Urgent question pour confirmation demain

Bonjour,
Voilà je voudrais emmener mon boule demain se faire confirmer au LOF à la scéance de Nantes, c'est un peu loin de chez moi.
Mon petit chien à un peu de poids en trop si j'en crois le standard (il pèse 15 kg) et comme je sais qu'il va etre pesé je voudrais savoir si le poids est "eliminatoire" en quelque sorte?

Merci par avance de vos réponses

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    07:24 modifié
    En général , je pense pas , je crois que c'est plutôt du physique comme les oreilles , l'écartement des narines ... :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:24 modifié
    moi je serai toi je prendrai pas le "risque" de faire le trajet pour rien...
    sur le chat tu dis qu'il a un peu de poids en trop, alors fait lui faire de l'exercice si vraiment il est trop gras et attends la prochaine séance... :wink:

    je crois que quand ils ont des doutes ils reportent la confirmation, mais je suis pas sure... y'a surement des gens avec des vraies info qui pourront te répondre :arrow: :arrow:
  • 07:24 modifié
    c'est vrai qu'il à l'air un petit peu grassouillet mais bon il mange pas comme 4 pourtant alors je vais pas le mettre au regime!l'exercice aussi c'est un peu dur car il est trop dur de le promener en laisse c'est abominable il tire et je m'envole!!! et j'ai peur qu'il s'etrangle avec le collier et se fasse du mal!
    Je joue beaucoup avec lui et il court pas mal (j'ai des enfants et il est joueur)
    je vais voir demain je le peserais et si je vois qu'il est lourd je remettrais ca a plus tard!
    Je pense que des scéances de confirmation y'en aura d'autres

    Moi c'est Cindy
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:24 modifié
    pour la marche en laisse ca se ré éduque très bien... il faut juste que tu ne tolère jamais qu'il tire... fais une recherche tu verras il y a plein de posts à ce sujet...
    comme ca les balades seront plus agréables... :wink:
  • 07:24 modifié
    donc je pense que c'est bon pour la simple sceance de confirmation , je ne suis pas tres sure de mon pese personne il fait 14K800 (c'est sur la WII FIT) je n'ai pas d'autre balance pour le peser!
    album_pic.php?pic_id=45558

    (sur cette photo il avait un an)
  • DanaoDanao Membre
    07:24 modifié
    c'est vrai qu'il à l'air un petit peu grassouillet mais bon il mange pas comme 4 pourtant alors je vais pas le mettre au regime!l'exercice aussi c'est un peu dur car il est trop dur de le promener en laisse c'est abominable il tire et je m'envole!!! et j'ai peur qu'il s'etrangle avec le collier et se fasse du mal!
    Je joue beaucoup avec lui et il court pas mal (j'ai des enfants et il est joueur)
    je vais voir demain je le peserais et si je vois qu'il est lourd je remettrais ca a plus tard!
    Je pense que des scéances de confirmation y'en aura d'autres

    Moi c'est Cindy


    A toi de commander pour pas qu'il ne tire !
    Sa s'apprend , et essaye de faire vite sinon il n'en fera qu'a sa tête :wink:
  • 07:24 modifié
    à 14kilos800 il est HORS standart et ne sera pas confirmé!

    sans le peser, un juge à l'oeil je peux te le dire!

    quand j'ai confirmé Black il pesait 13kilos700... je peux te dire que le juge m'a bien dit faites attention de ne pas le faire trop grossir... donc t'inquiéte qu'il a bien vu qu'il était tout proche des 14kilos...
  • 07:24 modifié
    car j'avais trop de doutes
    maintenant je suis fixée il faut que sanji perde un peu de poids le pauvre ca va etre dur
    Il y a une autre scéance pas tres loin de chez moi dans un mois je vais essayer de le faire bouger un peu d'ici la!
  • falkofalko Membre
    07:24 modifié
    moi ciara avant sa confirmation avait aussi un peut de poids en trop donc je l'est mise au croquette light quelque temp avant et elle est paser a 13kg700 :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.