urgent ! besoin d'aide !!! svp !

bonjour
voilà comme vous le s'avez je suis dejà la moman de 2 boubous et j'aimerai faire le bonheur d'un 3eme boubous en detresse !!!
justement j'ai trouvée une petite boulette a adopter dans ma region et je pourrais meme l'avoir a la maison dès aujourd'hui !!!!

mais g un gros soucis qui me fais etre retissante !!! voilà, depuis a peu près une semaine mais boubous se battent et je suis meme obligé de les separer et j'ai l'impression que sa s'axentu !!!!
qu'est ce qu'ils leurs arrive !!! :cry: :cry:

est qu'il y a parmis vous des personnes qui ont un couple de boubous et qui a dejà vécu le meme problème !!!
et pour la boulette a adopter vous croyais que serai serieux de ma part !!!
:cry:

merci d'avance pour vos reponse !!!
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:22 modifié
    Je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai pas ce souci à la maison. Quand Ben-Hur veut faire son ca¨d à la maison, soit je le remet en place soit je laisse Bacchus s'en occuper tout en gardant un oeil sur ce qui se passe et en restant le chef de la meute.................

    L'arrivée d'un troisième risque à mon avis de créer des tensions................

    Que sais-tu du caractère de la nouvelle ?????????????? face aux tiennes qu'est-ce que ça risque de faire ??????????
  • BoxyBoxy Membre
    19:22 modifié
    ta boulette est peut etre en crise d'ado, c'est peut etre pour ca qu'il y a des tensions.. s'ils sont sociables je pense pas qu'il y aura de problèmes cependant...

    place aux pros
  • novembre 2007 modifié
    c une petite boulette de 18 mois habitée aux chiens et aux enfts !!! mais je crains que ma coquine soit dominante !!! ils se battent vraiment, j'ai tres peur :cry: je comprend pas ils sont si gentils, super calains !!!! ils s'entendent super bien mais d'un coup pou qui pour quoi c le drame !!! obliger de les separer !! et coquine elle ne veus pas lacher l'affaire !! ils dorment ensemble , partage leurs gamelles et ramasse les gateaux de ma fille sans jamais aucun soucis et j'ai remarquer que cela arriver quand ils joue sur leurs canapé !!! peu etre qu'il y en un des deux qui mordille trop fort !!! et ça part en cacahuète !!!
  • CookieCookie Membre
    19:22 modifié
    moi j'ai qu'on boubou donc pas de soucis mais je suis sur que les copains qui en ont plusieurs pouront t'aider ;-)

    (au fait j'ai déplacé ton post car c'est un pb de comportement!)
  • BrookBrook Membre
    19:22 modifié
    j'en ai qu'un aussi donc bon...
  • 19:22 modifié
    Up... desolé j'ai besoin de vous !!! :P
  • 19:22 modifié
    je na vais pas pouvoir t'aider j'en ai qu'un
  • CancunCancun Membre
    19:22 modifié
    pareil que boston ,jen ai qu'une pr le moment !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:22 modifié
    Coquine n'a que 7 mois, elle essaie sans doute de se placer en dominante ??????????

    Comment réagit-elle quand tu interviens dans la bagarre ??????????

    Boule est un mâle ????????
  • novembre 2007 modifié
    oui boule est un male et coquine ne veus pas lacher l'affaire je suis obliger de la soulever par le coup et elle reviens a la charge !!! j'ai bo crier elle ne s'arrete pas,il faut les separer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    bonjour
    voilà comme vous le s'avez je suis dejà la moman de 2 boubous et j'aimerai faire le bonheur d'un 3eme boubous en detresse !!!
    justement j'ai trouvée une petite boulette a adopter dans ma region et je pourrais meme l'avoir a la maison dès aujourd'hui !!!!

    mais g un gros soucis qui me fais etre retissante !!! voilà, depuis a peu près une semaine mais boubous se battent et je suis meme obligé de les separer et j'ai l'impression que sa s'axentu !!!!
    qu'est ce qu'ils leurs arrive !!! :cry: :cry:

    est qu'il y a parmis vous des personnes qui ont un couple de boubous et qui a dejà vécu le meme problème !!!
    et pour la boulette a adopter vous croyais que serai serieux de ma part !!!
    :cry:

