urgent !! buzz chez le vétérinaire!

petit Buzzpetit Buzz Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
J'étais tranquille sur le canapé à jouer avec mon bout de chou , et d'un coup , je le regarde et en cinq minutes son oeil à gonflé !!

On l'a pris directement chez le véto.

Résultat , il s'est fait piquer , mais c'est vachement impressionnant , vous avez déjà vécu ça ??

Voilà des photos , en vrai c'est pire.

buzz%20bobo.JPG
buzz%20bobo2.JPG
buzz%20bobo3.JPG
buzz%20bobo4.JPG
buzz%20bobo5.JPG
buzz%20bobo6.JPG
«1

Réponses

  • CookieCookie Membre
    04:04 modifié
    rooo c'est impressionnant.. mais heureusement c'est pas grave. :? Bon rétablissement mon beau :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:04 modifié
    Ohalalala!! Le véto a su te dire quelle sale bestiole l'a piqué?
  • BerlingotBerlingot Membre
    04:04 modifié
    Oh le pauvre !! C'est vrai que c'est impressionnant...

    Bon rétablissement petit Buzz :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    04:04 modifié
    pov tit Buzz :(

    J'espère que ton oeil va vite se remettre :arrow:
  • 04:04 modifié
    Oh petit Buzz, tu a été ebloui par une belle boulette? :) :)

    Bisous a toi Buzz
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    Non , il ne sait pas qui l'a piqué!!

    Il parait que dans deux heures ça ira mieux , j'espère;
    Le véto nous a donné son numéro de portable , si à 8 heures ça n'a pas dégonflé , je l'appelle !!

    La pauvre puce, il veut se gratter !!

    Quelqu'un a déjà eu ça ???
    Ou vu ça ??

    Merci pour vos encouragements
  • 04:04 modifié
    Oh pauvre pilou,
    Alors, c'est dégonflé le yeux de Buzz :?:
  • BurberryBurberry Membre
    04:04 modifié
    Ohhh le pauvre petit Buzz !!!
    Malheuresuement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais vu ni vécu ca ! :(
    J'espère que tu va vite aller mieux :arrow:
    Courage a toi et a ta maman :arrow:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    Non toujours pas dégonflé !!

    Encore une heure et je retourne chez le véto

    Il dort dans les bras de son papa, je stresse trop , je veux pas lui refiler mon angoisse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:04 modifié
    C'est arrivé à pas mal de boulis sur le forum cet été mais je suis incapable de te dire qui... :oops:
    Va sur le moteur de recherche, gros bisous ;)
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:04 modifié
    c est arrivé a Raymond au mois de mai c est vraiment impressionnant surtout que ca prend de l ampleur en un rien de temps !!!!
    nous on l a emmener direct chez le veto apres un petit coup fil completement paniquée a ma petite vaness!!! :wink:
  • 04:04 modifié
    désolée on a jamais eu ça chez nous (ou en tout cas pas encore)...
    Je suis sûre que ça va dégonfler : pas de panique !
    Allez p'tit Buzz...il faut que tu dégonfles pour rassurer ta môman ! :wink:
    plein de :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:04 modifié
    j'espére que ca va aller....

    on attends des nouvelles d'ici 8 h ! :wink:
  • EliottEliott Membre
    04:04 modifié
    :shock: c'est vrai que c'est impressionant!
    désolée je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu le cas...
  • 04:04 modifié
    pauvre ti buzz j'espere que c'est degonfle soigne toi bien ti pepere

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    04:04 modifié
    Pauvre petit poussin!
    ça y est c'est dégonflé?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:04 modifié
    pauvre petit buzz, on dirai qu'il sort d'un match de box!
    oui c dégonflé???
  • BerlockBerlock Membre
    04:04 modifié
    j'espere que tu guérira vite !!!

    bon rétablissement ;) !!

    :arrow: :arrow:
  • 04:04 modifié
    ouaaaaaa, gueri vite
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    Coucou les copains !!

