FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
urgent !! buzz chez le vétérinaire!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulane et vegas a écrit:
petit Buzz a écrit:
C'est bizarre ce que tu dis Bambou parce que nous aussi on est allé faire le vaccin ce matin !!
J'ai cru que c'était ça , mais le véto m'a assuré que ce n'était pas le vaccin , sinon il aurait enflé des deux yeux.

Je sais pas trop , je suis surtout contente qu'il aille bien.

Merci à tous encore pour vos gentils messages, on va tous bien dormir ce soir.

Bisous à tous

Ben moi végas a fait un oeudum de quink a cause de son vaccin elle a gonffler en 5 minute de temp d' abors les yeux , puis tres vite toute la tete le corp , elle ressembler a plus rien j' ai eu trés tré peur d' urgence chez le véto qui me dit reaction au vaccin qu' elle vennez de faire a une heure d' intervale chez le véto voila une photos du debut ou sa a commencer .

bah voila moi s'etait exactement la meme chose enfin je sais d'ou ca vient!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente pour petit Buzz

vegasc'est tres impressionnant....pour lr prochain vaccin tu peux le signaler au véto pour que ça ne recommence pas.
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste ça craint toutes ses reactions allergiques ça semble de plus en plus fréquent Triste
Bon courage Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Guigui
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque été Guizmo gonfle. Des boules apparaissent sur le corps ou sur la face.Mais seulement une fois pendant tout l'été. Je l'emmène chez le véto qui lui fait une piqure de cortisone. Et ça part comme par magie. Par contre, je lui ai demandé des cachets au cas où on ne puisse pas se rendre tout de suite chez le véto. Ca agit bien sur moins vite que la piqure mais ça le soulage quand même. Et on ne sait pas ce que c'est!
C'est bien que Buzz aille mieux. C'est toujours impressionnant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2