| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| ulane et vegas a écrit: | | petit Buzz a écrit: | C'est bizarre ce que tu dis Bambou parce que nous aussi on est allé faire le vaccin ce matin !!
J'ai cru que c'était ça , mais le véto m'a assuré que ce n'était pas le vaccin , sinon il aurait enflé des deux yeux.
Je sais pas trop , je suis surtout contente qu'il aille bien.
Merci à tous encore pour vos gentils messages, on va tous bien dormir ce soir.
Bisous à tous |
Ben moi végas a fait un oeudum de quink a cause de son vaccin elle a gonffler en 5 minute de temp d' abors les yeux , puis tres vite toute la tete le corp , elle ressembler a plus rien j' ai eu trés tré peur d' urgence chez le véto qui me dit reaction au vaccin qu' elle vennez de faire a une heure d' intervale chez le véto voila une photos du debut ou sa a commencer .
 |
bah voila moi s'etait exactement la meme chose enfin je sais d'ou ca vient!!! |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
contente pour petit Buzz
vegasc'est tres impressionnant....pour lr prochain vaccin tu peux le signaler au véto pour que ça ne recommence pas. _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça craint toutes ses reactions allergiques ça semble de plus en plus fréquent
Bon courage  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque été Guizmo gonfle. Des boules apparaissent sur le corps ou sur la face.Mais seulement une fois pendant tout l'été. Je l'emmène chez le véto qui lui fait une piqure de cortisone. Et ça part comme par magie. Par contre, je lui ai demandé des cachets au cas où on ne puisse pas se rendre tout de suite chez le véto. Ca agit bien sur moins vite que la piqure mais ça le soulage quand même. Et on ne sait pas ce que c'est!
C'est bien que Buzz aille mieux. C'est toujours impressionnant _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
|
|