Vacances d'été avec ma boule

GAIA GOAGAIA GOA Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello!
On est en train de se pencher sur nos vacances d'été, et on aimerait partir avec notre gaia 8)
On se penche sur les destinations possibles, et dans notre budget et je me dis que peut être un rogernaute à un bon plan, des bonnes idées de destinations...

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    C'est combien votre budget ? France ou étranger ? Etes vous prets à faire de la route, à prendre l'avion ?
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:35 modifié
    On préférerait faire le trajet en voiture, plutôt en France du coup.
    Et dans des coins pas trop chauds pour ne pas devoir enfermer gaia toute la journée. :oops:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    La bretagne alors :)
    Non sans déconner, c'est super jolie en bretagne, aprés il y a pleins de coins sympa, par chez moi c'est joli aussi, la rochelle, l'ile de ré, l'ile d'oléron, la palmyre, royan, la cote sauvage
  • margomargo Membre
    01:35 modifié
    L'année passée en juillet nous sommes allés au Loire Atlantique (au Croisic plus exactement) et franchement on a eu de superbes vacances avec notre loulou..on s'y est tellement plû qu'on y retourne au mois de mai ...
    Cette année au mois de juillet nous avons réservé aux sables d'olonnes ...c'est la première fois que nous y allons alors on verra 8)
  • 01:35 modifié
    Au 14 juillet on avait fait une bouledo à St jean de Monts, ( bon d'accord il a plu) y a la plage ET la fôret et la ville ( le village) est à taille humaine, j'avais trouvé le coin bien sympa, avec le côté sud des tuiles sur les toits. En plus y a des plages autorisées aux chiens, en été c'est bien rare. Regarde sur le site de la ville si ça te plait. ( y a même des weebcams) Niveau prix des locations je pense que c'est abordable.
  • 01:35 modifié
    Moi aussi, je dirais la Bretagne. Nous, on connaît bien les Côtes d'Armor.
    Il y a plein de jolis coins, les gens sont sympas, et c'est idéal en température pour les boules. Juste chaud ce qu'il faut et on peut même les laisser courir sur les plages à marée basse.Ils adorent !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:35 modifié
    Je vais regarder tout ça! Merci pour vos idées!
    Si vous connaissez des bons plans n'hésitez pas ;)
  • 01:35 modifié
    La montagne aussi peu etre sympa si vous aimez vous baladez. E il y a les lacs pour les petite baignade plus souvent permit pour les chiens. J aide bon souvenirs du cote d annecy.
  • HyunaHyuna Membre
    01:35 modifié
    nous avec Hyuna on est parti en Normandie, ce n'est pas trop loin en voiture.
    Ouistreham on adore c'est le village de vacances de notre enfance.
    Une partie de la plage est accessible au chien, il y a un restaurant où les chiens sont accepté à l’intérieur (mais on n'a pas pu testé car mes neveux étaient d'une humeur horrible donc on a du entrer..), un marché sympa, un marché au poisson, le ferry, plein de choses à visité, à voir en promenade..

    Bon par contre le soleil n'est pas toujours au rendez vous :lol:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    01:35 modifié
    J'ai repéré des gîtes du côté d'aide les bains. Et si ma chef finit par m'accorder mes congés :? Je réserverais... Sinon on prendra la Normandie en plan b!
  • ConverseConverse Membre
    01:35 modifié
    Tu sais les landes offrent aussi un bon compromis
    Pas excessivement chaud la mer la montagne l Espagne
    Moi j y vais tous les ans pour me reposer de mon crapahutage dans les Pyrénées !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.