FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
utilisation frauduleuse de ma CB
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben !! t'as vraiement pas de chance Triste
j'espere qu'ils retrouveront le c** qui t'as fait ca Maléfique
Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la barbe ces escrocs à la carte, on est plus tranquille nul part, mon frangin c'est dans une station service (mon voisin aussi d'ailleurs !) un weekend ! je ne sais pas trop par quel miracle, ils ont réussi à avoir le code et tout le toutim et après ils ont achetés à gogo !

CIVITA : je savais pas que tu aimais autant les chaussures de foot ! Très content Très content Très content Très content Très content

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que l'enquête soit terminée et que tu sois remboursée!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site go voyage tu peux laisser un message ! Pourquoi ne pas leur demander à qui sont destinés les billets payés avec ta carte en montant une jolie histoire !
Tu ferais le travail de la police qui à mon avis ne va pas beaucoup se bouger !
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99

Réputation: 43.1Réputation: 43.1Réputation: 43.1Réputation: 43.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message du soir avant d'aller me coucher, je suis allée verifier mon compte en banque car je le sentais pas et bien j'ai bien fait car je constate que la facture de remboursement va être salée pour la banque. Le montant vient de s'alourdir à 1938 euros. Deux nouveau prélèvements de "carte idtgv levallois" à 88.90 euros et "carte sncf internet" 256 euros encore une fois !! Triste Triste
Demain matin, je rappelle ma banque pour leur demander pourquoi ils laissent passer les prélèvements alors q'ils ont eu ma declaration ?
Et puis, je vais devoir une nouvelle fois poirauter au commissariat pour une nouvelle plainte. J'en ai vraiment marre ! Je suis fatiguée de tous ça !! Triste Triste

http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux te passer de ta carte de crédit , demande à ta banque de la suspendre. Clin d'oeil

Je comprends ton désarroi! Essaie de voir ça pour éviter de devoir faire encore des démarches!

Bon courage.Pleins de bonnes pensées pour toi!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais opposition sur ma carte depuis dimanche midi quand je m'en suis aperçu. Le problème c'est que les achats effectué avec n'apparaissent que 3 jours plus tard sur mon compte. Impossible de les detecter avant.

Les achats ont été effectué le 3,4 et 5 septembre. Ayant oppossition le 7 septembre, il reste encore la journée du 6 septembre où ils ont pu se servir de ma carte avant que je ne le sache.
Je m'attend encore a de nouveau prelevements sur mon compte d'ici demain !
Mon moral flanche !! Je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
La perte de ma boubou est toujours présente et je la pleur encore aujourd'hui. Je sens que je redeviens fragile, et je ne sais pas comment je vais encore tenir si cette affaire ne s'arrange pas trés vite.
J'accouche dans 1 mois et demi, j'aimerai bien que d'ici là, cette malheureuse affare soit derrière moi car j'ai bien peur d'en subir le contre coup à force d'accumuler les m****es de ces derniers mois ! Triste
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne flanche pas ! Tu as fait tout ce qui était possible vis à vis de la banque ! Ca va rouler ! Je comprends combien c'est épouvantable de savoir que des gens malhonnètes se servent de ta carte il m'est arrivé la même chose et j'étais dans tous mes états ! Mais le système s'est adapté aux voyoux plutôt que de chercher à les attraper et les punir !
Au final c'est la banque et les commerçants
qui seront perdants pas toi !
Alors détends toi pour toi ta famille et le bébé ! Ce n'est que matériel et tu es protégée !
Il faut que tu appelles ta banque pour comprendre toute la procédure, cela te rassurera !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohhh la la t'as vraiment pas de bol.......

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sundy a écrit:
J'ai fais opposition sur ma carte depuis dimanche midi quand je m'en suis aperçu. Le problème c'est que les achats effectué avec n'apparaissent que 3 jours plus tard sur mon compte. Impossible de les detecter avant.

