Urgent pour PACHA

Voilà l'histoire d'un chien qui me touche particulièrement.

pacha111.jpg

Berger Allemand pedi******* de 10 ans(tatoué,vacciné):
Depuis l'âge de 3 mois, j'ai pris soin de ma maîtresse myopathe mais à mon grand désarroi, la maladie a été plus forte que mon affection...Depuis , je déprime car je n'ai plus personne à chérir...
Je suis obéissant, j'aime le jardin, les ballades et surtout, je cherche la tendresse d'un maître...Je suis habitué aux chats et petits chiens et j'adore les humains!
Laissez-moi vous montrer qu'à 10 ans, on a encore plein de bons moments à passer...
A très bientôt,je l'espère...
Grosse léchouille, Pacha.


adoptable dans toute la France
FA envisageable mais pas de refuge.

Il peut rester seul, mais il faut un jardin.


Le beau Pacha est en ce moment avec la maman de sa maitresse décédée celle ci ne peut garder le chien qui lui rappelle trop sa fille regrette!!!

si pas de solution le beau sera endormi!!!

donc très urgent,pacha se trouve dans le 83,ok avec les gens,chats,enfants,petits chiens,un plus de peine avec les gros chiens.
pacha est vraiment un très beau ba, et son histoire est bien triste,merci pour lui.
a mon avis, adoptable aussi en suisse, dans une bonne place.


Pour les coordonnées me contacter en MP. Merci pour lui.

Réponses

  • 19:03 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    ça me fend le coeur dès le matin :cry: :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:03 modifié
    celle ci ne peut garder le chien qui lui rappelle trop sa fille regrette!!! si pas de solution le beau sera endormi!!!


    Justement parce que c'était le chien de sa fille et qu'il lui a certainement été très utile pour sa mémoire serait de lui faire une retraite paisible :?:

    Je sais que c'est pas bien de juger mais vraiment c'est plus fort que moi, le chien n'a plus d'utilité alors poubelle comme un vulgaire objet c'est D E G U E U L A S S E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
  • ELIOSELIOS Membre
    19:03 modifié
    Cette dame n'honore pas la mémoire de sa fille en se débarrassant de son chien ! Ce n'est certainement pas ce qu'elle aurait voulu. C'est horrible.
    Souhaitons qu'il retrouve une famille.
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    19:03 modifié
    Je suis parfaitement d'accord avec vous moi aussi je l'aurai gardé jusqu'à la fin ce pauvre chien...
    Après avoir rendu service à l'être humain on le jette...
    Si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui souhaiterai lui donner une retraite paisible pleine d'amour et bien méritée n'hésitez pas à leurs en parler

    Il le mérite GRANDEMENT!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:03 modifié
    Up petit père c'est triste le pauvre, il a rendu tant de service ! :cry: :cry:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    19:03 modifié
    Dégueu l'excuse :( :(
  • RUMBARUMBA Membre
    19:03 modifié
    Bonjour,

    Il faudrait le mettre sur RESCUE, j'ai vais souvent et ils font un travail formidable.

    Sylvie
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    19:03 modifié
    RUMBA a écrit:
    Bonjour,

    Il faudrait le mettre sur RESCUE, j'ai vais souvent et ils font un travail formidable.

    Sylvie

    Merci Sylvie il y est déjà moi aussi j'y vais sur rescue.
    Mais là il faut faire une large diffusion pour qu'il ait encore d'avantages de chances de s'en sortir!!!!!
  • billybilly Membre
    19:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    PAUVRE PETIT PERE KLEENEX ! !

    Pourvu qu 'il trouve une famille aimante !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    c'est vraiment triste :cry:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:03 modifié
    Je trouve cette attitude vraiment pas digne d'un humain.il à rendu service toute sa vie à sa maitresse et maintenant plus personnes ne veut s'en embarasser.Il y en à qui n'ont vraiment pas de coeur.En plus s'il n'est pas adopté il sera authanasier.Ca me dégoute.Je ne félicite vraiment pas la mère.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.