| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
et ben !! t'as vraiement pas de chance
j'espere qu'ils retrouveront le c** qui t'as fait ca
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8234 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment la barbe ces escrocs à la carte, on est plus tranquille nul part, mon frangin c'est dans une station service (mon voisin aussi d'ailleurs !) un weekend ! je ne sais pas trop par quel miracle, ils ont réussi à avoir le code et tout le toutim et après ils ont achetés à gogo !
CIVITA : je savais pas que tu aimais autant les chaussures de foot !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4574 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement que l'enquête soit terminée et que tu sois remboursée!!!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2260 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site go voyage tu peux laisser un message ! Pourquoi ne pas leur demander à qui sont destinés les billets payés avec ta carte en montant une jolie histoire !
Tu ferais le travail de la police qui à mon avis ne va pas beaucoup se bouger ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Petit message du soir avant d'aller me coucher, je suis allée verifier mon compte en banque car je le sentais pas et bien j'ai bien fait car je constate que la facture de remboursement va être salée pour la banque. Le montant vient de s'alourdir à 1938 euros. Deux nouveau prélèvements de "carte idtgv levallois" à 88.90 euros et "carte sncf internet" 256 euros encore une fois !!
Demain matin, je rappelle ma banque pour leur demander pourquoi ils laissent passer les prélèvements alors q'ils ont eu ma declaration ?
Et puis, je vais devoir une nouvelle fois poirauter au commissariat pour une nouvelle plainte. J'en ai vraiment marre ! Je suis fatiguée de tous ça !!  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOR EVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4574 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu peux te passer de ta carte de crédit , demande à ta banque de la suspendre.
Je comprends ton désarroi! Essaie de voir ça pour éviter de devoir faire encore des démarches!
Bon courage.Pleins de bonnes pensées pour toi!!!  |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fais opposition sur ma carte depuis dimanche midi quand je m'en suis aperçu. Le problème c'est que les achats effectué avec n'apparaissent que 3 jours plus tard sur mon compte. Impossible de les detecter avant.
Les achats ont été effectué le 3,4 et 5 septembre. Ayant oppossition le 7 septembre, il reste encore la journée du 6 septembre où ils ont pu se servir de ma carte avant que je ne le sache.
Je m'attend encore a de nouveau prelevements sur mon compte d'ici demain !
Mon moral flanche !! Je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
La perte de ma boubou est toujours présente et je la pleur encore aujourd'hui. Je sens que je redeviens fragile, et je ne sais pas comment je vais encore tenir si cette affaire ne s'arrange pas trés vite.
J'accouche dans 1 mois et demi, j'aimerai bien que d'ici là, cette malheureuse affare soit derrière moi car j'ai bien peur d'en subir le contre coup à force d'accumuler les m****es de ces derniers mois !  |
|
|
 |

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2260 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ne flanche pas ! Tu as fait tout ce qui était possible vis à vis de la banque ! Ca va rouler ! Je comprends combien c'est épouvantable de savoir que des gens malhonnètes se servent de ta carte il m'est arrivé la même chose et j'étais dans tous mes états ! Mais le système s'est adapté aux voyoux plutôt que de chercher à les attraper et les punir !
Au final c'est la banque et les commerçants
qui seront perdants pas toi !
Alors détends toi pour toi ta famille et le bébé ! Ce n'est que matériel et tu es protégée !
Il faut que tu appelles ta banque pour comprendre toute la procédure, cela te rassurera ! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Rohhh la la t'as vraiment pas de bol....... _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| sundy a écrit: | J'ai fais opposition sur ma carte depuis dimanche midi quand je m'en suis aperçu. Le problème c'est que les achats effectué avec n'apparaissent que 3 jours plus tard sur mon compte. Impossible de les detecter avant.
Les achats ont été effectué le 3,4 et 5 septembre. Ayant oppossition le 7 septembre, il reste encore la journée du 6 septembre où ils ont pu se servir de ma carte avant que je ne le sache.
