| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
bon courage pour rééduquer ton petit monstre _________________
   |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
ça y est le loulou est chez vous???
ça se passe bien?
|
 |
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je pense que une fois le paquet de Bikini fini j'acheterais que des croquettes adulte.
Comme Betty je ne peux pas les faire manger l'un apres l'autre sinon ni l'un ni l'autre ne mange, pareil si je met une gamelle a chaque bout de l'appart. _________________ Bikini, petite bouli en croissance |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton geste. Je cloture le post, n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans les autres rubriques.  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|