    merci d'avance pour vos reponse !!!
    peut etre ta boubou est-elle possessive? alors l'arrivée d'un troisieme boubou est risquée...
  • 19:22 modifié
    j'ai deux fifilles a la maison et la petite derniere a elle aussi un caractere bien trempé!! il y a des fois des bagarres mais rien de bien mechant par contre elle c'est deja accrocher avec quelque boubou du forum lors d'une bouledo elle est possesive c'est comme sa!!
    je la remet a sa place mais bon il faut du temps!!
    pour ce qui est du troisieme je suis tellement folle de ses chiens que j'aurai tendance a te dire que toi seule les connais vraiment et est mieu placer pour juger si tu peu tenter ou pas mais bon je ne me risquerai pas a te conseiller fait le choix !!
    biz
  • 19:22 modifié
    ma boule athena a écrit:
    j'ai deux fifilles a la maison et la petite derniere a elle aussi un caractere bien trempé!! il y a des fois des bagarres mais rien de bien mechant par contre elle c'est deja accrocher avec quelque boubou du forum lors d'une bouledo elle est possesive c'est comme sa!!
    je la remet a sa place mais bon il faut du temps!!
    pour ce qui est du troisieme je suis tellement folle de ses chiens que j'aurai tendance a te dire que toi seule les connais vraiment et est mieu placer pour juger si tu peu tenter ou pas mais bon je ne me risquerai pas a te conseiller fait le choix !!
    biz

    oui c un choix tres difficile j'en révée tellement, mais je ne voudrais pas faire d'erreur !!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:22 modifié
    Il ne faut pas que tu les sépares quand ils se battent. La hiérarchie est en train de se mettre en place, il faut laisser faire.

    Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour amener une boulette de plus, bien que ! ça dépend du caractère de la miss. Sais tu si elle est dominante (avec les autres chiens) ? Parce que, tant qu'à avoir la zizanie en ce moment, pourquoi ne pas l'avoir à 3 !!!!!!!!!!
  • 19:22 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il ne faut pas que tu les sépares quand ils se battent. La hiérarchie est en train de se mettre en place, il faut laisser faire.

    Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour amener une boulette de plus, bien que ! ça dépend du caractère de la miss. Sais tu si elle est dominante (avec les autres chiens) ? Parce que, tant qu'à avoir la zizanie en ce moment, pourquoi ne pas l'avoir à 3 !!!!!!!!!!

    merci beaucoup !!! je vous attendez avec impatiente !!! alors c normal vous croyez ??? ils se battent vraiment ma femelle a une morsure au menton !!!
    et pour le 3 eme boubous se serai mieu que se soit une dominante ou une dominée ???
  • 19:22 modifié
    Up !!!
  • 19:22 modifié
    je n'arrive pas a prendre ma decision et la personne attend ma reponse !!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    ATTENTION : 3 chiens forment déjà une MEUTE....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:22 modifié
    Ce placement est si urgent que ça ?????????????????? La personne a-t-elle d'autres demandes pour sa boulette ????????????????

    Si tu ne peux pas la prendre, propose là ici, elle trouvera certainement une bonne famille. Et attend le bon moment pour te relancer dans une nouvelle aventure, le temps que le calme soit revenu chez tes boubous.
  • 19:22 modifié
    moi j'ai 3 chiennes dont 2 boubous la mere et la fille et bien souvent c'est la bagarre entre les deux je garde toujours un oeil sur elles mais je n'interviens pas je les laisse ce debrouilléet souvent j'enleve le york qui veut s'en mele par cequ'elles se mettent a 2 sur elleet elles auraient vite fait de la croquer la pauvre mémère
    pour le 3e c'est toi qui doit voir .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 19:22 modifié
    moi j'ai 3 chiennes dont 2 boubous la mere et la fille et bien souvent c'est la bagarre entre les deux je garde toujours un oeil sur elles mais je n'interviens pas je les laisse ce debrouilléet souvent j'enleve le york qui veut s'en mele par cequ'elles se mettent a 2 sur elleet elles auraient vite fait de la croquer la pauvre mémère
    pour le 3e c'est toi qui doit voir .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    oui, mais se sont elles deja vraiment mordu ??? coquine a un croc sur le menton !!
  • 19:22 modifié
    j'ai Guismo et Peggy , il y a 15 mois de différence d'age entre les 2 et ils s'entendent bien , quelques fois cepandant ils jouent puis s'énervent , alors je crie un bon coup sur les deux , du style "c'est fini vous deux , assez " et cela suffit à calmer leurs jeux , je ramasse leurs jouets et mets le tout hors de portée puis je les ignore .
    Mais je ne prends jamais la défense de l'un pour l'autre , je laisse la hiéarchie s'installer
    Ils sont stériliser tout les deux .
    Pour la venue d'un troisième bouli , je ne sais pas te conseiller .
  • 19:22 modifié
    bon ba voilà moi et mon mari avont pris la décision d'adopter cette louloute !!!
    si elle n'a pas encore trouver une nouvelle famille !!!
    je vais faire l'essai a la maison et si je vois que mes boubous ne l'accepte pas ma maman est prete a la prendre sous son aile !!! :wink:

