URGENT: shampoing?

Mr GaryMr Gary Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Peut-être déjà le passer à l'eau ?

Attends l'avis des experts car je préfère pas te donner de mauvais conseils.
Peut-être qu'un savon doux peut faire l'affaire.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Nos shampooings ne sont pas adaptés au ph de la peau des chiens. Je le rincerais uniquement à l'eau claire en attendant d'acheter un shampooing pour chien ;)
  • 16:04 modifié
    Nos shampooings ne sont pas adaptés au ph de la peau des chiens. Je le rincerais uniquement à l'eau claire en attendant d'acheter un shampooing pour chien ;)

    ok comme toi jeremy :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    tu va devoir supporter si il sent encore après le rinçage :D :D :D :D :D
  • GinyGiny Membre
    16:04 modifié
    Et le savon de marseille ?

    Mon premier chien (c'était il y a longtemps, j'avais 9 ans !!) avait la galle lorsque nous l'avons eu, et le vétérinaire nous a dit de la laver tous les jours au savon de marseille en complément d'un traitement.

    Après c'était un bichon alors je ne sais pas si c'est adapté !

    Bon courage ! Sinon il reste les pinces à linge sur le nez !
  • FulopFulop Membre
    16:04 modifié
    Je ne suis pas sûre, mais si tu as de l huile d amande douce ou de l aloe vera. tu peux peut être lemasser avec, il sentira peut être moins.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:04 modifié
    Te reste plus qu'une solution alors :

    9cc7601746f40b18d320eeeb2f29f934.jpg

    :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    16:04 modifié
    :D :D oui le lavomatic est ouvert 7/7 !!!!!

    sinon sérieusement il est préférable d'attendre demain, ou d'appeler un gentil voisin ou ami qui en aurait peut-etre, du shampooing toutou !!
  • 16:04 modifié
    Ou une jardinerie ouverte. Ils ont des shampoings pour chiots.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    surtout jamais de shampoing pour humain pas bon pour eu je connais des personne qui lave leur chien au savon d'alep savon de marseille ou encore savon noir et c'est nickel moi j'ai pas encore testé
    juste le passer sous l'eau meme si sa lui enlevera pas son odeur :(
  • ConverseConverse Membre
    16:04 modifié
    hello
    les jardi..nd sont ouverts le dimanche... sinon as tu un gel douche au PH neutre ? comme par exemple sa.ex ou D.ve... ca pourra faire l'affaire
    sinon un coup de savon de marseille faut il encore en avoir !!
    sinon tu vais couler un bain dans lequel tu mets qq gouttes de shamp doux (style gar.ier) et des que possible et bien tu vas chercher tu shamp pour chien
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    16:04 modifié
    Tu peux trouver du shampoing pour chiot en jardinerie effectivement ou une pharmacie de garde
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Converse a écrit:
    hello
    les jardi..nd sont ouverts le dimanche... sinon as tu un gel douche au PH neutre ? comme par exemple sa.ex ou D.ve... ca pourra faire l'affaire
    sinon un coup de savon de marseille faut il encore en avoir !!

    sinon tu vais couler un bain dans lequel tu mets qq gouttes de shamp doux (style gar.ier) et des que possible et bien tu vas chercher tu shamp pour chien

    Ce n'est pas conseillé, le ph de la peau des chiens n'est pas le même que pour nous. Il est donc déconseillé de mettre sur la peau des chiens un shampooing ou gel douche que nous utilisons nous (risque de réaction allergique, d'irritations et plaques rouges, ...)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.