Je m'attend encore a de nouveau prelevements sur mon compte d'ici demain !
Mon moral flanche !! Je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
La perte de ma boubou est toujours présente et je la pleur encore aujourd'hui. Je sens que je redeviens fragile, et je ne sais pas comment je vais encore tenir si cette affaire ne s'arrange pas trés vite.
J'accouche dans 1 mois et demi, j'aimerai bien que d'ici là, cette malheureuse affare soit derrière moi car j'ai bien peur d'en subir le contre coup à force d'accumuler les m****es de ces derniers mois !  |
Je comprends ta lassitude mais essaye de laisser ça de côté et surtout de ne pas trop stresser pour le bébé!
Ils peuvent dépenser ce qu'ils veulent de toute façon tu seras remboursée j'espère que les délais en sont pas trop longs par contre.
Si tu as la possibilité, offre toi une journée de détente juste pour toi et faire ce que tu veux, te détendre, te ressourcer un peu!
Les choses vont s'arranger et c'est un merveilleux petit bout qui va naître et te remplira de bonheur!!  |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de nouveaux prelevements frauduleux ! Cette fois, c'est terminé !
Je n'ai plus qu'à attendre que l'assurance de la banque me rembourse.
Vivement !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà une excellente chose!!! Vivement que la banque te rembourse et tout ceci sera définitivement derrière toi.
Relance bien la banque si elle traine la papatte pour te rembourser.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon ! C'est déjà ça ! Maintenant à la banque de jouer ! |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 670 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon, détends toi, tout va suivre ne t'inquiètes pas , ne regarde plus ton compte en banque et attends que çà arrive va te balader et faire les préparations pour le bébé, et écris nous, bisous _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
COURAGE tout va s'arranger ne t'inquiète pas en tout cas au niveau de la banque....... comme les autres te l'ont dit : DETENDS TOI, et attends ton bébé Sereinement
PLEIN DE  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 8:40 pm Sujet du message: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) |
|
|
Et bien voilà ! Ma banque m'a rembourser tous les frais, je n'ai plus qu'à passer à autre chose et laisser ce mauvais souvenir derrière moi.
J'aimerai quand meme bien savoir d'où mon numéro a été fraudé donc, j'appellerai la banque mardi matin afin de voir si je peux savoir.
J'ai aussi reçu ma nouvelle CB. Sauf que maintenant, je vais être encore plus mefiante. Mais bon ! Ca n'empechera rien je crois !
Biz à tous !  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) |
|
|
| sundy a écrit: | Et bien voilà ! Ma banque m'a rembourser tous les frais, je n'ai plus qu'à passer à autre chose et laisser ce mauvais souvenir derrière moi.
J'aimerai quand meme bien savoir d'où mon numéro a été fraudé donc, j'appellerai la banque mardi matin afin de voir si je peux savoir.
J'ai aussi reçu ma nouvelle CB. Sauf que maintenant, je vais être encore plus mefiante. Mais bon ! Ca n'empechera rien je crois !
Biz à tous !  |
sois vigilante !
moi je regarde tous les 2 jours ! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4155 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) |
|
|
| sundy a écrit: | Et bien voilà ! Ma banque m'a rembourser tous les frais, je n'ai plus qu'à passer à autre chose et laisser ce mauvais souvenir derrière moi.
Biz à tous !  |
c'est une bonne nouvelle
maintenant il ne faut pas trop psychoter non plus je pense
parfois c'est quand tu fais de l'essence t que tu payes avec ta carte directement
ils récupèrent ton numéro de carte et c'est parti
je sais que quand je bossais en banque on voyait souvent ce genre de fraude et c'est vrai que ça fait peur
en tout cas contente que tout se termine bien  |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER Sundy heureuse que tout se soit arrangé pour tes problèmes bancaires en tout cas
Cyrius et Dumbo a raison je crois que ça peut etre n'importe qui, ne te prends pas trop la tete avec ça tu en as assez comme ça
Bon courage et plein de  |
|
|
 |
|
|