URGENT SINON SPA

Bonsoir tout le monde,

Voila je ne depose pas une bonne nouvelle mais j'ai besoins de votre aide.

Un jeune couple abandonne leur chienne car ils vont avoir un bébé et ils n'ont pas le temps de s'en occuper :twisted: :twisted: :twisted:
Elle se nomme Caillou, elle a 1an ( née le 24/12/2004 ), elle est croisé Border Collie et Berger des Pyrénées.
Elle s'entend avec les chats, ok aussi avec les autres chiens, et ok aves les enfants.
Malheureusement je ne dispose pas de photo, mais si vous avez des question n'hesité pas a me joindre par MP.
Merci d'avance pour Elle !!

Réponses

  • 15:28 modifié
    J'espere que ce pauvre chien retrouvera vite une famille

    :( j'aime pas ce genre de situation :( :( :(
  • 15:28 modifié
    Je déplace ton sujet car il ne concerne pas les bouledogue.

    J'espere qu'elle trouvera une famille, je fais passer ;)
  • 15:28 modifié
    J'espere que ce pauvre chien retrouvera vite une famille

    :( j'aime pas ce genre de situation :( :( :(

    Moi aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    pauvre toutou,il doit etre tout déboussolé..........
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Mobilisons nous tous, si quelqu'un dans votre entourage cherche un gentil toutou !

    J'espère qu'elle va trouver vite des maîtres ! :?
  • vilainvilain Membre
    15:28 modifié
    Il est où ce chien chien?
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    15:28 modifié
    Oui dans quel région???


    sinon tu peux mettre une annonce sur ce site :wink: http://rescue.forumactif.com/
  • vanou91vanou91 Membre
    15:28 modifié
    Excusé moi j'ai oublié de préciser la region, elle se trouve dans le 94, en region parisienne.
  • BloodyBloody Membre
    15:28 modifié
    Pas cool et de plus en plus souvent... :(
  • CookieCookie Membre
    15:28 modifié
    je ne jette pas la pierre à ces gens mais je trouve que c'est pas sympa du tout, enfant et chiens c'est pas incompatible.. mais bon c'est pas le sujet!

    j'espère que Caillou trouvera rapidement une famille :arrow: :arrow:
  • vilainvilain Membre
    15:28 modifié
    Si cookie, moi je trouve que c'est un peu le sujet quand même, car si ce n'était pas le sujet, cette chienne resterait chez ses maîtres... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est tellement fréquent, ces couples qui considèrent leur chien comme leur bébé jusqu'à l'arrivée du vrai bébé et là OUSTE!!!


    Bref, comme convenu Vanou, j'ai fait relayer ton annonce par l'AFIPA. :wink:
  • 15:28 modifié
    vilain a écrit:
    Si cookie, moi je trouve que c'est un peu le sujet quand même, car si ce n'était pas le sujet, cette chienne resterait chez ses maîtres... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est tellement fréquent, ces couples qui considèrent leur chien comme leur bébé jusqu'à l'arrivée du vrai bébé et là OUSTE!!!


    Bref, comme convenu Vanou, j'ai fait relayer ton annonce par l'AFIPA. :wink:

    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VILAIN.


    je fais passer l'info. Et j'espère qu'il trouvera une famille .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Comme on parle d'abandon, moi j'ai une petite histoire malheureuse et absurde à vous raconter :

    il y a huit mois où je travaille, il y avait un jack russel dans la cour. Intriguée, je l'ai récupéré, il pouvait se faire écraser, on ne savait pas trop quoi faire, mon collègue l'a donné à ses parents comme ils venaient de perdre le leur (pour le week end le temps de retrouver les proprios). Tout compte fait Ils l'ont pris et n'ont jamais dit qu'ils l'avaient (chien pucé). :(
    Aujourd'hui mon collègue me dit que ses parents n'en veulent plus, perd trop de poils, c'est une calamité. :twisted:
    Du coup ils téléphonent au proprio et là, vous savez ce qu'a dit le proprio du chien, qu'ils l'avaient donné à des gens parce qu'ils perdaient trop de poil !!! :?: :?: :?:
    Le chien a déjà fait trois maisons, vous vous rendez compte, pauvre bête.
    Moi je trouve pas ça cool pour une hidtoire de poil !! Moi ça fait deux mois que j'ai mon chien et s'il perdait ses poils, je n' l'abandonnerais pas :(
  • CookieCookie Membre
    15:28 modifié
    freddy a écrit:
    Comme on parle d'abandon, moi j'ai une petite histoire malheureuse et absurde à vous raconter :

    il y a huit mois où je travaille, il y avait un jack russel dans la cour. Intriguée, je l'ai récupéré, il pouvait se faire écraser, on ne savait pas trop quoi faire, mon collègue l'a donné à ses parents comme ils venaient de perdre le leur (pour le week end le temps de retrouver les proprios). Tout compte fait Ils l'ont pris et n'ont jamais dit qu'ils l'avaient (chien pucé). :(
    Aujourd'hui mon collègue me dit que ses parents n'en veulent plus, perd trop de poils, c'est une calamité. :twisted:
    Du coup ils téléphonent au proprio et là, vous savez ce qu'a dit le proprio du chien, qu'ils l'avaient donné à des gens parce qu'ils perdaient trop de poil !!! :?: :?: :?:
    Le chien a déjà fait trois maisons, vous vous rendez compte, pauvre bête.
    Moi je trouve pas ça cool pour une hidtoire de poil !! Moi ça fait deux mois que j'ai mon chien et s'il perdait ses poils, je n' l'abandonnerais pas :(

    les gens trouvent n'importes quels pretextes pour abandonner les chiens.. si je m'arretais à ça Cook ne serai plus avec moi depuis longtemps!
    J'hallucine, c'est sur un chiot c'est mignon, mais ça grandit et ça vit un pti moment, ça je pense que beaucoup de gens l'oublient!! et ça m'enerve :twisted: :twisted:

    Pour les parents de ton collègues j'hallucine quand même :shock: :!: :!:
  • 15:28 modifié
    JE SUIS HORS DE MOI .....

    je comprends pas les gens,quand ils prennent un animal ils savent que c'est pour faire un petit bout de vie ensemble ....

    c'est vrai que des fois il y a des situations pas évidentes comme la reprise d'un travail ou l'arrivée d'un enfant, mais bon comment font ses personnes pour "jeter " ces petits êtres d'amour comme des vulgaires objets ???

    on devrais donner des fortes amendes a des personnes comme ça .... ils achetent un animal dés fois une fortune pour l'abandonner ou le faire tuer quelques mois plus tard
    :!:

    j'ai une anedocte: une femme voulait depuis des années avoir un gris du gabon, elle l'a acheter une fortune et 2 ans aprés , elle l'a abandonné car il parlait de trop :twisted: ( nawak)

    Ce qui me fais peur c'est que dans 2 mois c'est le debut des vacances d'été et bcp de petits coeurs sur pattes vont être lachement abandonnés :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    15:28 modifié
    Cela se passait en 2006

    A t on encore eu des nouvelles par après?
  • 15:28 modifié
    Pas de nouvelles on vérouille alors :?
Cette discussion a été fermée.