FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vache qui rit????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez-vous des produits laitiers à vos boubous???
oui
76%
 76%  [ 107 ]
non
23%
 23%  [ 32 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 18 Nov, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi elle adore le lait les yahourt le fromage meme celui qui pu!!!!
dailleur parfois on rentre et elle nous a chercher un brique de lait!!! elle en a manger deux cette semaine il faut vraiment que je leur trouve une autre place!!!!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Aramis
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 20 Nov, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on adore tout ce qui se mange, mais le fromage c'est de la balle. Idée

mais c'est pas permis tout le temps, juste en récompense, parce que sinon j'ai des bobos de peau.

Quand je fais mine de bouder les croquettes, des fois j'ai du gruyère rapé sur la gamelle pour voir si je fais semblant d'être malade Fou

Et la vache ou le boursinne en boulette maman me met les medoc dedans Cool et àa c'est enaccord14
Guizmo26
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 0000000000000000000000000

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

cerise a écrit:
salut moi ma petite cerise adore les kiri elle en a un tous les jours qui faut lui melanger dans ces croquettes sinon mademoiselle ne les mange pas.elle a pris l habitude quand j avais n traitement a lui donner dons maintenant c est son peche mignon.

IDEM POUR GUIZMO, c'est le KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Dès qu'il entend le bruit du papier que j'enlève, il rapplique devant moi et fait ses yeux doux!!! C'est son péché mignon à fond !!!!!! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
_leïa_
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 12 mai

(aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne peut résister au fond de yaourt ainsi qu'a son petit morceau de fromage le soir smilie_keks
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 31 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui mets tous les jours du gruyere rapé dans sa gamelle ( l'équivalent d'un cuillere à café) sinon pour les médicaments c'ets vache qui rit ou le fromage a croque monsieur (shalom en rafolle !!)

Les croutes de gruyere comté on les garde pour le dressage dans le jardin (d'ailleurs ma moman elle les mets dans la ptite boite ronde violette et quand elle l'agite j'entends le bruit et je suis bien content d'aller au dressage)

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma crevette j'ai beaucoup de chance elle aime tout et n'a aucune allergie.
vache qui rigole : j'adore,
gras de jambon : à fond à fond
gateaux moelleux : c'est quand tu veux
gateaux secs : c'est pas du rumsteak

z'aime tout et j'ai droit de gouter à tout sm12

be.bop n'est pas un exemple, je lui fais gouter de tout, meme les fraises elle les aime, les frites aussi mais seulement s'il y a du ketchup.
en fait si elle mange des crottes de chats à l'extérieur je vois pas pourquoi je lui donnerai pas ce qu'on mange nous....
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy adoooore le fromage, il en a pas souvent, mais on lui a appris a s'asseoir, marcher a la laisse grâce a la meuh meuh qui rigole*...!!

Mais il aime tout autant pommes et carottes!!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute pour faire simple , apres 3 année de bonheur avec oscar , nous n'avons toujours pas trouver ce qu'il naime pas Très content Très content

be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est vache qui rit au gouter et gruyère pour le dressage et elle adore ça !
piti Bouba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on lui donne de la vache qui rit il adore sinon un petit morceau de fromage ou la fin des pots de yaourts sinon rien car j ai voulu lui donner un peu de lait dans sa gamelle mais ca lui donne la diarré dc fini
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein moi j'ai droit de lécher le pot de yaourt DE TEMPS EN TEMPS (autant vous dire que c'est pas tous les jours!) et un tit bout de fromage mais c'est rare aussi!!

Même les yeux dous et les pleures ne marchent pas!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Tomlebulldog
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 12
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lui done tu lerdamer il ador sa défoi je lui done du babybel ossi ! il a droi o poulet mé en petite kantité tt sa !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous c'est aussi léchage du pot de yaourt!! Clin d'oeil

http://boobamonboubou.skyblog.com/
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est gruyère de temps en temps quand il ne veut pas manger... mais on fait attention à ne pas trop lui donner de fromage car monsieur a une mauvaise digestion et vomit facilement (par contre vive le riz mélangé a la gamelle)

Tazou
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui j'en donne a Taz mais en tres petite quantité car sinon il me declare une allergie et c'est partit pour un mois de soins Pleure ou Très triste
Google le bouledogue
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux graves problèmes intestinaux qui ont faillis lui coûter la vie, sur conseils de la véto, nous donnons à Google du camembert pour équilibrer sa flore intestinale... et il adore ça Clin d'oeil

et lécher les fonds de pots de yaourth aussi Clin d'oeil

...et après il met 1/2 heure à se lécher puisqu'il en met partout ...

La pension VIP exclusivement réservée aux bouledogues, c'est par là => http://bouledogueparadise.skynetblogs.be/

Dernière édition par Google le bouledogue le Dim 04 Mai, 2008 11:23 pm; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vache qui rigole ici car on pense jamais a en acheter mais il aime bien fourrer son nez dans le pot de yaourt ou mange un bout de fromage et apres ca pet bien Clin d'oeil

Very Important Pirate
TWIX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH la vache qui rigole nous notre TWIX ca le rend completement fou et alors quand on sort du frigo le fromage il commence a prendre ses coup de folie il court ventre a terre pendant 5 miin autour de la table et il s arrete net en nous regardant avec un air du genre "dis tu vas me le donner mon triangle de fromage!!! allez donne hein donne moi ma vache qui rit s il te plait!!!" et je parle pas de yaourt la il pourrait encastrer son nez dans le pot pour pouvoir allez vraiment jusqu au fond je suis sur qu il le ferai!!!!
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous Canice mange une part de fromage ou je rajoute dans ses croquettes un peu de fromage rapé

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
DIABLO
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 73
Date de naissance du bouledogue(s): 04 JUIN 2008

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, diablo adore la vache qui rit et le lait par contre, apparition de plaques rouges sur le ventre, genre urticaire qui le démangent beaucoup, donc arrêt des produits laitiers ,pour voir,
Cookai
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est vache qui rigole, disons une fois par semaine environ...Il est desormais impossible d'ouvrir un yahourt sans qu'elle accourt pour lecher le pot, et pti bout de gruyere quand jcuisine!
Pour la petite histoire plus petite Cookai faisait des diarhées incroyable tous les soir et le matin normal suis allée voir la veto pas de gastro mais c'est bizar quand meme! un peu de smecta ca va mieux puis en rentrant d'une grande ballade je l'entend boire mais elle n'est pas a sa gamelle...Bingo toute la journée quand j'etais au boulot elle se buvait son pti lait! 6 litre de lait soigneusement ouvert et rien ne coullait du rideau elle le buvait directe a la brique!
Comme quoi tout s'explique!
Et le lait oui elle adore mais voila le resultat! Confus
Casper
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 42
Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casper aime la vache qui rit, le babybel, je lui fais lécher les fond de yaourt sans sucre ou j'en donne un peu à la petite cuiller, trop marrant.
il aime la pomme... sinon biscrok aussi ...
on ne sait pas trop ce qu'il n'aime pas, si le riz et les légumes
Laptitepuce57
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue