urgent bouton bizzare

Charly3131Charly3131 Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
boutons bizarres
Charly a depuisune semaine quelques "boutons bizarres".
Ils sont situés à côté de la truffe et sur les babines ...
Ils sont de couleur roses. Celui de la truffe a une petite tache blanche.
C'est vraiment bizarre.
Ils sont en permanence présents, et se voyent plus à certains moments.

Si quelqu'un sait ce que sait, ou a déjà rencontré ça sur son bouledogue, tenez moi au courant ...
Merci d'avance ...

Cela nous inquiète ...

Voila quelques photos pour bien voir de quoi il s'agit !!!



dsc03410.jpg






boutons bizarres
Une autre photo
dsc03411.jpg
speeddy31





boutons bizarres
Alors ?

Une petite idée ???


dsc03412.jpg

speeddy31




Charly a aussi un peu le nez qui coule et éternue ...

Réponses

  • 03:23 modifié
    heu c'est pas ce qu'on appelle l'acné chez le chien?
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    salut a vous je ne sais pas
    mais sa me trcasse vraiment il a le nez qui coule avec dedans un liquide un peu blanc comme quand on se lave les main et quil en reste un peu
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    en plus sa fait au moin une semaine je sais pas quoi faire j ai etait au vetoil ma donner des antibio mais on dirai que sa fait rien
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:23 modifié
    Blacky a déjà eu des boutons d'acné mais ils ne ressemblaient pas du tout à ça!! :oops: là ça me fait penser à de petites boursouflures comme des piqures d'insecte non :?:
  • BudBud Membre
    03:23 modifié
    Oui Bud à eu des boutons d'acnée mais ça ressemblais pas à ça!!! le véto m'avais donné un shampoing antiséptique ainsi qu'un désinfectant!! mais c'est vrai que ça me fait penser à une piqure d'insecte!!! :(
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    peu etre que c est une piqure? mais il a le nez qui coule avec un liquide blanchatre donc je sais pas
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:23 modifié
    Depuis quand tu lui donnes les antibios?
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    sa fait environ 3 a 4 jours
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    il n y a pas d amelioration
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:23 modifié
    Tu l'as appelé pour lui en parler et voir si c'est normal?
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    non il faut que je rapelle dans 10 jours pour voir si sa va mieux donc j attend en esperant que sa aille mieux
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:23 modifié
    ok si il t'a dit de rappeler dans 10 jours je pense qu'il faut laisser le temps que les antibios fassent effet alors!!!
    Mais continue de surveiller tout de même! :wink:
  • mokamoka Membre
    03:23 modifié
    les antibios vont faire effets c est une question de temp :arrow:
  • 03:23 modifié
    c'est peut être un effet indésirables aux antibios :oops:
  • Charly3131Charly3131 Membre
    03:23 modifié
    non je ne crois pas que ce soit les antibio car on a etait au veto les bouton etait deja la vous avez raison je vais attendre pour voir si les antibio font effet
  • Bahia2228Bahia2228 Membre
    03:23 modifié
    Ma chienne a le même problème depuis 10 jours, cela à commencé autour de la truffe et à présent elle en à autour de la lèvre du bas, j'ai rendez vous chez le véto samedi pour la faire examiner.
  • WatsonWatson Membre
    03:23 modifié
    Peut etre une allergie ou piqures???

    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre tres vite...
  • 03:23 modifié
    je pense a de l'acné austin en fait de temps en temps je met de la biseptine mais c'est long a partir....et voila a force de metre son nez partout!lol!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:23 modifié
    alors c'est vrai que si le traitement a été commencé il y a peu, il faut que le traitement fasse effet

    parcontre,perso, je passerais juste un petit coup de fil au véto pour lui décrire ce nouveau symptôme de nez qui coule avec liquide bizarre, hiistoire de prendre son avis

    donnes nous vite de ses nouvelles :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:23 modifié
    ça ressemble un peu à des boutons rosés et boursouflés(genre acné ) qui disparaissent au bout d'un certains temps mais par contre le nez qui coule???? c'est curieux .
    si en dehors de ça le chien va bien, mange bien et n'a pas de diahrées , ne t'inquietes pas trop , sinon retournes chez ton véto avant 10 jours.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.