URGENT - CORONAVIRUS besoin de vos témoignages

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Re: URGENT - CORONAVIRUS besoin de vos témoignages

Messagepar Ares » 14 Juin 2016, 04:10

Merci pour vos conseils Coralie et Valérie, je vais essayer de lui en trouver un :wink:
Si vous avez d'autres marques à me conseiller au cas où je ne trouve pas celle-ci, n'hésitez pas.

Vous laissez leurs os à vos boubous tout le temps à disposition?
Ares
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Christina
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 15/03/2016

Publicité

Messagepar Léon67 » 14 Juin 2016, 09:48

La marque au final n'a que peu d'importance, c'est juste que moi je n'ai trouvé que celle là, que ce soit sur le net ou en animalerie.
Le plus important c'est de regarder la composition et de prendre un os avec le même type de composition.
Ce qui est bizarre pour le Karlie, je viens de regarder, c'est que sur un site je trouve 100% nylon et sur l'autre "jouet/friandise à base de protéine végétale" :shock:

Moi je lui laisse tout le temps oui, je sais qu'avec cet os là pas de risque d'étouffement :best2:

Surtout surtout éviter tout ce qui est os en peau !!! (je me répète je sais :oops: mais moi j'ai vraiment eu peur quand mon Léon a faillit s'étouffer)

Et puis pareil j'avais reçu des oreilles de cochons dans une woufbox, mais je ne lui en ai jamais donné, ça m'inspire pas ces trucs !
En fait ici pour tout ce qui est friandise, on lui donne des petits bouts de fromage, saucisse (conseillé par l'éducateur canin, ça marche beaucoup mieux qu'une friandise en sachet :wink: ) ou même de fruit, il adore !
Je préfère ça que les paquets tout fait, du coup comme Léon est abonné à la woufbox j'ai une collection de paquet de friandises impressionnantes :D
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Publicité

Messagepar Goyave35 » 14 Juin 2016, 11:02

C'est sur la composition qu'il va falloir être vigilante en effet et lorsque tu achètes un jouet, donne lui lorsque tu es présente afin de voir comment ça se passe !
Personnellement Goyave n'a quasiment que les os en nylon (2 vanille, 1 chocolat, 1 cercle vanille :mrgreen:), 1 kong, 2 balles (mais qui se retrouvent au bout de 2 min sous le canapé) et une peluche mouton avec une balle qui résiste tant bien que mal.
Les os Karlie sont vraiment l'idéal, mais pour l'instant prend des jouets pour chiots et des jouets qui favorisent la mastication car ils adorent ça !
Image
Goyave35

Prénom du maître: Camille
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 10/02/2015

Publicité

Messagepar Ares » 15 Juin 2016, 06:50

Ok merci pour vos conseils Coralie et Camille :arrow:
Ares
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Christina
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 15/03/2016

Publicité

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Mobilier Médiéval, Hébergement web © MurDeWeb