    C'est Buzz , je vais nettement mieux !
    Mon oeil a dégonflé , il est presque normal , et je refais le fou !

    Ma maman va nettement mieux aussi , je trouve qu'elle me colle trop mais bon , c'est pour des calins alors ça va!!

    Bisous les copains

    Merci de vous etre inquiété pour moi , ma maman vous remercie aussi.
  • VinaVina Membre
    04:04 modifié
    N'ayant pas de nouvelle depuis 20, je pensais que tu étais reparti chez le véto.
    Repose-toi bien! J'imagine que ta maman doit être rassurée! :wink:
  • 04:04 modifié
    Ah tant mieux :arrow:
    Merci monsieur le docteur :?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:04 modifié
    C'est arrivé à Bart, sous conseil du véto on lui avait donné un quart de Solupred (cachet de 20 mg) et tamponner la piqure avec du vinaigre. Une heure après plus rien :wink:
  • 04:04 modifié
    aaahhhhh la mienne a fait exactement pareil!!! elle avait aussi pas loin des trois mois! elle a l'oeil qui a enflé puis l'autre,le nez,la bouche,la foufoune aussi et elle a attrapé dans le quart d'heure qui a suivi des grosse plaques rouge sur tout le ventre (va voir mon blog j'ai mis une photo aussi (www.pitiboubou57.skyblog.com) c'etait impressionnant et qu'est ce que j'ai eu peur!! je suis allé chez le veterinaire (un con a mon gout) il lui a fait une piqure pour la faire degonflé,elle a hurlé,il voulait me la garder mais j'ai pas voulu!donc je l'ai reprise avec moi et il fallait surveiller qu'elle respire correctement et tout et tout heureusement ca a fini par degonfler mais alors qu'elle trouille!!!!

    mon veterinanire n'a pas su me dire ce qu'il y aurai pu avoir, une bete, manger quelque chose qu'il ne fallait pas aucune idée..

    et en rentrant je me demandais d'ou ca pouvait venir et le matin meme en fait j'avais etait lui faire un vaccin mais apparement ce n'etait pas une reaction allergique donc je ne sais toujours pas!! si tu as des nouvelles et que tu saurais de quoi ca vient tiens moi au courant!!

    bizz a buzz!!
  • 04:04 modifié
    eh ben alors frero avec quelle méchante bébette es tu allé joué????bon heureusement tu vas mieux!!!! grosse léchouille!!!
  • AlixAlix Membre
    04:04 modifié
    On est content d'avoir eu cette nouvelle rassurante....
    Petit Buzz est guéri:ola:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    C'est bizarre ce que tu dis Bambou parce que nous aussi on est allé faire le vaccin ce matin !!
    J'ai cru que c'était ça , mais le véto m'a assuré que ce n'était pas le vaccin , sinon il aurait enflé des deux yeux.

    Je sais pas trop , je suis surtout contente qu'il aille bien.

    Merci à tous encore pour vos gentils messages, on va tous bien dormir ce soir.


    Bisous à tous
  • 04:04 modifié
    aurait-on trouvé le pourquoi du comment nous qui ne sommes pas veterinaire?! c'est incroyable ca!! quel vaccin a tu fais? moi c'est quand je suis allé pour le CHPPL.

    peut etre que tu l'as emmené assez vite et que ca n'a pas eu le temps de gonflé, moi comme j'ai dit elle a enflé de partout + les plaque enorme et rouge sur le ventre!

    les plaques moi je n'avais pas vu c'est chez le veto que j'ai seulement vu alors la mes larmes ont coulées d'un coup, j'ai eu peur!!!

    le veto m'a dit peut etre une bete qui l'a piqué, seulement le truc c'est que j'etait en appartement et que tout etait fermé ce jour la... enfin bref mystere!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    J'ai aussi fait le CHPPI + L !!

    C'est forcement ça alors , parce que Buzz était pas beaucoup dehors aujourd'hui , il a plu toute la journée.

    Puis on jouait tranquillement lui , moi et Joy , et je suis sure qu'elle ne lui a rien fait.

