Urgent vends BF [Adopté + photos]

irishirish Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai trouvé cette annonce, si cela peut intéresser quelqu'un !

URGENT BOULEDOG FRANCAIS

Référence de l'annonce : 12299536
Visites uniques: 29
Adresse (rue): RUE D'ANTRAIN, RENNES, 35000 Afficher le plan
Lieu : Nantes
Date de mise en ligne : 10-Avr-07


Bonjour,
je vends 200euros un bouledog français très sympa!!Il est inscrit au LOF et a tout ses papiers!Le problème est que je ne vais plus avoir le temps de m'en occuper à cause d'un nouveau boulot!Rasta est très sociable et s'attache très vite!Il n'y a pas de souci avec les autres chiens ni les chats!Il est propre!Il est disponible de suite sur Rennes!Si je ne trouve persqonne avant Vendredi Rasta devra partir à la SPA!SVP si vous avez un peu d'amour à faire partager appelez moi ou contacter moi par mail!Merci

Cette annonce est sur kijiji Nantes !
«1345

Réponses

  • AlixAlix Membre
    13:57 modifié
    :twisted: NO COMMENT.... :twisted:
    Sauvez Rasta :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:57 modifié
    Moi je ne peux pas mais ça me fait mal au coeur!! :cry:
    Il faut surtout pô que ce bouli aille à la SPA :shock:
  • 13:57 modifié
    C'est pas possible,il peut pas aller à la SPA!!! :x :x :x
  • AlixAlix Membre
    13:57 modifié
    C'est pas possible,il peut pas aller à la SPA!!! :x :x :x
    Et en plus son pauvre propriétaire ne pourra pas avoir ses 200 euros s'il va à la SPA.....je suis outrée, pourquoi ne pas chercher une famille aimante avant de le jeter à la SPA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Excusez-moi mais c'est plus fort que moi : j'ai horreur du chantage !!!! :cry:
  • arthurarthur Membre
    13:57 modifié
    j'ai mis l'annonce sur mon site,si cela peut aider a lui trouver une bonne famille.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Alix a écrit:
    C'est pas possible,il peut pas aller à la SPA!!! :x :x :x
    Et en plus son pauvre propriétaire ne pourra pas avoir ses 200 euros s'il va à la SPA.....je suis outrée, pourquoi ne pas chercher une famille aimante avant de le jeter à la SPA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Excusez-moi mais c'est plus fort que moi : j'ai horreur du chantage !!!! :cry:

    Oui c'est clairement du chantage! :twisted:
    Pauvre bébé j'espère que quelqu'un ici sera interéssé... :cry:

    Si j'habitais encore la maison, je l'aurai pris en famille d'acceuil vu que ça urge!
  • rubyruby Membre
    13:57 modifié
    J'espere qu'il va trouver de nouveaux maître scar franchement a la SPA, c'est pas un endroit pour les BOULIS!
  • AlixAlix Membre
    13:57 modifié
    Sauvez Rastaaaaaaaaaaaaaaaa :foule:
  • BudBud Membre
    13:57 modifié
    J'ai pas l'impression que ce propriétaire l'aime pas tellement ce boubou!!! comment peut-on mettre son boubou à la spa???!!! j'espère vraiment que quelqu'un puisse lui donner plein d'amour!!! :(
  • 13:57 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4:
    grrrrrrrrrrrrr

    no comment !
  • fibby13fibby13 Membre
    13:57 modifié
    :twisted: c'est vraiment déguelasse :twisted: ca me met trop les nerfs :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Pauvre Rasta, espérons qu'il trouve une famille...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:57 modifié
    NO COMMENT!!!!!!
  • 13:57 modifié
    no comment !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    13:57 modifié
    j aime mieux mabstenir car je vais etre mechante il faut bien reflechir quand on prends un chien CE NE SONT PAS DES JOUETS QUE L ON JETTE QUAND ON NE PEUT PLUS S EN OCCUPER :twisted: :sm4: :aid: SAUVER LE
  • tinotino Membre
    13:57 modifié
    Je suis choque comment peu ton se separe de son animal a cause de son boulot c incroyable quand on a un animal on fait sa vie autour on ne l abandonne pas le choque qu il peuvent subir est inimaginable maintenant j espere que ce boulie va trouve une meilleur famille (si j avais de la place... :twisted: :twisted: )
    Ca me fou les boules de voir toute c annonce de boulie a donner ou a vendre qui circule sur le forum en ce moment
    je ma demande si c personne mettent leur enfant a la DASS ou les vendent parce que il arrivent pas a les assumer
    Je suis desolee vous aller peut etre me trouver cru mais moi c personne la je ne les comprend pas!!!
    je m arrete la car je pourrai ecrire des heures sur cette rage que j ai

    Aller j ai fini
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:57 modifié
    Mlaheureusement je ne peux pas faire grand chose et je ne dirais rien d'autre pour ne pas être méchante...

    j'espére qu'il va vite trouver une nouvelle famille qui le gardera cette fois...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Il me semble que Lola 57 est interessée. Elle a un boston terrier mais elle ne connait pas bien le fonctionnement du forum.

    LOLA 57 SI TU REPASSES PAR LA
    Lola tu sais répondre au message?
    Envoyer des messages privés (mp) ?

