Urgent.. Perte de sang

chanelchanel Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je m'inquiète de plus en plus,
chanel fait encore des selles molles (pas liquides) et le pire c'est que le sang qui etait plutot clair au debut deviens beaucoup plus foncé, souvent il y a une grosse goutte de sang pres de son caca !!
tout a l'heure le sang avait meme coulé sur la patte !!
Je sais pas quoi faire ?? elle est encore sous traitement pour la diarhée jusqu'a vendredi, j'attend ? j'appelle le véto ??
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:58 modifié
    Je pense que tu devrais prévenir le véto pour voir si le traitement est adapté ou si il faut le changer!!puis tu seras rassurée!
    Lui il te dira de suite ce qu'il en est!
  • BorisBoris Membre
    04:58 modifié
    chanel a écrit:
    Je m'inquiète de plus en plus,
    chanel fait encore des selles molles (pas liquides) et le pire c'est que le sang qui etait plutot clair au debut deviens beaucoup plus foncé, souvent il y a une grosse goutte de sang pres de son caca !!
    tout a l'heure le sang avait meme coulé sur la patte !!
    Je sais pas quoi faire ?? elle est encore sous traitement pour la diarhée jusqu'a vendredi, j'attend ? j'appelle le véto ??

    Je serais toi, j'appelerais le véto...je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider...pauvre tite boulette :(

    Je croise les doigts, j'espère que ce n'est pas grave...tiens nous vite au courant...mille carresses à ta tite puce
  • Tea timeTea time Membre
    04:58 modifié
    je te conseille d'appeler le véto, dis lui ce qu'elle a, et il te dira s'il faut que tu l'amènes ou bien si c'est pas grave.

    Tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    04:58 modifié
    Je viens de lire ceci sur le net...concernant les diarrhées aigües...:

    "Si l’animal présente quelques gouttes de sang dans ses selles, ceci peut être causé par une bactérie que l’on appelle COCCIDI qui en retour peut être causé par le stress. La fatigue du voyage, l’insécurité du nouvel environnement, le changement de routine, sont souvent les causes de la COCCIDIOSE."
  • 04:58 modifié
    Appel le véto! ;)
  • BudBud Membre
    04:58 modifié
    Appelle ton véto!! :( c'est plus prudent!!!
  • nemonemo Membre
    04:58 modifié
    donne nous vite des nouvelles et son frére némo lui fait de grosses léchouilles
  • abiabi Membre
    04:58 modifié
    :( :( :( appelle ton veto
  • 04:58 modifié
    apele ton veto c'est plus prudent...il arrive lors de diarhé que des irritation provoque des saignement mais dans se cas il faudrai ptetre utilisé un pansement gastrique pour arreté les saignements... je vois que ton boubou est jeune alors juste pour info evite de le vermifugé lorsqu'il a la diarhé...
  • 04:58 modifié
    appel le veto !!
  • cerisecerise Membre
    04:58 modifié
    appelle ton veto et donne nous vite de ses nouvelles.

    pleins de lechouilles.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:58 modifié
    le véto saura plus te conseiller :wink:

    donne nous vite des nouvelles stp !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    ahh oui véto illico!!

    Vite des nouvelles de la belle!!

    :arrow:
  • 04:58 modifié
    Des nouvelles?
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:58 modifié
    Alors ? :?: :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:58 modifié
    quelles sont les nouvelles???
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:58 modifié
    As-tu emmené ta puce chez le véto????? donne nous vite des nouvelles. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: On pense bien fort à vous.
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    j'appelle le véto demain matin sans faute !!
    en fait je trouve bizarre qu'il m'ai donné 3 medicaments pour la diarhée pour chanel
    Un seul aurai du suffir non ???
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    elle prend diarsanyl, felidiarix et loperal !!
    demain matin des l'ouverture du cabinet j'apelle pour avoir un RDV en urgences !
    Bonne nuit a toue et a toutes !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:58 modifié
    Ah que de soucis, pauvre petite Chanel et pauvre maman...
    Décidément la diarrhée cause bien des problèmes chez nos petits bouts, mais ça se soigne bien.
    Donne nous vite des nouvelles et à demain :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    Je viens de voir le post de Brooklyn et grace qui date de mi fevrier et elle avait les meme symptomes que chanel et c'etait aussi une gastro, ce qui m'inquiète c'est qu'apres 3 jours de traitement pas la moindre ombre d'amelioration !
    J'appelle le veto demain pour lui demander son avis !!
    C'est peut etre une gardiose... quelqu'un a des temoinages sur cette maladie ?
  • 04:58 modifié
    moi ma louloute végas a eu souvent sa et c' eter des gastro inflamatoire d' aprés le véto mais r' appelle ton véto c' est plus prudent . :arrow:
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    Bonjour tout le monde,
    je viens d'avoir le véto au telephone et donc RDV a 18h!!
    Ma petite puce ne s'ameliore pas mais bon elle reste tout de meme en forme malgré sa diarhée sanguinolante !!
    J'ai pu remarquer des glaires en forme d'anneau dans ses selles alors je commence vraiment a croire qu'elle a une gardiose !!
  • 04:58 modifié
    Tu as vu le post de Brooklyn Grace?
    ==> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5202.html

