Urgent cherche volontaire pour aller chercher mon boubou

novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai trouvé un boubou mais à l'autre bout de la france dans la meuse!!!
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à le récuper dans le coin de Chalons en champagne et me l'emmener le plus pres possible de la bretagne, je sais que c'est beaucoup demandé mais les frais d'essence vous seront rembourser, j'ai besoin de votre aide. Les dates proposées par l'éleveur: le mardi 2 ou jeudi 4 décembre. Je dois donner une réponse demain sinon c'est foutu!!!
Merci
«134

Réponses

  • billybilly Membre
    08:28 modifié
    OH ma pauvre , je ne peux vraiment pas t 'aider car je bosse , sinon cela aurait été avec plaisir !
    Mais certainement qu 'une chaîne va se mettre en place pour t 'amener ton petit trésor !

    Je croise les doigts pour toi !!

    BISOUS :bisou2:
  • 08:28 modifié
    :( :(
  • 08:28 modifié
    moi je suis pas loin de la meuse mais j ai pas le permis donc j aurais mieux fais de rien dire car je sert a rien!bon courage!
  • 08:28 modifié
    moi aussi je bosse c'est pour ça que j'i besoin de vous et c'est impossible de prendre une journée sinon j'aurais été!!!
  • 08:28 modifié
    petite presicion c est un elevage ou particulier? car y a des elevage pas tres cathoilique la-haut les betes viennent des pays de l est!
    je connais des elavge ou tu choisie la couleur le sexe que tu veux et hop il te le commande et hop mais comment peux t on acheter un chien comme sa? si il arrive et qu il nous plais pas!
  • 08:28 modifié
    c'est un élevage, ce que tu dit ne me rassure pas, mais j'ai vu le chiot en photo...
  • 08:28 modifié
    peux tu me dire l elevage en mp s il te plait que je puisse te renseigner?
  • 08:28 modifié
    Urbane et Saké a écrit:
    c'est un élevage, ce que tu dit ne me rassure pas, mais j'ai vu le chiot en photo...
    Je pense que tu devrais aller toi même voir des élevages et voir les parents et les chiots
    Comment peux tu choisir sur photo ?
    C'est important que le feeling passe entre toi et ton futur boubou
  • 08:28 modifié
    c est marquer sur l annonce promos? les chiot ont plus de 2 mois ce st les invendus ce st pour sa qu il les vendent moins chere!
    y a des fauve et des bringee et caille fauve
  • 08:28 modifié
    voila je t es renseignee miss je voulais juste te tenir au courant pour ne pas que tu soie decue!
    apres c est ton choix!
  • 08:28 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Urbane et Saké a écrit:
    c'est un élevage, ce que tu dit ne me rassure pas, mais j'ai vu le chiot en photo...
    Je pense que tu devrais aller toi même voir des élevages et voir les parents et les chiots
    Comment peux tu choisir sur photo ?
    C'est important que le feeling passe entre toi et ton futur boubou

    En fait ça fait plusieurs semaines que je recherche dans ma région un petit boubou fauve à un prix raisonnable et rien ou déja vendu. Quand j'ai vu la photo sur l'annonce du petit pepere et bien j'ai craqué et il est toujours libre.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    Bon j'ai acheté Achille et Maya dans cet élevage et sérieux ils sont top !!!!! tu peux y aller fonces !!!!!!!!! :wink: pleins de bonheur !! et tu verras Anne Clair et Michel sont supers !! de vrais passionnés !!!

    " bimbo et elliot " je ne comprends pas bien sur quoi tu te bases sachant que tu ne connais pas personnellement :oops:
  • cel88cel88 Membre
    08:28 modifié
    si c'est l elevage auquel je pense en meuse
    la maman de dana et la maman de bad boy pourront te dire que ce n'est aps un elevage recomandable
  • 08:28 modifié
    a toi de voir mais je te le conseille pas !tu pourrais trouver plus pret et voir les parents et voir le chiot l etudier le manipuler car la prendre le chiot comme sa c est chaud!je ne veux pas te mettre des battons dans les roue mais a mon avis c est les chiens des pays de l est
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    c'est dommage que vous réagissiez comme ça !!!!!! j'ai pris les 2 miens là-bas et sérieux ça ne s'est pas passé comme ça !!!!!
  • 08:28 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    Bon j'ai acheté Achille et Maya dans cet élevage et sérieux ils sont top !!!!! tu peux y aller fonces !!!!!!!!! :wink: pleins de bonheur !! et tu verras Anne Clair et Michel sont supers !! de vrais passionnés !!!

