FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
urgent vends cause demenagement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bugsy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi

(aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 2:53 pm    Sujet du message: urgent vends cause demenagement Répondre en citant

coucou voilà je vais vous expliquer mon soucis, je m appel Bugsy je suis un bouledogue francais mâle, noir et blanc , d'un an et demi je ne suis pas castré et je suis pucé...
mais voilà j ai un ti soucis, ma maman n'arrive plus a assumer le loyer et toutes les factures et du coup elle doit retourner vivre chez ses parents, elle m aurai bien emmené avec elle, mais le probleme c est que chez papy et mamie y a deja 2 chiennes c est pas que ca me pose un probleme a moi au contraire qui ne reverai pas de vivre avec deux belles femelles ? mais voilà y en a une qui ne m aime pas du tout je ne lui est pourtant rien fait mais bon elle est vieille alors je ne lui en veut pas... enfin bref toujours est il que papy ne veut pas de moi sous son toit... Triste
ma maman et moi on cherche donc une famille qui voudrais bien s occuper de moi...
je suis super sympa, tres calins, tres joueur surtout au foot!!!
j adore les enfants et je m entends super bien avec les autres chiens ! ! !
mes vaccins sont a jour maman me laisse ma grosse caisse de transport ainsi que ma belle gamelle ! !
alors si vous avez envie de me voir arriver dans votre famille n hésitez pas a contacter ma maman au 06 88 63 82 91 elle vous dira comme je suis sympa et pis demandez lui des photos aussi!!!
a bientôt j espere grosse lechouille Bugsy[/b]
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Black Tiger et Caraïbe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que se soit aussi loin pour moi...
tu le vendrais combien?
c'est possible que tu fasses la moitié du chemin ou pas du tout?
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tes soucis et que tu retournes chez tes parents, mais j'espère que pour donner toutes ses chances à ton boubou tu ne vas pas le vendre ! par contre je pense que pour t'assurer de l'engagement et du sérieux des adoptants tu peux demander une somme comme le font les refuges.
Cela n'engage que moi, le principal étant que tu ais un élan du coeur dans le choix de la famille adoptive cette situation est déjà assez douloureuse.
Perso les anciens maîtres de Tania ne nous ont rien demandé pour l'adoption,mais vu que nous avions fait 1 200 km en tout pour elle, et que nous venions de perdre Rainette, ils étaient convaincus qu'elle serait bien avec nous.
Chaque cas étant différent, à toi de voir le mieux pour ton petit boubou, car c'est tout ce qui compte !!!

Merci de nous tenir au courant.
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne doit pas être facile pour toi Triste
Si tu as des photos de ton petit bonhomme tu peux les mettre ici, tu trouveras certainement une famille ayant de l'amour à lui offrir !

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smilie_mondieu tu dois avoir de gros problemes pour te separer de ton boubou c est bien triste pour toi et pour lui ça me fais mal au coeur!!!!!mais je comprends la vie ne fait pas toujours de cadeau!!!!!j espere que tout ce passera bien je te tel Triste Triste
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de telephoner le boubou a été adopté c est super!!!!!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux! Idée

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Black Tiger et Caraïbe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis pour moi...
j'aurai dû appeler
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, maintenant je comprend mieux ton autre post............ C'est triste mais quelquefois on n'arrive plus à gérer et il faut faire des choix.................;

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Attila&Albator
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Juil, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour Bugsy et j'espère que tout ira mieux pour toi !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1