    encore merci a tous pour vos conseils !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    tu as pris une decision c est bien , tu as une porte de sortie i je peux dire du coté de ta maman,tant mieux parce qu une adoption ça n est pas toujours façile moi pour utopie ça a été parce que je n avais qu alto qui est un amour un caractere sur mesure il se laisse dominer mais quand j ai adopté ma bull anglaise avec balzane ma 3 eme boule (une femelle) ça a été la bagarre!!!! balzane c est calmée avec la venue de ses bb mais depuis qu il sont partis elle recommençe je suis obligée de les separer sans arret c est flippant, le collier dap ne lui fait rien c est une dominante et pourtant la plus jeune, elle dominait alto et utopie mais mon anglaise ne veut pas se laisser dominer il y a rivalité et ça va parce que je suis a la maison,je suis obligée d aller voir le comportementaliste :!: si la boulette que tu adoptes n est pas du tout dominante ça peut peut etre se passer tres bien mais quelques fois avec le phenomene de meute ils peuvent faire clan contre la nouvelle venue ne les laisse pas seuls ensemble quand tu sors separe en attendant l integration complete et separe aussi la nuit done nous des nouvelles bon courage et bravo pour ton adoption !!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:22 modifié
    bon ba voilà moi et mon mari avont pris la décision d'adopter cette louloute !!!
    si elle n'a pas encore trouver une nouvelle famille !!!
    je vais faire l'essai a la maison et si je vois que mes boubous ne l'accepte pas ma maman est prete a la prendre sous son aile !!! :wink:

    encore merci a tous pour vos conseils !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Génial ! tiens nous au courant et surtout n'hésites pas si t'as besoin d'autres conseils. :arrow:
  • 19:22 modifié
    encore un grand merci !!! :arrow: :arrow:

    donc ... je suis tres heureuse de vous presenter Pépette, elle sera à la maison samedi !!!
    j'ai tres hate d'y etre, mais en meme temps tres anxieuse !!! je croise tres tres fort les doigts pour que tout se passe bien avec mes 2 loulous !!!
    album_pic.php?pic_id=15337

    Leeloo26 : édité pour faire apparaitre directement la photo :wink:
  • cerisecerise Membre
    19:22 modifié
    je suis contente pour toi
    est c est super ce que tu fais
    donner beaucoup de bonheur a ses petites boules en les adoptants.
    elle est toute mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    elle est toute mignonne cette puçe !!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    19:22 modifié
    SUPER !!! J'espere sincerement que tout ce passera bien !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:22 modifié
    oNCROISE ELS DOIGTS ET LE SPATTES POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN ! BRAVO POUR TON GESTE !
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:22 modifié
    :love:
  • 19:22 modifié
    :!: :!: han elle est toute joile
  • 19:22 modifié
    super! géniale! elle est toute mimi cette boulette!! prends bien soin d'elle!!!
  • 19:22 modifié
    génial, je croise les doigt por ke tout se passe bien.
  • 19:22 modifié
    genial j'espere que tout iras bien :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:22 modifié
    J'espère que tout se passera bien........félicitations pour cette jolie Pépette :wink:
  • milamila Membre
    19:22 modifié
    salut, alors a t'on des nouvelles comment se passe la cohabitation?
  • 19:22 modifié
    Oui alors comment cela se passe t'il ?
  • 19:22 modifié
    comme je l'ai dis dans mon post intitulé "Pépette" pour mon plus grand bonheur tout ce passe très bien et ecore mieux que ça !!! puis ce que depuis que Pépette est arrivée à la maison le calme est revenu, plus de bagarre entre Boule et Coquine !!!
    les filles jouent de leurs coté et Boule qui aime bien sa tranquillité, fait sa petite vie tout seul et c lui qui decide quand il veut joué et quand il en a marre, il s'éclipse !!! et coquine n'insiste plus vue que maintenant il y a Pépette qui joue avec elle !!!
    voilà les nouvelles .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:22 modifié
    coucou! félicitations pour ta pépète!!!

    sur la photo, elle me semble maigrichonne...? quelle est son histoire?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.