Les achats ont été effectué le 3,4 et 5 septembre. Ayant oppossition le 7 septembre, il reste encore la journée du 6 septembre où ils ont pu se servir de ma carte avant que je ne le sache.
Je m'attend encore a de nouveau prelevements sur mon compte d'ici demain !
Mon moral flanche !! Je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
La perte de ma boubou est toujours présente et je la pleur encore aujourd'hui. Je sens que je redeviens fragile, et je ne sais pas comment je vais encore tenir si cette affaire ne s'arrange pas trés vite.
J'accouche dans 1 mois et demi, j'aimerai bien que d'ici là, cette malheureuse affare soit derrière moi car j'ai bien peur d'en subir le contre coup à force d'accumuler les m****es de ces derniers mois ! Triste

Je comprends ta lassitude mais essaye de laisser ça de côté et surtout de ne pas trop stresser pour le bébé! Clin d'oeil

Ils peuvent dépenser ce qu'ils veulent de toute façon tu seras remboursée j'espère que les délais en sont pas trop longs par contre.

Si tu as la possibilité, offre toi une journée de détente juste pour toi et faire ce que tu veux, te détendre, te ressourcer un peu!

Les choses vont s'arranger et c'est un merveilleux petit bout qui va naître et te remplira de bonheur!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de nouveaux prelevements frauduleux ! Cette fois, c'est terminé !
Je n'ai plus qu'à attendre que l'assurance de la banque me rembourse.
Vivement !!
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

best2 best2 best2 best2 best2 best2 best2 best2

C'est déjà une excellente chose!!! Vivement que la banque te rembourse et tout ceci sera définitivement derrière toi. Clin d'oeil

Relance bien la banque si elle traine la papatte pour te rembourser. Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! C'est déjà ça ! Maintenant à la banque de jouer !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, détends toi, tout va suivre ne t'inquiètes pas , ne regarde plus ton compte en banque et attends que çà arrive va te balader et faire les préparations pour le bébé, et écris nous, bisous

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COURAGE Clin d'oeil tout va s'arranger ne t'inquiète pas en tout cas au niveau de la banque....... comme les autres te l'ont dit : DETENDS TOI, et attends ton bébé Sereinement Mort de rire

PLEIN DE Flèche Flèche Flèche
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:40 pm    Sujet du message: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) Répondre en citant

Et bien voilà ! Ma banque m'a rembourser tous les frais, je n'ai plus qu'à passer à autre chose et laisser ce mauvais souvenir derrière moi.

J'aimerai quand meme bien savoir d'où mon numéro a été fraudé donc, j'appellerai la banque mardi matin afin de voir si je peux savoir.

J'ai aussi reçu ma nouvelle CB. Sauf que maintenant, je vais être encore plus mefiante. Mais bon ! Ca n'empechera rien je crois !

Biz à tous ! Clin d'oeil
mabouleden69
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) Répondre en citant

sundy a écrit:
Et bien voilà ! Ma banque m'a rembourser tous les frais, je n'ai plus qu'à passer à autre chose et laisser ce mauvais souvenir derrière moi.

J'aimerai quand meme bien savoir d'où mon numéro a été fraudé donc, j'appellerai la banque mardi matin afin de voir si je peux savoir.

J'ai aussi reçu ma nouvelle CB. Sauf que maintenant, je vais être encore plus mefiante. Mais bon ! Ca n'empechera rien je crois !

Biz à tous ! Clin d'oeil

Confus Confus Confus Confus Confus sois vigilante !

moi je regarde tous les 2 jours !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: utilisation frauduleuse de ma CB (suite) Répondre en citant

sundy a écrit:

Biz à tous ! Clin d'oeil

c'est une bonne nouvelle
maintenant il ne faut pas trop psychoter non plus je pense
parfois c'est quand tu fais de l'essence t que tu payes avec ta carte directement
ils récupèrent ton numéro de carte et c'est parti

je sais que quand je bossais en banque on voyait souvent ce genre de fraude et c'est vrai que ça fait peur

en tout cas contente que tout se termine bien Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée Idée
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER Sundy heureuse que tout se soit arrangé pour tes problèmes bancaires en tout cas Clin d'oeil

Cyrius et Dumbo a raison je crois que ça peut etre n'importe qui, ne te prends pas trop la tete avec ça tu en as assez comme ça Embarassé

Bon courage et plein de Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2