    Si c'est la gardiose apparemment ca se soigne bien.

    Allez courage
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    Oui vanessa, j'lai vu hier !
    Mais en faisant quelques recherches j'ai pu lire que la periode d'incubation est de 7 jours ce qui fait que chanel etait deja malade quand je l'ai eu !!
    Peut etre pourais je voir avec l'eleveuse pour un eventuel remboursement des frais de veto non ??
  • BudBud Membre
    04:58 modifié
    Moi je serais toi je l'apellerai l'èleveuse juste pour lui faire part de ton souci avec chanel!! car dans ce cas il me semble qu'elle devrait participer au frais!! c'est son devoir de s'assurer que les chiots qu'elle vend sont en bonne santé!! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    Oui c'est ce que je vais faire mais j'attend dabord le verdict du véto !!
    A votre avis dois-je emmener un echantillon des selles ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:58 modifié
    Tu l'as appelé déjà Chanel?
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    oui j'ai telephoner on a rendez vous a 18h !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:58 modifié
    et qu'est ce qu'il t'a dit?pour l'échantillon oui ce serait une bonne idée de lui en apporter un de façon à ce qu'il l'examine voire l'analyser!
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    alors c'est ce que je vais faire, j'vais ramasser ses selles pour les amener au veto !!!
  • 04:58 modifié
    et ben j'espere que sa va vite s'arranger!!!
    pauvre puce allez je croise les doirgt!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    On attend des nouvelles... pauvre boubou... :arrow:
  • 04:58 modifié
    Des glaires en forme d'anneau... c'est peut-être une infection parasitaire...
    Quoi qu'il en soit je pense que trois médicaments différents c'est beaucoup.

    Et en ce qui concerne l'éleveuse il faut la prévenir dès que possible, elle doit normalement intervenir dans les frais vétérinaires si elle était malade au moment de la vente... perso l'éleveur voulait la faire soigner à ses frais par son propre véto mais j'ai refusé parce que la clinique où j'allais était bien meilleur alors pas de choix que de prendre les frais en charge...

    A toi de voir... j'envoie des gros bisous à Chanel :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:58 modifié
    Coucou Chanel :P !
    Les diahré sanglante ne t'inquiéte pas, je connais :wink: ! Ma puce m'en a fait deux fois. La première fois, c'était du à la gardiose (mais comme tu as lu mon post, tu dois savoir) et la deuxième fois c'était donc une gastro. Diarsanyl et Felidiarix sont de bon médicament pour la diahré (je ne connais pas le lopéral). Néanmoins, si c'est une gastro, il lui faudra peut être des antibiotique. Mais je ne suis pas véto, donc c'est juste une supposition :doc: .
    Sincérement je pense à la gardiose, parceque glaire+sang+diahré à seulement 2 mois...c'est louche :?: . Seule ne analyse de selle pourra nous donner la réponse.
    J'attend ce soir avec impatience pour savoir les résultats.
    En tout cas si c'est la gardiose, Nemo et Boxy sont peut-être infecté aussi (bien qu'il y est pas mal de porteurs sains) c'est un parasite d'élevage qui ne peut être éradiquer avec un anti-parasitaire classique.
    Gros bisous ptite puce :idea: .
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    Merci A toutes pour vos reponses, je croise les doigts pour ma puce !!! et je vous donne des news des mon retour du veto !
  • nemonemo Membre
    04:58 modifié
    bonjour à tous
    juste pour dire que némo n'a pas ces symptômes il fait des selles normales
  • chanelchanel Membre
    04:58 modifié
    nemo ??? combien de selles par jour environ ?? Chanel environ une vingtaine si ce n'es plus !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:58 modifié
    J'espère que tout va s'arranger bien vite pour ta ptite nenette........

    Donnes nous vite des nouvelles.
  • ATHENAATHENA Membre
    04:58 modifié
    Alors comment va ta boulette? qu a dit le véto?

    Vite d nouvelles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.