urgent soucis avec copain de booba

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

urgent soucis avec copain de booba

Messagepar booba malou » 17 Juil 2012, 12:19

chez moi ces tt des petits malheureux que j ai sauve mais le shar pei que j ai sauve il y a peu qui etais ultra peureux commence a reprendre confiance en lui ce qui es bien mais qui entraine quelques soucis il grogne sur m mari car il a peur des hommes il commmence a mordre mon chiot berger allemand avec qui il y avais aucun probleme et ne parlons mm pas de booba m bouledogue anglais j ai sonne a un veto il me dis de m en separe alors lui trouve une femme seule sans enfants sans chien et mm si pour l instant ca va avec les chats si ca change se sera sans chat je suis desesperee sos :( surtout que je veux qu il sois bien comme il a deja souffert et le garde est quand mm dangereux vu que j ai 3 garcons dont le plus jeune a 6mois

malou
bonjour je viens de decouvrir votre site et je trouve honteux que le veterinaire ne veuille pas se deplacer
booba malou
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Praline » 17 Juil 2012, 14:16

Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance, d'autant que c'est super qu'il y ait des gens comme toi qui redonnent confiance aux animaux maltraités.
Praline
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Jeanne-Mélie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 22 Mars 2012

Publicité

• Publicité

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation
    Réponses