    " bimbo et elliot " je ne comprends pas bien sur quoi tu te bases sachant que tu ne connais pas personnellement :oops:

    se sont pas des chiots qui viennent des pays de l est?
    je ne connais pas l elevage mais j ai etait en voir un dans la meuse qui avez de drole de principe!apres je previent juste apres c est son choix!
  • 08:28 modifié
    moi je prefere qu on me renseigne au cas ou sur l elevage!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    oui ce sont des chiens des pays de l'est !!!! mais ça ne pose aucun problème !!!!! après chacun fait comme il le sent :wink:
  • 08:28 modifié
    j ai juste informee pour ne pas qu elel soie decue!
    elle a bien compris ne t inquiete pas!vaux mieux qu elle trouve plus pret de chez elle par particulier !!!
  • 08:28 modifié
    c'est toujours mieux de voir et toucher son futur chiot: tu peux adorer la photo mais avoir le coup de coeur sur un autre chiot de la même portée en étant à leur contact ! :wink:
  • 08:28 modifié
    oui je suis tout a fait d'accord avec vous!!! je vais attendre encore un peu!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    je connais une dame en bretagne qui va avoir une portée tu veux ses coordonnées ???
  • 08:28 modifié
    pk pas. merci
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    :( :( :( :( :( :( bref bref ..........
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !!!! vivement que tu nous montres ta merveille bisous
  • zoé123zoé123 Membre
    08:28 modifié
    Attention les chiens provenant des pays de l est mon dieu!!! les mamans des petits bouts sont traités comme des vaches a lait des pompes a fric!!!on les mets a saillies a chaque chaleurs, leur retire leur petit bouts avant qu ils soient sevré. ensuite on envoi les pti toutou dans d autre pays!!la moitié des chiots meurent dans le trajet car ils n ont pas suffisamment de force ou d endurance ni une bonne santé pour survivre a de tel deplacement!!!


    Article provenant du net :


    ANIMALERIES:
    les scandaleux complices des trafiquants de l'Est

    La plupart des animaleries françaises et même certains éleveurs peu scrupuleux font une marge bénéficiaire très importante sur la vente de chiots et de chatons en provenance de Belgique.

    Ces petits êtres derrière leur vitrine, qui font craquer des milliers de français tout au long de l’année, sont pourtant les malheureuses victimes de trafics inadmissibles en provenance des Pays de l'Est. Nos voisins belges ne semblent d’ailleurs pas éprouver trop de remords en leur délivrant des papiers européens en règle. Le taux de mortalité, chez ces animaux trop jeunes et souvent non sevrés, est extrêmement élevé pendant leur périple vers la frontière belge, écrasés dans des containers[/url], et après, avant l'arrivée en animalerie... ou chez vous.
    Au total, plus de la moitié de la production importée de Roumanie, Pologne ou de République tchèque mourra de maladie ou de malnutrition, sur les routes ou dans vos bras.
    Noël est une aubaine pour les marchands de chiens. La demande est, en période de fêtes, la plus forte de l'année. Elle signera encore la mort de milliers de bébés animaux. Le plus incroyable, c'est qu'il ne tient qu'à nous que cesse l'hécatombe.

    Dites STOP AU TRAFIC de chiens !


    Arrêtez d'engraisser les vendeurs ou revendeurs de chiens sous prétexte de faire quelques économies !

