Vaccin et vermifuge

Léon67Léon67 Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Rebonjour à tous !!

Ca y est Léon a reçu son rappel de vaccin + toux du chenil (il va aller à l'école des chiots à partir de janvier :mrgreen: ) samedi matin !
Il a d'ailleurs roupillé toute la journée pour récupérer lol !

Par contre j'ai juste un petit doute, pour le moment on a évité au max tous les endroits "à risques" mais on a un canicide à 50m de chez nous, on voulait savoir combien de temps il fallait attendre avant que le vaccin soit vraiment actif ?

Par ailleurs je dois vermifuger mon loulou mercredi normalement, ça ne pose pas de soucis s'il a été vacciné samedi ??

J'avoue que j'avais tellement de question à poser au véto que j'en ai oublié celles-ci :oops:

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    14:42 modifié
    bjr , le miens aussi a reçu son rappel aujourd'hui :)

    pour le vermifuge mon véto m'avais dit de lui donner quelque jour avant le vaccin mais pour toi je ne vois pas ou serai le soucis de lui donner mercredi , apres tu peux appeler ton véto il te répondra
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:42 modifié
    attends une semaine pour donner le vermifuge. Le vaccin je pense que dès demain il sera actif, il n'y a pas de période de "latence" comme celui pour la rage où il faut attendre 21 jours.
  • Léon67Léon67 Membre
    14:42 modifié
    Ok je vais attendre un petit peu pour le vermifuge :)

    En ce qui concerne le canicide, j'ai testé ce matin, Monsieur n'aime pas... il a fait sa crotte pile à coté :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.