjà croisé!!!
  • billybilly Membre
    05:10 modifié
    Bon rétablissemnt petite Eden et surtout pas de sauts et de courses trop brusques !
    Gros calins à toi ! :arrow: :arrow: :arrow:
    ET MEGAS BISOUS A TON MAÎTRE qui t' adore , ça se voit ! :love:
  • nougatinenougatine Membre
    05:10 modifié
    oh on est pas trop loin alors
    on s'est peut être déjà croisé!!!
    je les balade au bord d'Aude tous les matins de week end et au lac aussi
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:10 modifié
    nougatine a écrit:
    oh on est pas trop loin alors
    on s'est peut être déjà croisé!!!
    je les balade au bord d'Aude tous les matins de week end et au lac aussi

    moi je fais les bord du canal le samedi avec une copine ou la cavayère pour qu'elle puisse se baigner
  • nougatinenougatine Membre
    05:10 modifié
    si tu veux demain matin je vais au bord d'Aude a 8h30 / 9 h? je me gare dans la route a droite après le camping j'ai une clio verte sapin, et je les balade jusque le stade. Rive droite (cote cité) cA fait pas trop tot sinon donne moi une autre heure demain soir?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    05:10 modifié
    nougatine a écrit:
    si tu veux demain matin je vais au bord d'Aude a 8h30 / 9 h? je me gare dans la route a droite après le camping j'ai une clio verte sapin, et je les balade jusque le stade. Rive droite (cote cité) cA fait pas trop tot sinon donne moi une autre heure demain soir?

    bon demain ca risque d'être très dur
    je suis en exam mardi mercredi et jeudi danc la c'est révision a fond et

    bon je ferais une pause demain soir à 18h30 si cela te vas???
  • KapsuleKapsule Membre
    05:10 modifié
    comment va Bahia aujourd'hui ?
  • ciriuscirius Membre
    05:10 modifié
    bon rétablissement à la louloute!!
  • 05:10 modifié
    quand il se passe des chose comme sa n hesite surtout pas a passer un coup de file a ton veto ou alors de te deplacer vaux mieux se renseigner on ne sait jamais!
  • nougatinenougatine Membre
    05:10 modifié
    bon, alors comment elle va la bestiole?
  • AramisAramis Membre
    05:10 modifié
    Aramis a eu un truc similaire, il avait très mal a la patte arrière et au dos en ce levant de son nid.
    Nous avons trouvé un super véto osthéopathe a coté de chez nous a Champagne sur seine.
    Il a eu droit a 3 séances d'ostéopathie et d'acuponcture.
    Il a pris pendant plusieurs semaine de l'homépathie et il va bien, plus de mal au dos ou au genoux.
    Il a un traitement de fond et des gouttes quand il a fait le fou et que je le sens un peu en vrac.
    On lui donne du traumasedyl de chez Dolisos, c'est de l'homeopathie veto pour l'arthrose et les douleurs articulaires. C'est super efficace. ( c'est aussi très effice pour les vieux chiens qui ont des douleurs )
    Pour son genoux on lui donne du gelsenium 9 ch et de l'arnica 9ch.
    C'est mieux violent que les injections et aussi efficace. Notre vétérinaire voit Aramis 3 fois par an pour une visite de controle et la boulette adore ça, ça lui fait du bien . et ça evite qu'il ait des douleurs chroniques.
    parce que l'empêcher de faire le dingue c'est pas facile :D :D
    Gros poutous
    Siegrid et Aramis
  • 05:10 modifié
    Alors les nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.