    En premier lieu, n'achetez pas de chien en animalerie ! La plupart des chiens vendus en animalerie proviennent des pays de l'Est, mais pas d'élevages sérieux. Ces chiots sont élevés en batterie, retirés beaucoup trop tôt à leur mère (pas encore sevrés et surtout pas du tout sociabilisés). Ils font 2000 km pour arriver dans les animaleries dans des conditions de transport insalubres et insupportables ; c'est pour cela que beaucoup meurent avant d'arriver derrière les vitrines des magasins. Pour les survivants, la situation n'est pas meilleure : en effet, la plupart de ces chiots n'ont pas été vaccinés ni vermifugés correctement, ils sont donc le plus souvent malades, voire mourants. Pour les chiots qui survivent à tout ceci, ils vous causeront des problèmes car en effet, leur absence de sociabilisation dans leur jeune âge pourra les rendre agressifs et il est très difficile, même avec l'aide d'un vétérinaire comportementaliste, de " récupérer " un chien sain d'esprit après un tel traitement. De plus, le pedigree des chiots vendus en animalerie est généralement faux, trafiqué, y compris leur date de naissance. Ces chiots arrivent la plupart du temps dans les animaleries belges (la Belgique est la plaque tournante du trafic de chiens), ils sont vendus sur place, mais aussi vendus à des professionnels ou amateurs de tous pays venant " faire leurs courses " et profiter des " soldes " proposées par les animaleries belges pour ensuite revendre les chiots et en tirer un profit non négligeable en faisant passer les chiots pour leur production propre. Si vous tenez à avoir un chien provenant des pays de l'Est, adressez-vous directement à de vrais éleveurs car il y en a dans ces pays, aussi bien en Pologne, qu'en Hongrie, Tchéquie, etc...

    Si les chiots vendus en animalerie ne proviennent pas du trafic avec les pays de l'Est, ils proviennent souvent d'élevages occasionnels, amateurs ou professionnels n'arrivant pas à vendre les chiots car ils sont parfois non conformes au standard de leur race ; les éleveurs ne voulant pas mettre leur " réputation " en péril, préfèrent vendre leurs chiots aux animaleries au rabais (tout argent est bon à prendre…) plutôt que de les donner ou les vendre après stérilisation

    Un chien n'est pas un jouet ou un cadeau coup de cœur, c'est un être vivant qui va vous accompagner pendant 10 ou 15 ans de votre vie.

    Tout a un prix ! Si vous n'êtes pas prêt à mettre ce qu'il faut pour avoir un chien beau et sain (la qualité ça se paye !), n'achetez pas de chien de race !
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    tout ne se passe peut être pas de cette manière pour tous !!! :( en tout cas moi j'ai tout de suite eu confiance :?
  • zoé123zoé123 Membre
    08:28 modifié
    voici un chiot de la bas!!!que lui est t il arrivé??? il a rencontré la betise humaine!!!!

    album_pic.php?pic_id=35283
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    dieu merci ça ne se passe pas tjs comme ça ....... :(
  • 08:28 modifié
    doriane pensee que c etait un bon elevage mais depuis que je l es informee elle a changer d avis!
    donc si vous savais ou y a de petit male fauve essayer de la contacter elle a un budget presis!
  • BarosBaros Membre
    08:28 modifié
    civita a écrit:
    Non franchement ce n'est pas sérieux de choisir son chiot de cette façon .
    Un chiot se voit, se touche et on repart avec si ça va.
    Qui dit que le chiot livré va être celui de la photo .

    La personne qui le cède n'est vraiment pas cool, le 2 ou le 4...et puis quoi encore, entre 15H et 15H15.

    Il y aura bien un jour un autre chiot fauve de disponible !

    Je suis d'accord avec toi, un chien c'est un coup de coeur, et il faut que tu le ressentes et que le chien le ressente de la même façon. Il faut que tu le voies sur place.

    Un chien, quand tu l'adoptes c'est pour 10 ans minimum cad sa vie entière
    et il faut être sure avant de le prendre que c'est bien lui qui t'est destiné, tu le sentiras quand tu le verras.

    En plus il y a certaines choses à faire quand tu choisis un chien, voir s'il vient vers toi quand tu l'appele, si il est bien dans sa tête, le mettre sur le dos et voir sa réaction, le soulever. si tout cela se passe sans problème, le chiot est sociable.

