URGENT risque d'euthanasie bouli 10 ans Isère

kalyskalys Membre
août 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
URGENT !!!! Petit mâle de 10 ans recherche une FA d'urgence car il risque l'euthanasie. Il se trouve actuellement en fourrière dans l'Isère et ne peut intégrer le refuge par manque de place.
Le temps est compté. Si vous pouvez aider merci de contacter nathalie la bénévole du refuge par mail à keyamimosa@hotmail.fr ou au 06.81.95.73.84

Il faut le sauver!

Merci pour lui de faire diffuser un maximum trés vite!

Réponses

  • AltoAlto Membre
    11:25 modifié
    C'est trop triste, vite quelqu'un pour le sortir de là
  • 11:25 modifié
    il est ok avec les autres chiens?
  • kalyskalys Membre
    11:25 modifié
    austinetbrooks:le mieux serait de les appeler pour voir avec eux si tu es intéressée

    Nous on essaie de diffuser un maximum l'info pour le sauver mais il n'est pas placer par le biais de l'asso rescueboule dont je fais partie :wink:
  • 11:25 modifié
    Bonjour
    A ce jour le loulou n'est plus menacé d'euthanasie car il transfère cette semaine de la fourrière au refuge où là il sera donc adoptable et pourra être testé chat, chiens femelles et mâles donc j'en saurai plus en fin de semaine
    Je vous tiens au courant sans faute
    Merci pour lui

    je vous tiens au courant :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:25 modifié
    Sauvez ce loulou! :(
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:25 modifié
    SAUVEZ CE LOULOU UP UP
    IL NE MERITE PAS CA ..... :(
  • 11:25 modifié
    Je vous est informé qu'il ne serat pas euthanasié il est sauvé, il faut juste lui trouver une famille...
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    11:25 modifié
    Super pour lui , je croise les doigts qu'il trouve une bonne famille rapidement !!
  • kalyskalys Membre
    11:25 modifié
    ce post et celui intitulé "trés urgent boubou de 10 ans" concerne le même bouli.

    Est il possible de supprimer ce post puisque le loulou n'est plus menacé mais est à adopter?

    Par ailleurs, l'asso rescueboule essaie de lui trouver une nouvelle famille :wink:
  • kalyskalys Membre
    11:25 modifié
    à verrouiller car il s'agit de tex qui va être adopté :wink:
Cette discussion a été fermée.