URGENT BOULEDOGUE FRANCAIS FIBROSARCOME

Ben HurBen Hur Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,

Voila J'ai un bouledogue Français qui s'appel Ben Hur, il y a plusieurs jours, une grosse boule est apparue sur la colonne vertébrale, j'ai donc appelé ma véto, et elle a fait le nécessaire mais avec son accord on a fait des analyses ...

Avant hier elle m'a contacté pour me communiquer les résultats et bing la FIBROSARCOME,
et depuis hier il a de nouveau une grosse boule au même endroit, j'ai donc rappelé ma véto et j'ai rendez vous demain,
elle m'a proposé d'emmener mon chien en soin afin de faire l'opération définitive pour lui retirer ce qu'ils pourront.

Mais ceci n'est pas fiable à 100 % et je m'inquiète beaucoup, je commence à pleurer, a ne pas avoir le moral, j'essaie de lui cacher mais c'est très difficile,

voila, si par hasard il y a des gens qui ont eu avec leurs chiens cette cochonnerie , je voudrais bien vous lire

je vous tiendrais au courant
Merci à tous

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:19 modifié
    Je ne connais pas cette " cochonnerie " mais je tiens à te souahiter du courage et surtout ne perd pas espoir.Même s'il n'y a pas 100 % de fiabilité,pourquoi ça ne marcherait pas?
    Il faut que tu gardes courage surtout pour ne pas inquiéter ton Ben Hur.
    Donnes-nous des nouvelles.
    Bisous à vous deux. :arrow: :arrow: :arrow:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    19:19 modifié
    Désolée.
    Je ne connais pas cette maladie mais il faut que tu gardes espoir et que tu essaies de ne pas montrer ton inquiétude à Ben Hur. Il n'a probablement pas conscience de ce qui lui arrive mais par contre, il ressent tout ce que toi tu ressent. Courage, je suis de tout coeur avec toi.
  • 19:19 modifié
    courage
  • 19:19 modifié
    je ne peux t'aider non plus , désolée ! il faut que tu gardes espoir , courage dans ces durs moments :arrow: :arrow:
  • 19:19 modifié
    courage pour combattre cette saloperie de Maladie je ne connais pas personnellement
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:19 modifié
    viens de regarder sur le net FIBROSARCOM CHEZ LE CHIEN
    et vous invite a y aller
    plus vite la tumeur est enlevée plus vous avez de chance
    je vous souhaite beaucoup de courage et vous adresse tout mon soutien
    :wink: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:19 modifié
    positive attitude :bouquet2:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:19 modifié
    Il faut garder espoir.Je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu essaie au maximum de te comporter avec ton loulou comme d'habitude.Lui contrairement à nous ne sait pas ce qu'il a.Il ne faut pas que tu lui communique ton stress.Plus facile à dire qu'à faire.
    Courage.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:19 modifié
    Tu mets toutes les chances de son côté en le faisant opérer très vite.

    Je te souhaite bcp de courage, garde le moral, et donne nous des nouvelles.

    Plein de câlins à ton petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    19:19 modifié
    voici pleins de courage et garde le moral car Ben hur a besoin que tu sois forte.
  • BernieBernie Membre
    19:19 modifié
    On va croiser les doigts et les papattes pour que cette cochonnerie soit enlevée efficacement et que ton loulou soit tiré d'affaire.
    Courage et plein d'ondes positives pour vous ...
  • BarosBaros Membre
    19:19 modifié
    Courage au plus vite on l'aura retiré au plus vite il se remettra. Quelle sont les nouvelles de ton rendez-vous d'hier?

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:19 modifié
    On croise les pattounes pour que tous se passe bien, bon courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.