Urgent donne femelle bull terrier 8 ans très gentille***

bonsoir

voila j'ai penser à vous.
Mon beau frère avait une femmelle staff et son beau frére lui a laisser une femelle bull terrier car à cause de son travail avais peu de temps a consacrer a cette chienne qui lui avais était offert pour un anniversaire.
Il y avais aucun problème jusqu'a lundi ou la femelle staff 12 ans et décédée.La femelle bull terrier le vie très mal ce laisse mourrir de faim et mon beau frère qui a deux jeune enfants ne peu pas lui consacrer plus de temps (travaille ,enfants...)et son beau frère vie chez sa mère qui veux pas du chien.

Après discution avec ma belle soeur qui est désemparer car si on trouve pas de famille a cette puce elle finira a la SPA.

Elle est tatouer vacciné (je crois qu'il y a son dernier vaccin a faire)

Donc si vous pouviez en parler autour de vous sa serez gentil pour elle .
Nous recherchons une gentille famille ou maitre qui peu lui consacrer du temps.
Elle est adorable fofolle est surtout pas agressive envers les hommes,a du mal à suporter d'autre chien et chat(comme beaucoup de chien avec les chat)

me contacter e nmp pour avoir le numéro du maitre
merci

Réponses

  • FaroukFarouk Membre
    05:06 modifié
    elle est blanche avec un cocard noir je vous mettrait une photo demain
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    05:06 modifié
    bah sa m'aurais intérésser mais moi j'ai deux chien donc si elle s'entend pas avec... surtout que mon males et trés dominant!!

    En plus suis une grande fan de bull terrier :cry: aprés les boubou bien sur :wink:
  • FaroukFarouk Membre
    05:06 modifié
    Elle s'entendais super bien avec la femmelle staff mais je peux pas t'affirmer qu'elle s'entendrais avec un autre chien elle a pas était sociabiliser.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    05:06 modifié
    bah les miens n'ont pas de probleme avec les autres chien mais le gros et trés jaloux avec les chiens intérieur et si en plus elle l'enmerde... sa va pas faire long feu!!
  • FaroukFarouk Membre
    05:06 modifié
    non vaux mieux pas alors.
    on voudrais uen famille définitive ou elle pourrais finir sa vie et qu'elle est une douce vie pas de trop gros stresse déja que l'adobtion va la chambouler.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.