FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vaccins miss Bulle ou injection de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:11 am    Sujet du message: Vaccins miss Bulle ou injection de.... Répondre en citant

VITAMINES !!!! sm2

hier miss Bulle a eu son rappel de vaccins

alors pour infos : 3kg 600, la dame en blouse blanche a dit qu'elle était très belle et en pleine forme, juste une des 2 oreilles un peu sale malgré le nettoyage que j'avais fait le dimanche donc par précaution elle m'a donné (euh vendu) des gouttes (ouxa ou outa un truc comme ça Clin d'oeil )

elle a même pas crié la miss.

la véto m'a dit qu'elle pouvait être un peu KO ( donc je vais vous avouer que j'étais presque contente Embarassé car j'aurai pu me reposer) ben même pas!!!!

je ne sais pas si dans le rappel de vaccins y'a aussi une injection de vitamines?? MAIS ELLE PETE (ça on le savait déjà) LE FEU!!!!

PAR CONTRE LE VETO MA DIT QUE JE POURRAI LA SORTIR CORRECTEMENT DANS 48 HEURES ?????? c'est un peu tôt non??? Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Dis toi que nous quand Oscar s'était fait opérer de la patte, le véto nous dit avant de le sortir de la cage, il va être KO.

Et ben qund il l'a libérer Mr trouvé le moyen de courir partout avec son bandage Très content Très content Très content Très content Très content Très content

POur les sorties, elle est a quelques jours de ses trois mois, donc pas de soucis je pense Clin d'oeil

Il faut qu'elle rencontre d'autres chiens cette puce Clin d'oeil

Flèche
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

si il le dit c'est que c bon!
tu va pouvoir gambader bulle!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
vegas

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idée Idée Idée t'est courageuse bulle
moi je vais voir la dame a la blouse blanche lundi pour le rappel, j'espere que je serais aussi courageux que toi Embarassé Embarassé surtout que je ne la connais pas cette dame, mais mon docteur habituel est en vacances Confus
maman et ninette m'ont dit qu'elle etait tres gentille alors je les crois et pis je serais pas tout seul, y'aura mon frere avec moi qui lui aussi aura son vaccin Mort de rire

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial....Miss Bulle va pouvoir se promener...... Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle!

48h ça me parait correct, je crois qu'à l'époque mon véto m'avait dit 1 semaine pour être tranquille, mais que ça agissait vite.
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas enfin pouvoir découvrir les joies de la promenade Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
végas et juju62

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiétes pas si ton véto t'as donné l'autorisation de la sortir.
Allez hop vive les promenades ma puce. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même coup avec Dobby...
Quand je suis allée le chercher dans le sud... dès le lendemain je l'emmène chez le véto : là il lui met la puce électronique et il lui fait ses vaccins...et il me dit qu'il va être KO à cause des injections de la puce et des vaccins....
Pensez-vous !!!!!! il n'a jamais autant eu la forme !!!!! je me suis même dit qu'il lui avait injecté des amphét' !!!!!!????
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
petit Buzz
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bulle t'es une courageuse toi !!

Moi je fais le rappel lundi , et ma maman dit que je vais brailler parce que je suis un braillard et un couineur.
Mais après pour me consoler on ira m'acheter un tout nouveau panier.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1