urine transparente

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou
Je viens a l instant de nettoyer un pipi de Georges et j ai remarqué que son urine est totalement transparente!!! :shock: :?
Est ce que cela vous est arrivé? Est ce un signe de mauvaise santé? :?:
Merci de me faire part de vos impressions. Je souligne que Georges va bien, mange, boit normalement et fait le fou :evil: comme a son habitude.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    Rien d'anormal à mon avis ... C'est juste qu'il boit beaucoup et élimine bien .

    Comme pour les humain quoi ^^ lol .

    Mieux vos une urine claire qu'une urine épaisse...... :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    Rien d'anormal à mon avis ... C'est juste qu'il boit beaucoup et élimine bien .

    Comme pour les humain quoi ^^ lol .

    Mieux vos une urine claire qu'une urine épaisse...... :best2:

    oui je suis d'accord avec mon homme à mon avis c'est comme pour nous il boit beaucoup en plus il fait chaud donc c bien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    bon alors temps mieux si c est pas mauvais signe ;) j vais surveiller quand meme Merci les bretons ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    Ya pas de quoi !! Surveille est tient nous au courant mais je pense pas que ce soit grave bien au contraire .

    Georges Président !! :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    idem comme moi quand je boie beaucoup bière :p

    ben quoi c'est pas pareil :D

    normal en tout cas boit plus donc élimine plus c'est statistique :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    idem comme moi quand je boie beaucoup bière :p

    ben quoi c'est pas pareil :D

    normal en tout cas boit plus donc élimine plus c'est statistique :lol:
    :D qu il est bête :D
    Je vais appeler mon veto pour lui en parler quand meme.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.