URGENT Eternuement

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Depuis 15 min Dark fait que d'éternué mais je ne vois rien qui pourrai le gêné dans les narines. mais j'ai entendu parlé des épillets quelque chose que je surveille attentivement lors des promenades. Est-ce que si il en a je le verrai ou pas ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    pas sûre que tu le verrais si il est loin dans la narine...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    La il a l'air de s'etre calmé il dort. je verrai demain si il réternue j'irai voir le véto.
  • CupidonCupidon Membre
    12:50 modifié
    La grippe A :s

    Faut qu'il mette sa patte devant sa gueule surtout ! Ils le disent à la télé...

    Non je rigole...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    Cupidon a écrit:
    La grippe A :s

    Faut qu'il mette sa patte devant sa gueule surtout ! Ils le disent à la télé...

    Non je rigole...

    :D :D :D :D :D

    d'ac Cindy tiens nous au courant :arrow:
  • D'JuneD'June Membre
    12:50 modifié
    D'June a eu un épillet dans une narine en juin. Elle éternuait trés fort, en secouant la tête dans tous les sens et me regardait l'air de me dire HELP!!!! Par contre je ne voyait rien dans les narines.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    12:50 modifié
    N'hésite pas à aller voir ton véto sur ce coup ! Lui seul pourra voir s'il y a un épilet !

    Tiens nous au courant surtout ! ;)




    Et le coup de la grippe A, j'ai envie de dire :D:D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    Aujourd'hui rien il d'éternue pas respire bien et joue comme un fou. peut-etre la grippe A je vai peut etre lui mettre et masque lol
  • Wallee69Wallee69 Membre
    12:50 modifié
    Hello.

    Wallee eternuait aussi souvent et de façon trés violente (elle se tapait parfois la tete part-terre).

    Je suis allé voir le vétérinaire. Il n'y avait pas d'épilet (comme je le pensais). Le véto ma donné des gouttes a lui mettre sur le nez. Mais je ne lui en ai mis que 2 fois (Wallee est trés difficile). Et finalement au bout de 2 semaines d'éternuements, c'est passé. Et elle va bien mieux :)
  • boltbolt Membre
    12:50 modifié
    Cupidon a écrit:
    La grippe A :s

    Faut qu'il mette sa patte devant sa gueule surtout ! Ils le disent à la télé...

    Non je rigole...


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.