| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Donnez-vous des produits laitiers à vos boubous??? |
| oui |
|
76% |
[ 107 ] |
| non |
|
23% |
[ 32 ] |
|
| Total des votes : 139 |
|
| Auteur |
Message |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 18 Nov, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi elle adore le lait les yahourt le fromage meme celui qui pu!!!!
dailleur parfois on rentre et elle nous a chercher un brique de lait!!! elle en a manger deux cette semaine il faut vraiment que je leur trouve une autre place!!!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
on adore tout ce qui se mange, mais le fromage c'est de la balle.
mais c'est pas permis tout le temps, juste en récompense, parce que sinon j'ai des bobos de peau.
Quand je fais mine de bouder les croquettes, des fois j'ai du gruyère rapé sur la gamelle pour voir si je fais semblant d'être malade
Et la vache ou le boursinne en boulette maman me met les medoc dedans et àa c'est  _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
Guizmo26 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 13 Localisation: 000000 Date de naissance du bouledogue(s): 0000000000000000000000000
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | | salut moi ma petite cerise adore les kiri elle en a un tous les jours qui faut lui melanger dans ces croquettes sinon mademoiselle ne les mange pas.elle a pris l habitude quand j avais n traitement a lui donner dons maintenant c est son peche mignon. |
IDEM POUR GUIZMO, c'est le KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Dès qu'il entend le bruit du papier que j'enlève, il rapplique devant moi et fait ses yeux doux!!! C'est son péché mignon à fond !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
_leïa_ Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: eure et loir Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 12 mai
 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
elle ne peut résister au fond de yaourt ainsi qu'a son petit morceau de fromage le soir  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4209 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lui mets tous les jours du gruyere rapé dans sa gamelle ( l'équivalent d'un cuillere à café) sinon pour les médicaments c'ets vache qui rit ou le fromage a croque monsieur (shalom en rafolle !!)
Les croutes de gruyere comté on les garde pour le dressage dans le jardin (d'ailleurs ma moman elle les mets dans la ptite boite ronde violette et quand elle l'agite j'entends le bruit et je suis bien content d'aller au dressage) _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma crevette j'ai beaucoup de chance elle aime tout et n'a aucune allergie.
vache qui rigole : j'adore,
gras de jambon : à fond à fond
gateaux moelleux : c'est quand tu veux
gateaux secs : c'est pas du rumsteak
z'aime tout et j'ai droit de gouter à tout
be.bop n'est pas un exemple, je lui fais gouter de tout, meme les fraises elle les aime, les frites aussi mais seulement s'il y a du ketchup.
en fait si elle mange des crottes de chats à l'extérieur je vois pas pourquoi je lui donnerai pas ce qu'on mange nous.... _________________
   |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy adoooore le fromage, il en a pas souvent, mais on lui a appris a s'asseoir, marcher a la laisse grâce a la meuh meuh qui rigole*...!!
Mais il aime tout autant pommes et carottes!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1015 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute pour faire simple , apres 3 année de bonheur avec oscar , nous n'avons toujours pas trouver ce qu'il naime pas  _________________
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Chez nous c'est vache qui rit au gouter et gruyère pour le dressage et elle adore ça ! |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
on lui donne de la vache qui rit il adore sinon un petit morceau de fromage ou la fin des pots de yaourts sinon rien car j ai voulu lui donner un peu de lait dans sa gamelle mais ca lui donne la diarré dc fini _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 823 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et bein moi j'ai droit de lécher le pot de yaourt DE TEMPS EN TEMPS (autant vous dire que c'est pas tous les jours!) et un tit bout de fromage mais c'est rare aussi!!
Même les yeux dous et les pleures ne marchent pas!!  |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je lui done tu lerdamer il ador sa défoi je lui done du babybel ossi ! il a droi o poulet mé en petite kantité tt sa !! |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est gruyère de temps en temps quand il ne veut pas manger... mais on fait attention à ne pas trop lui donner de fromage car monsieur a une mauvaise digestion et vomit facilement (par contre vive le riz mélangé a la gamelle) _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|
Tazou Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: CANTAL (15) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et demi
     (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Oui j'en donne a Taz mais en tres petite quantité car sinon il me declare une allergie et c'est partit pour un mois de soins  _________________ Une caress, une patte, un regard, et l'amour d'un compagnon; que du bonheur!!! |
|
|
 |
Google le bouledogue Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 85 Localisation: Estinnes - Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Suite aux graves problèmes intestinaux qui ont faillis lui coûter la vie, sur conseils de la véto, nous donnons à Google du camembert pour équilibrer sa flore intestinale... et il adore ça
et lécher les fonds de pots de yaourth aussi
...et après il met 1/2 heure à se lécher puisqu'il en met partout ...
 _________________ Le blog de Google le bouledogue, c'est par ici => http://googledog.skynetblogs.be/
La pension VIP exclusivement réservée aux bouledogues, c'est par là => http://bouledogueparadise.skynetblogs.be/
Dernière édition par Google le bouledogue le Dim 04 Mai, 2008 11:23 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4343 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de vache qui rigole ici car on pense jamais a en acheter mais il aime bien fourrer son nez dans le pot de yaourt ou mange un bout de fromage et apres ca pet bien  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
TWIX Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: AIX LES BAINS Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| AH la vache qui rigole nous notre TWIX ca le rend completement fou et alors quand on sort du frigo le fromage il commence a prendre ses coup de folie il court ventre a terre pendant 5 miin autour de la table et il s arrete net en nous regardant avec un air du genre "dis tu vas me le donner mon triangle de fromage!!! allez donne hein donne moi ma vache qui rit s il te plait!!!" et je parle pas de yaourt la il pourrait encastrer son nez dans le pot pour pouvoir allez vraiment jusqu au fond je suis sur qu il le ferai!!!! |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nous Canice mange une part de fromage ou je rajoute dans ses croquettes un peu de fromage rapé _________________
 |
|
|
 |
DIABLO Chiot bouledogue

Age du maître: 73 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 179 Localisation: NIORT 79000 Date de naissance du bouledogue(s): 04 JUIN 2008
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour, diablo adore la vache qui rit et le lait par contre, apparition de plaques rouges sur le ventre, genre urticaire qui le démangent beaucoup, donc arrêt des produits laitiers ,pour voir, |
|
|
 |
|
|
Cookai Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: Cannes Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 octobre
  (aide)
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ici c'est vache qui rigole, disons une fois par semaine environ...Il est desormais impossible d'ouvrir un yahourt sans qu'elle accourt pour lecher le pot, et pti bout de gruyere quand jcuisine!
Pour la petite histoire plus petite Cookai faisait des diarhées incroyable tous les soir et le matin normal suis allée voir la veto pas de gastro mais c'est bizar quand meme! un peu de smecta ca va mieux puis en rentrant d'une grande ballade je l'entend boire mais elle n'est pas a sa gamelle...Bingo toute la journée quand j'etais au boulot elle se buvait son pti lait! 6 litre de lait soigneusement ouvert et rien ne coullait du rideau elle le buvait directe a la brique!
Comme quoi tout s'explique!
Et le lait oui elle adore mais voila le resultat!  _________________ Cookai et Carine |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 576 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Casper aime la vache qui rit, le babybel, je lui fais lécher les fond de yaourt sans sucre ou j'en donne un peu à la petite cuiller, trop marrant.
il aime la pomme... sinon biscrok aussi ...
on ne sait pas trop ce qu'il n'aime pas, si le riz et les légumes _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
Laptitepuce57 Chiot bouledogue

|