VACANCES EN AUVERGNE EN OCTOBRE / rencontre possible ?

billybilly Membre
octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello les auvergnats et autres ! :wink:

Nous voyageons dans cette magnifique Auvergne en octobre prochain !
Peut-être , y -aurait le moyen de rencontrer quelques autres chouchous du coin ?

BISOUS :love:

Réponses

  • 22:45 modifié
    on en fait une en septembre, le 20, vers clermont après faut voir avec les auvergnats s'ils en refont une en octobre. :wink:
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    On verra bien !

    Nous on voyagera un peu comme on veut , donc si c ' est possible , pourquoi pas , sinon tant pis , ce sera une autre fois ou ailleurs ! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    Bon , il n 'y a pas beaucoup d 'amateurs je vois ! :lol:

    :( :(
  • 22:45 modifié
    oui pourquoi pas une autre rencontre pendant le mois d'octobre à clermont ferrand moi je suis partante...quelle date ???
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    22:45 modifié
    cest grand lauvergne, precise +++

    nous on est sur le puy, ya qq boulis mais pas bcp.
    pour ma part, je ne pourrais pas ma femelle doit accoucher dans qq jours, mais tu trouveras bien dautres boulis!!

    petit conseil: prevoit des vetements chaud, ca caille ici!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:45 modifié
    moi je suis partante mais ou exactement?car c'est vrai que notre belle auvergne est grande!
  • TazouTazou Membre
    22:45 modifié
    salut

    pourquoi pas
    mais voila ou ca en auvergne
    comme disent les autres c'est vaste!!!

    Nous on est dans le cantal
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    :D :D :D :D :D

    Oui je sais c 'est grand !!! :lol:
    En fait, je comptais sur les régionaux pour se mettre d 'accord et choisir le lieu idéal pour tous ( les kilomètres , le confort ...) !! :lol:
    Nous on se plie à tous , vu qu 'on est itinérants !

    Ce serait plutôt le week-end des 11 ety 12 octobre parcontre ( pas trop le choix des dates hélas) sinon en semaine mais je suppose que c 'est difficile pour ceux qui bossent ! :(
    VOILA LES AMIS !!

    BISOUS A TOUS ! :love:
  • TazouTazou Membre
    22:45 modifié
    desolé dans c'est cas ce sera sans nous
    Je suis de concours ce week la

    navrés
    a une prochaine
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    Tazou a écrit:
    desolé dans c'est cas ce sera sans nous
    Je suis de concours ce week la

    navrés
    a une prochaine
    OKI ! :lol:

    C 'est pas grave et surtout : BON CONCOURS !! :arrow:
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    Je viens de penser que je n 'aurais pas internet dans le c.car , je vais avoir du mal à communiquer de ce fait !! :?:
    Alors quelle solution pour se voir , si cela réalisable ?

    Bon , il va me falloir réfléchir à tout ça ! :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:45 modifié
    Si c'est du côté de la Corrèze pourquoi pas ??
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Si c'est du côté de la Corrèze pourquoi pas ??

    Pourquoi pas en effet !! :lol:
    C 'est beau la Corrèze !!
    Le week-end du 11 /12 et à vous de choisir l 'endroit !
    Nous on suit !
    Satine , tu serais partante et les autres du coin ?

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    22:45 modifié
    nous on ne peut pas bouger du 43 car on vient d'avoir un bb bouli, il a juste une semaine mais si tu passe au puy en velay, fais moi signe ya pas de souci!!!

    bon sejour en auvergne
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    nous on ne peut pas bouger du 43 car on vient d'avoir un bb bouli, il a juste une semaine mais si tu passe au puy en velay, fais moi signe ya pas de souci!!!

    bon sejour en auvergne

    :P Merci beaucoup !

    Oui , nous y allons , car c 'est au Puy que nous avons mangé le meilleur aligot , dans un petit resto " la parenthèse " de mémoire ! :oops:

    Malheureusement , je ne sais pas exactement quel jour ! :( et je n 'aurais pas internet !! :cry:

    BISOUS A TES LOULOUS ! :love:

    J 'aimerais bien voir le tit bébé en photo ! :love:
  • 22:45 modifié
    billy a écrit:
    PITY-VICKY a écrit:
    nous on ne peut pas bouger du 43 car on vient d'avoir un bb bouli, il a juste une semaine mais si tu passe au puy en velay, fais moi signe ya pas de souci!!!

    bon sejour en auvergne

    :P Merci beaucoup !

    Oui , nous y allons , car c 'est au Puy que nous avons mangé le meilleur aligot , dans un petit resto " la parenthèse " de mémoire ! :oops:

    Malheureusement , je ne sais pas exactement quel jour ! :( et je n 'aurais pas internet !! :cry:

    BISOUS A TES LOULOUS ! :love:

    J 'aimerais bien voir le tit bébé en photo ! :love:


    le meilleur aligot que j'ai mangé c'était à Salers dans le Cantal huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm :!: :!: :!:
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    billy a écrit:
    PITY-VICKY a écrit:
    nous on ne peut pas bouger du 43 car on vient d'avoir un bb bouli, il a juste une semaine mais si tu passe au puy en velay, fais moi signe ya pas de souci!!!

    bon sejour en auvergne

    :P Merci beaucoup !

    Oui , nous y allons , car c 'est au Puy que nous avons mangé le meilleur aligot , dans un petit resto " la parenthèse " de mémoire ! :oops:

    Malheureusement , je ne sais pas exactement quel jour ! :( et je n 'aurais pas internet !! :cry:

    BISOUS A TES LOULOUS ! :love:

    J 'aimerais bien voir le tit bébé en photo ! :love:


    le meilleur aligot que j'ai mangé c'était à Salers dans le Cantal huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm :!: :!: :!:

    OKIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm12: :sm12:

    on est déjà allés à Salers ! REMARQUABLE !! :love:
    Tu te souviens du nom du resto ?
    Nous , on demande qu 'à voir !! :D :D :D ou plutôt à goûter !! :oops:

    BISOUS :bisou2:
  • billybilly Membre
    22:45 modifié
    up pour la réponse siou pli m'zelle ! :lol: :arrow:

    ENCORE UP !! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:45 modifié
    bon moi je suis peu etre partante pour le dimanche 12, je vis a issoire prés de clermont ferrand donc dite moi ou et je vous direz si c'est pas trop loin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.