    Ce sont des choses que tu dois faire toi même.
    Réflechis bien

    et bonne chance :arrow: :arrow: :arrow:
  • QuarltonQuarlton Membre
    08:28 modifié
    Faudra m'expliquer ....comment peut on appeler éleveurs des gens qui font venir des chiots des pays de l'est...
    un éleveur, c'est pas quelqu'un qui élève ??? !!!

    Et laissez moi rire, quelqu'un de sérieux qui fait ça ...!!! Vous savez dans quelles conditions les chiots arrivent ...dans des camions, entassés dans des caisses, choisis à la demande du client et attrapés par la peau du dos pour être balancés dans un chenil ...et je ne parle pas des papiers, souvent trafiqués par des vétos véreux ...!!!

    Désolée...mais je trouve ça vraiment dégueulas...c'est comme acheter un morceaux de bidoche pour eux ...!!!

    Après, comme vous dites...chacun fait comme il le sent !!! Moi, par respect pour les animaux, j'ai décidé de ne pas cautionner ce genre de commerce qu'on ne peut pas appeler élevage. Je terminerais par dire que tant que ces gens là auront des clients, il y aura du trafic ...c'est tellement facile de se faire du fric !!!!

    STEPH
  • zoé123zoé123 Membre
    novembre 2008 modifié
    Pour Maya la belle

    Tu t en sors bien tu as eu la chance que tes boubou vont bien. moi aussi j ai eu un chien des pays de l est et il est mort!!!! nousne savions pas qu il venait des pays de l est on s est fait avoir. la dame nous a fait croire qu il venait de son propre elevage. elle nous dit j ai oublié le carnet de vaccination chez le veterinaire puis je vous l envoyer demain??? evidemment mon homme avait craquer pour son beau rootweilleur et a dit oui. et bein j ai recu le carnet il venait des pays de l est. nous avons enchainé les probleme de santé et de comportement. et je te dis pas la douleur quand il est parti malgré tout cela. c est arrivé il y 4ans et crois moi que maintenant je suis au courant des choses et ne donnerai pas un cebtimes a ces sal..
    et tu conseille a quelqu un de prendre un chiot des pays de l est???? as tu lu l article que je viens de mettre sur ce sujet????tu t en sors bien mais reflechi donner de l argent a ces gens c est les aider a continuer leur trafic et a continuer a maltraiter les animaux
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    je vous trouve très dur là !!!!!!!! :(
  • zoé123zoé123 Membre
    08:28 modifié
    c est pas contre toi maya labelle c est juste pour que tu te rende compte de ce qui se passe avec des gens comme ca. Et oui la realité est dure c est comme ca et des gens crapuleux continuent a se faire de l argent en fesant souffrir nos petits toutous
  • 08:28 modifié
    vous prenner pas la tete!doriane a changer d avis sur se chiots!
  • BarosBaros Membre
    08:28 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    je vous trouve très dur là !!!!!!!! :(

    Certainement pas contre toi, mais contre toutes les horreurs que ces traficants font endurer à ces malheureux animaux :arrow:
  • mayazedogmayazedog Membre
    08:28 modifié
    la Belgique la Belgique.... :x :x :x :x :x :x :x :x

    cela dit, pas pas plus tard qu'aujourd'hui, dans un assez grosse animalerie de mon coin, où je trouve plein de gadgets pour ma chérie, y'avait des types assez louches style bulgares, ils discutaient avec le gérant, je suppose, si mes oreilles ont bien travaillés j'ai cru entendre qu'ils achetaient les chiens entre 100 et 150€!!

    ils avaient en vitrines 5 bouli (M O C H E S), à vu de nez et en comparaison avec ma nenette ils devaient déjà bien avoir 4 mois min, c'était 750€ et 100€ de plus pour les bringés...

    ils disaient aussi que le mois passé c'était calme ils n'avaient vendu que 17 chiens...
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    08:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    08:28 modifié
    Baros a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    je vous trouve très dur là !!!!!!!! :(

    Certainement pas contre toi, mais contre toutes les horreurs que ces traficants font endurer à ces malheureux animaux :arrow:

    voila exactement :wink:
    t inquiete jenny on se prend pas la tete c etait juste histoire de montrer ce que vivent ces petits bien. pour le bien de nos animaux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.