Urgent: cherche garde pour Vina du 09 au 25/08

VinaVina Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce n'était pas prévu ou plutôt on n'avait pas encore les dates mais on va partir en vacances. Ca c'est plutôt une bonne nouvelle, le hic c'est qu'on n'a personne pour garder Vina. Je regarde pour les pensions maisç a me fend le coeur de me dire qu'elle sera dans un box. J'ai peur qu'elle ne l'accepte pas bien. Je préfèrerais donc qu'elle soit dans une famille. Vina n'est pas dominante du tout et est très câline.
Connaissez-vous des gens suceptibles de la garder pendant un peu plus de deux semaines maxi (du 09 au 25 Août) ?
Merci d'avance.

Réponses

  • 21:09 modifié
    dommage que tu sois loin je te l'aurais prise a la maison :wink: :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:09 modifié
    Peut être que si tu donnes ton itinéraire de voyage tu pourrais peut être trouver quelqu'un sur ton chemin :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:09 modifié
    Tu as mélanie qui serait ravie de te la garder contactes là ;)
    Elle habite le 77 c'est une étudiante qui a beaucoup de temps :wink:
  • VinaVina Membre
    21:09 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu as mélanie qui serait ravie de te la garder contactes là ;)
    Elle habite le 77 c'est une étudiante qui a beaucoup de temps :wink:
    Dommage que je n'ai vu ce post qu'en rentrant tard dans la soirée hier. On a trouvé une famille qui la gardera pour 10€ par jour. On est allée voir hier soir sur place, on va partir l'esprit tranquille car elle y sera bien et pas dans un box. On était dans l'urgence car une copine qui devait la garder s'est désisté. En tout cas merci beaucoup à vous tous. Dommage pour Mélanie car en plus on va à Auxerre donc c'était sur la route.
    Merci+++. :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.