vaccin sorti à quand ?

lenny07lenny07 Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
bientot je recupere mon chiot qui va etre vacciné jeudi 1er vaccin quand dois je fais le 2eme ?

et quand peux t il faire ca premiere sortie ? merci

Réponses

  • 21:23 modifié
    le rappel est 1 mois après la primo vaccination.
    Tu pourras faire sa première sortie environ 1 semaine après sa primo vaccination afin que l'immunité soit assez importante. Bien sur il faudra toujours faire attention où lenny mettras son museau ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    21:23 modifié
    bonjour merci ,
    je peux l'amener à la maxy zoo le jour j juste pour prendre une gamelle et une peluche je devrai le porter ou pas ? suis vraiment novice :D
  • 21:23 modifié
    tu peux l'emmener mais porte le ,évite les coins souillés
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:23 modifié
    ici j'ai toujours sorti les filles avant le rappel, j'évitais juste les endroits où les autres chiens faisaient leurs besoins et j'ai jamais eu de problème.
    En plus si tu n'as pas de jardin, et que tu ne le sors pas, pour apprendre la propreté ça va être compliqué :oops:
  • 21:23 modifié
    J'ai fait comme morgane sorties des le premier jour pour la propreté ,juste éviter le contact avec les chiens que tu ne connais pas (tu ne peux pas savoir si ils sont vacciné) et en animalerie laisse le dans tes bras parce que beaucoup de chiens marquent leur territoire la bas
  • lenny07lenny07 Membre
    21:23 modifié
    ok bien compris :)

    le 2 eme vaccin il faut le faire 1 mois apres ou est ce possible un peux avant ? je demande comme on par en vacances du 10 au 20 en cas je leferais vacciné la bas .
    il sera vacciné le 25 juin je serais rentré aussi :p .
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:23 modifié