    Mais j'ai demandé au véto , et il m'a dit que ça ne pouvait pas etre ça , sinon il aurait gonflé de partout , mais c'est vrai que je l'ai emmené chez le véto des que j'ai vu le début du gonflement , ça aurait peut etre empiré.

    Bizarre , bizarre.
    Bon l'important c'est qu'il aille bien.

    Tu n'as plus jamais eu ce problème??

    Merci de tous ces renseignements

    Bonne nuit
  • 04:04 modifié
    bon ben voila on sait d'ou ca vient!!!!

    ben quand je suis retourné chez le veterinaire pour faire celui de la rage (j'ai changé de veterinaire car l'autre,2/3 fois j'ai ete et vraiment il m'avait deplu) j'ai prevenu le second veterinaire de ce qu'il s'etait passé et pareil il ne savais pas trop quoi me dire sur le pourquoi comment mais il m'a dit de surveiller apres le vaccin et ouffff rien ne s'est passé!
    donc n'est pas peur ca doit etre du a CE P**** de vaccin!! maintenant faudra faire attention au rappel de celui-ci!

    en tout cas ca me fait plaisir (meme si c'est pas trop le mot qu'il faudrait employer) d'enfin comprendre d'ou ca venait! gros bisoux a ton boubou!!
  • 04:04 modifié
    povre loulou, mais ca va mieux et c'est l'essentiel !!!
  • EliottEliott Membre
    04:04 modifié
    contente que tu aille mieux buzz! :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:04 modifié
    je suis contente aussi que tu aille mieux! :arrow:
  • 04:04 modifié
    petit Buzz a écrit:
    C'est bizarre ce que tu dis Bambou parce que nous aussi on est allé faire le vaccin ce matin !!
    J'ai cru que c'était ça , mais le véto m'a assuré que ce n'était pas le vaccin , sinon il aurait enflé des deux yeux.

    Je sais pas trop , je suis surtout contente qu'il aille bien.

    Merci à tous encore pour vos gentils messages, on va tous bien dormir ce soir.


    Bisous à tous



    Ben moi végas a fait un oeudum de quink a cause de son vaccin elle a gonffler en 5 minute de temp d' abors les yeux , puis tres vite toute la tete le corp , elle ressembler a plus rien j' ai eu trés tré peur d' urgence chez le véto qui me dit reaction au vaccin qu' elle vennez de faire a une heure d' intervale chez le véto voila une photos du debut ou sa a commencer .

    HPIM0654.JPG
  • 04:04 modifié
    contente que se soit passer biz . :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:04 modifié
    pauvre végas! c vrai que sa fait drole
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    04:04 modifié
    Pauvre Vegas !!

    C'est encore pire que pour Buzz !!
    L'important c'est que ça se soit bien fini pour tous !!

    Vegas réagit comme ça à chaque vaccin ???

    Merci
  • 04:04 modifié
    NON QU' A CELUI LA heureusement
  • CookieCookie Membre
    04:04 modifié
    Contente que tu ailles mieux petit Buzz!!
  • 04:04 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    petit Buzz a écrit:
    C'est bizarre ce que tu dis Bambou parce que nous aussi on est allé faire le vaccin ce matin !!
    J'ai cru que c'était ça , mais le véto m'a assuré que ce n'était pas le vaccin , sinon il aurait enflé des deux yeux.

    Je sais pas trop , je suis surtout contente qu'il aille bien.

    Merci à tous encore pour vos gentils messages, on va tous bien dormir ce soir.


    Bisous à tous



    Ben moi végas a fait un oeudum de quink a cause de son vaccin elle a gonffler en 5 minute de temp d' abors les yeux , puis tres vite toute la tete le corp , elle ressembler a plus rien j' ai eu trés tré peur d' urgence chez le véto qui me dit reaction au vaccin qu' elle vennez de faire a une heure d' intervale chez le véto voila une photos du debut ou sa a commencer .

    HPIM0654.JPG



    bah voila moi s'etait exactement la meme chose enfin je sais d'ou ca vient!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.