    Si tu passes par là va sur le chat aussi. ;)

    Tu peux répondre à ce message en cliquant sur le petit os REPONDRE ;)
  • CookieCookie Membre
    13:57 modifié
    cool j'espère que Lola pourra faire quelque chose.. LOLA tiens nous au courant! :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:57 modifié
    :( :( :( :(
    Je ne rajouterais rien! :twisted:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:57 modifié
    De mon côté, j' ai envoyé des mails à beaucoup de personnes qui cherchaient des boubous à adopter ou du moins, à un prix raisonnable, voire même à certains qui sont prêts à prendre un boubou déjà adulte, mais je pense que j'en ai oublié.

    Je croise les doigts!!!!!
  • bountysonbountyson Membre
    13:57 modifié
    Comment ne pas être méchante avec des personne horriblement cruelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

    C'est INCROYABLE !! Parceque nous on travail pas peut être !!!!! pfffffffffffff ça m'énerve je ne supporte pas ça !! Quelle lacheté !!

    Pauvre Boubou en tout cas j''espère que Lola pourra devenir sa nouvelle famille (enfin nouvelle ... on peut pas appeler ça une famille là ou est ce pauvre bouli en ce moment !!) :cry: :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    13:57 modifié
    mais quelle honte!!!
    a croire vraiment que des gens prennent leur chien pour de vrais objets allez hop!!je te jette je te veux plus!!!
    ca me depasse!!!!
    je suis fine enervee de voir ca !!!
  • BikiniBikini Membre
    13:57 modifié
    mon dieu quel manque d'humanisme!!!
    pourquoi dit il qu'il va le mettre a la spa alors qu'il veut le vendre!!
    je suis interressé, quelqu'un a des nouvelles?
  • 13:57 modifié
    pauvre loulou si sa tenait qu as moi je les prendrais tous mais on peux pas tous les sauver il merite pas sa il ont rien demandee comme chaque etre humain c est comme si on adopter un enfant et que l on s en debarasse comme je ne sait quoi c est du beau tout sa!quel vie humaine
  • BikiniBikini Membre
    13:57 modifié
    je viens d'envoyer un message, y a plus qu'a attendre une reponse!!!
  • chanelchanel Membre
    13:57 modifié
    Bikini a écrit:
    je viens d'envoyer un message, y a plus qu'a attendre une reponse!!!

    Ca serait tellement bien pour ce boubou !!
    j'espère que tu aura une reponse positive !! :arrow:
  • AloéAloé Membre
    13:57 modifié
    moi j'ai recuperer Angel il y a 8 mois ! les anciens proprio le laisser dehors de jour comme de nuit et cela toute les saisons !!
    je pense avoir fait une bonne chose quand je l'ai pris a la maison !! mais maintenant dehors c'est pour les promenades !!!!
    quel changement sa doit lui faire !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    des nouvelles?on croise les doigts pour ce pauvre boubou!
  • VaninaVanina Membre
    13:57 modifié
    Pauvre Boubou !!! J'espère qu'il va trouver une famille plus intelligente !!! J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles Bikini.
  • PelissePelisse Membre
    13:57 modifié
    C'est dégeulasse !!! Je suis tout près, je peux faire circuler à mes contacts, si j'avais pas Totor je pourrai le prendre à la maison mais il supportera pas un autre mâle :(
    J'espère qu'il va vite trouver une vraie famille !!!
  • 13:57 modifié
    c'est affreux mais vous etes sur que c'est pas une annonce bidon car ce chantage me parait un peu louche !
    Enfin c'est vraiment bizzare quand meme !
  • NickyNicky Membre
    13:57 modifié
    C'est déguelasse jeter son chien à la spa ne me dites pas qu'elle est à 3 jours près, il n'ay a pas un départ en vacances ou un truc dans ce genre :shock: :shock: :shock:
  • BikiniBikini Membre
    13:57 modifié
    salut
    toujours pas de nouvelles ce matin, alors arnaque ou pas, je sais pas trop!
    je vais surveiller ma boite mail et l'annonce en meme temps.
    voila je vous tiens au courant
  • Tea timeTea time Membre
    13:57 modifié
    Bikini a écrit:
    salut
    toujours pas de nouvelles ce matin, alors arnaque ou pas, je sais pas trop!
    je vais surveiller ma boite mail et l'annonce en meme temps.
    voila je vous tiens au courant

    Merci :wink:
  • BikiniBikini Membre
    13:57 modifié
    ca y est apres avoir envoyé un autre mail en laissant mon numero de portable, la dame m'a appelé. Donc Rasta a 7ans, elle s'en separe a contre coeur (je sentais ses sanglots dans la voix) car elle bossera toute la journée, il est trés calme, calins, n'est pas dominateur, s'entend tres bien avec chien chat enfants.
    elle m'envoie un mail demain matin avec des photos. Je pense qu'on ira le voir ce week end, je vous tiens au courant!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:57 modifié
    super ! j'espere que ca va bien se terminer ...
  • BikiniBikini Membre
    13:57 modifié
    c'est bien parti pour!
  • arthurarthur Membre
    13:57 modifié
    c'est en bonne voie ! merci bikini :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    13:57 modifié
    Super c'est une excellente nouvelle !!!! :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.