Vaccination et sortie !!!

GurtisGurtis Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous et à toutes ....

Mon petit gurtis a été vacciné pour la première fois à trois mois car la véto est contre de le faire a 2 mois (elle dit que ca les rends svt malade et que ce n'est pas normal), en gros il a été vacciné il y'a 10 jours pour la première fois ....

Et maintenant c'est affolée que je vous écris, en effet je ne savais pas qu'il ne fallait pas trop les sortir avant la deuxième injections, or moi Gurtis je le sors tous les jours (il est presque propre) je suis inquiète parce que je le laissais manger de l'herbe et des fleurs et s'approcher des autres chiens.... (par contre il n'a jamais reniflé ni manger les dejections des autres chiens) ... J'ai très peur d'avoir mis sa vie en danger !

Avez vous déjà sortie votre boulet avant la deuxième injections ?? pensez vous que mon comportement a été vraiment mauvais ??
Je me sens une mauvaise maman !!! En plus aujourd'hui je ne l'ai promené que sur du goudron du coup il ne comprends plus pourquoi on va pas jouer dans le parc !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:16 modifié
    Pas de panique, y'a rien de grave :wink:
    A présent, ne le laisse plus manger d'herbe, ni de fleur, c'est mieux :wink:
    Et si tu as vraiment peur, sort le juste pour ses besoins jusqu'à la deuxième injection...tu peux passer un petit coup de téléphone chez ton véto pour être rassuré :wink: cela ne fait pas de toi une "mauvaise maman" :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:16 modifié
    Moi j'ai fait pareil pour Fuji au début, j'étais pas trop au courant de ça non plus, mais elle tout va bien elle a 5 mois et pète la forme lol ce qui est bien c'est qu'elle est devenue propre assez rapidement...
  • GhandiGhandi Membre
    04:16 modifié
    Nous Ghandi n' a pas eu son rappel(on y va mercredi) et pourtant je le sors plusieurs fois par jour et jusqu'a present il n'a pas eu de souci.
    y'a pas de raison de stresser!!
  • GurtisGurtis Membre
    04:16 modifié
    Merci pour vos réponses je me sens un peu mieux ... Je pense quand même limiter les sorties jusqu'au rappel de son vaccin !!!

    Merci le forum de nous aider comme ça !
  • GurtisGurtis Membre
    04:16 modifié
    Merci pour l'info .... je le prendrais un peu plus dans son sac de transport :best2:
    Pour le goudron y'a pas trop de problème : pour le moment a Brest il fait pas très chaud !! Et il pleut tous les matins :D
  • golyatgolyat Membre
    04:16 modifié
    Gurtis a écrit:
    pour le moment a Brest il fait pas très chaud !! Et il pleut tous les matins :D
    Alalalala il ne faut pas dire sa,après il vont dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne loool.
    Bon courage.

    ++
  • GurtisGurtis Membre
    04:16 modifié
    golyat a écrit:
    Gurtis a écrit:
    pour le moment a Brest il fait pas très chaud !! Et il pleut tous les matins :D
    Alalalala il ne faut pas dire sa,après il vont dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne loool.
    Bon courage.

    ++

    :D :D c'est vrai qu'en plus il pleut pas tellement ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.