| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:11 am Sujet du message: Vaccins miss Bulle ou injection de.... |
|
|
VITAMINES !!!!
hier miss Bulle a eu son rappel de vaccins
alors pour infos : 3kg 600, la dame en blouse blanche a dit qu'elle était très belle et en pleine forme, juste une des 2 oreilles un peu sale malgré le nettoyage que j'avais fait le dimanche donc par précaution elle m'a donné (euh vendu) des gouttes (ouxa ou outa un truc comme ça )
elle a même pas crié la miss.
la véto m'a dit qu'elle pouvait être un peu KO ( donc je vais vous avouer que j'étais presque contente car j'aurai pu me reposer) ben même pas!!!!
je ne sais pas si dans le rappel de vaccins y'a aussi une injection de vitamines?? MAIS ELLE PETE (ça on le savait déjà) LE FEU!!!!
PAR CONTRE LE VETO MA DIT QUE JE POURRAI LA SORTIR CORRECTEMENT DANS 48 HEURES ?????? c'est un peu tôt non???  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Dis toi que nous quand Oscar s'était fait opérer de la patte, le véto nous dit avant de le sortir de la cage, il va être KO.
Et ben qund il l'a libérer Mr trouvé le moyen de courir partout avec son bandage
POur les sorties, elle est a quelques jours de ses trois mois, donc pas de soucis je pense
Il faut qu'elle rencontre d'autres chiens cette puce
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
si il le dit c'est que c bon!
tu va pouvoir gambader bulle! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
t'est courageuse bulle
moi je vais voir la dame a la blouse blanche lundi pour le rappel, j'espere que je serais aussi courageux que toi surtout que je ne la connais pas cette dame, mais mon docteur habituel est en vacances
maman et ninette m'ont dit qu'elle etait tres gentille alors je les crois et pis je serais pas tout seul, y'aura mon frere avec moi qui lui aussi aura son vaccin  _________________
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Génial....Miss Bulle va pouvoir se promener......  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!
48h ça me parait correct, je crois qu'à l'époque mon véto m'avait dit 1 semaine pour être tranquille, mais que ça agissait vite. _________________ |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas enfin pouvoir découvrir les joies de la promenade  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiétes pas si ton véto t'as donné l'autorisation de la sortir.
Allez hop vive les promenades ma puce.  |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même coup avec Dobby...
Quand je suis allée le chercher dans le sud... dès le lendemain je l'emmène chez le véto : là il lui met la puce électronique et il lui fait ses vaccins...et il me dit qu'il va être KO à cause des injections de la puce et des vaccins....
Pensez-vous !!!!!! il n'a jamais autant eu la forme !!!!! je me suis même dit qu'il lui avait injecté des amphét' !!!!!!???? _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
petit Buzz Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Bulle t'es une courageuse toi !!
Moi je fais le rappel lundi , et ma maman dit que je vais brailler parce que je suis un braillard et un couineur.
Mais après pour me consoler on ira m'acheter un tout nouveau panier. |
|
|
 |
|
|