Vanille et sa bouteille

Coucou les zamis, ma moman n'avait toujours pas mis de photo depuis notre arrivée ici.
Alors le week-end dernier le cousin de ma moman a eu la bonne idée de me montrer comment s'amuser avec une bouteille d'eau vide, et faire plein de bruit.
C'est marrant et en plus ça casse vite les oreilles des autres :D

album_pic.php?pic_id=68713

album_pic.php?pic_id=68714

album_pic.php?pic_id=68715

album_pic.php?pic_id=68716

album_pic.php?pic_id=68717


Voilà les zamis mon nouveau joujou. Alors maintenant dès qu'une bouteille d'eau vide tombe, je fonce dessus et je la pique (moman me court après pour enlever le bouchon et le plastique).
Voilà comment je m'éclate avec ma bouteille, je fais plein de bruit pour énerver ma mamie :D , et puis ca montre à ma moman que je m'amuse plus avec une bouteille d'eau, qu'avec tous ces joujou hyper chers qu'elle achète, alors que je joue même pas avec !! :)

Léchouille à tout le monde :arrow:

Réponses

  • 04:09 modifié
    pareil ! moi z'adore les bouteilles d'eau et comme je dis à maman , c'est bien mieux que ces jouets super chère que je déchiquette en deux mn :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    Un des jouets favoris ici aussi, mais alors ce bruit grrrrrr

    :D :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    04:09 modifié
    La fameuse bouteille d'eau !!!! des heures de bonheur ! ! !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:09 modifié
    ooooo excellent!!Elle est trop belle!Et c'est vrai qu'ils s'amuse avec un rien...nous aussi ils ont un faible pour les bouteilles et les chaussettes lool donc bon...
  • PandorePandore Membre
    04:09 modifié
    Ici aussi les bouteilles elle adore, pour le plus grand déplaisir de nos oreilles :D
  • 04:09 modifié
    Un des jouet favoris des boubous
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:09 modifié
    Je vois que tu as trouvé la solution au bruit : sur la terrasse la bouteille !
    :idea:
  • 04:09 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    Je vois que tu as trouvé la solution au bruit : sur la terrasse la bouteille !
    :idea:

    Oui c'est la grand mère qui l'a envoyé illico-presto sur la terasse :D
  • 04:09 modifié
    Moi aussi j'adore les bouteilles en plastique et les canettes de bière en métal qui trainent dans la rue !!! (que c'est propre Paris !!! que les gens sont propres et respectueux)
  • 04:09 modifié
    Mais pourquoi est-ce aussi bruyant ? :cry: :lol: :roll:
  • fox 51fox 51 Membre
    04:09 modifié
    Môman me donne aussi des bouteilles qu'elle change régulièrement (bin oui, p'pa et elle descendent une bouteille d'eau par jour^^). la dernière fois elle a eu le regret de me donner une bouteille d'Oasi* .... et depuis, elle n'en peut plus ... en plus, elle se pli pas cette bouteille alors elle fait beaucoup de bruit sur le parquet !!

    Pi m'man elle râle, parce que je joue tjs avec cette maudite bouteille quand elle regarde la télé !!! mais qu'est ce que j'aime moi les bouteilles !!!
  • 04:09 modifié
    fox 51 a écrit:
    Pi m'man elle râle, parce que je joue tjs avec cette maudite bouteille quand elle regarde la télé !!! mais qu'est ce que j'aime moi les bouteilles !!!

    Ah oui pendant la télé, pile au moment du denouement du film :D
    Moi je lui enlève, et je lui redonne après sinon :!:
  • VodooVodoo Membre
    04:09 modifié
    :D :D :D
  • 04:09 modifié
    Ici ils adores :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:09 modifié
    Moi aussi j'adore ça ! Surtout quand la bouteille est plus grande que moi :D
    Mais moman elle m'en donne pas souvent, parait qu'on a des voisins en dessous et que les bouteilles ça fait du bruit sur le parquet :roll:
  • SkySky Membre
    04:09 modifié
    a la bouteille que ne l'aime pas !! a si mon pti sky il en a peur, pourtan je prefererai qu'il me dechire mes bouteille que tous ses jouets! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.