arwen a écrit:Bonjour, Arwen perd du lait, je cherche un médicament pour stopper sa lactation, car je suis allée chez le veto il y a peine 3 semaines, et je n'ai pas envie de repayer une consultation, car je sais qu'elle fait une grossesse nerveuse.
Merci !!!

arwen a écrit:Je passe surement pour une grosse radine. galastop est le seul que je connais aussi. Je vais donc aller en racheter. Elle en a deja eu, car mon veto pensait qu'elle faisait une grossesse nerveuse ( yavait pas de lait), mais en fait, elle avait juste de grosses mamelles. Mais la, cest sur, vu la présence de lait. c'est le 1er jour que je le remarque.
Voili voulou, je pensais qu'il existait des medicaments homeopathiques.

arwen a écrit:Je passe surement pour une grosse radine. galastop est le seul que je connais aussi. Je vais donc aller en racheter. Elle en a deja eu, car mon veto pensait qu'elle faisait une grossesse nerveuse ( yavait pas de lait), mais en fait, elle avait juste de grosses mamelles. Mais la, cest sur, vu la présence de lait. c'est le 1er jour que je le remarque.
Voili voulou, je pensais qu'il existait des medicaments homeopathiques.

vilain a écrit:Véto! Faut être sérieux avec ses animaux... Payer une consultation supplémentaire ne doit pas être un frein, la santé avant tout!

Elodie a écrit:Très franchement c'est la première fois que j'entends dire que le persil est toxique pour les chiens ...![]()
Ma véto ne m'a jamais rien dit la dessus et bien au contraire elle à été la première à me conseiller sur les différentes façon de le préparer pour que cela soit vraiment efficace.
Je connais également beaucoup de personnes, qui utilisent le persil en cas de grossesse nerveuse, et jamais je n'ais entendus dire que cela était mauvais ...
Tu me met quand même le doute, je vais me renseigner![]()

Pelisse a écrit:Bah oui je comprend moi aussi j'aurai été la première à utiliser il y a quelque temps mais il parrait que cela peut être toxique, il faudrait avoir un truc sûr la dessus parce que souvent beaucoup de "on dit".

Retourner vers Problèmes de santé