| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:36 pm Sujet du message: vacances en Vendée |
|
|
voila je part en vacances à St Jean de Mont avec mon chéri , mes parents et mes louloutes
Pour une fois j'y reste une semaine (du 25 au 30) après le repos j 'aimerai bien visiter la région .
Je sais qu'on va aller à l'Ile de Noirmoutier. Mais si vous avez des endroits sympas a me proposer je suis preneuse
 _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
profitez bien! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
st jean de mont, st hilaire de riez, st gilles croix de vie, je connais tres bien, dit moi ce que tu aimerais faire ou voir et je pourrais éventuellement te dire ce qui est a faire ou a éviter. si tu aime tu peux voir aussi si le puy du fou est ouvert le spectacle est magnifique et sinon ya plein d'autres choses... _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait je pensais à des visites touristiques, visiter les villes, les monuments ....
oh oui on va en profiter  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le Puy du fou avec les chiens, je suis pas certaine....................
Part contre si tu peux tu vas à Port Saint Père et tu fais la visite de Planète Sauvage les chiens sont autorisés dans les voitures et sur le parking. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2682 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:36 pm Sujet du message: Re: vacances en Vendée |
|
|
| Vodka (Léti) a écrit: | voila je part en vacances à St Jean de Mont avec mon chéri , mes parents et mes louloutes
Pour une fois j'y reste une semaine (du 25 au 30) après le repos j 'aimerai bien visiter la région .
Je sais qu'on va aller à l'Ile de Noirmoutier. Mais si vous avez des endroits sympas a me proposer je suis preneuse
 |
JE TE CONSEILLE EFFECTIVEMENT NOIRMOUTIER que je connais bien, pour y passer une jolie journée entre plages , balades en vélo ou pas et visites des activités locales comme le sel par exemple !
Vous pouvez y voir aussi des ânes ( une cliente à moi ) !
Idéale cette île avec les enfants : visite du château ... Le bois de la Chaize , l 'océanile avec piscine et toboggans aquatiques !
Et puis la meilleure crêperie de l île : l ' HER DU TEMPS à NOIRMOUTIER EN L' ÎLE , au bout de l' île ...
Si tu as besoin de renseignements , n 'hésite pas ! j ' y suis tous les vendredis sur le marché ( sans BIlly )
Pour le reste , il y a avec les enfants et les toutous des balades le long de la côte : tu peux venie faire un tour de remblai aux Sables d 'Olonne ( plus chez moi ! ) , tu as des petits marchés de nuit ( St Gilles Croix de Vie ) avec un joli port à regarder , un superbe manège à l 'ancienne pour enfants et adultes....
BIZZZZZ........... au plaisir de te voir cet été !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
|
|