| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 7:52 am Sujet du message: Vanina nous a fait des frayeurs |
|
|
J'ai fait vacciner Vanina contre la toux du chenil et dès le lendemain elle s'est mise à faire d'énormes ronflements en étouffant. Elle a eu plusieurs crises avant de retourner chez le véto et c'était vraiment impressionant j'ai vraiment eu peur de la perdre.
Le vétérinaire a dit que c'était un effet secondaire au vaccin, elle a eu une inflammation au niveau des voies respiratoires mais d'après lui ça reste très rare que les chiens fassent ça après. Maintenant elle est sous médicaments pendant une semaine et ça va déjà beaucoup mieux. |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1425 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
De plus en plus de chiens font des réactions aux vaccins.
Je sais que nous quand on va voir le véto il nous fait le vaccin et on reste toujours un peu avec lui.
Lors des prochaines visites chez le véto, toujours lui rappeler la réaction qu'elle à faite au vaccin
Grosses caresses à la puce. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
quelle frayeur !!!
c'est fou toutes ses réactions due au vaccins
papouilles a ta crevette  |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
moi je touche du bois,pour honey ca c'est bien passer mais les animaux sont comme les gens .pas tous pareil en tous cas tout et bien qui fini bien.  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
eh bien tu as du faire peur à ta moman petite Vanina....
Heureusement que tout fini bien et que tu vas retrouver ton entrain d'ici quelques jours, bon rétablissement  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Allez Vanina, remets toi vite  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement tout se termine bien  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
t'as fais peur à ta maman . rétablies-toi vite  |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment embétant ces effets secondaires !! on fait un vaccin a nos boubous pour leur éviter d'être malade et finalement c'est le vaccin qui les rend malades !!
c'est comme pour les humains ca arrive souvent que les vaccins fasses des réactions plus ou moins grave (chez un ami, il a été avéré que le vaccin contre l'hépatite B lui a déclenché la sclérose en plaque, et ca à l'age de 16 ans.. ) _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs pas mal de théories disent qu'un vaccin serait responsable de la fibromyalgie aussi... _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Remets-toi bien  _________________
 |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|
 |
Attila&Albator Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Evry (91) Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à ta puce !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: |
(chez un ami, il a été avéré que le vaccin contre l'hépatite B lui a déclenché la sclérose en plaque, et ca à l'age de 16 ans.. ) |
Tu sais, ton ami aurait eu de toute manière une SEP, vaccin ou pas, sauf qu'il l'aurait ptet développée plus tard;)
J'ai pas été vaccinée contre l'HB, et pourtant j'ai la même chose ....
Ct la petite parenthèse, lol
Bon rétablissement à Vanina  |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rétablis toi bien petite puce!! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
|
|
|
 |
|
|
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Oscar et Betty"]De plus en plus de chiens font des réactions aux vaccins.
 _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4597 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 10:10 pm Sujet du message: rooo!!! |
|
|
pauvre petite boule!!!bon rétablissement!!!léchouilles de stitch et satine!  |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos messages !!! Elle va beaucoup mieux, elle n'a pas refait une seul crise mais elle aime pas les médicaments  |
|
|
 |
|
|
yoggy et bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: le havre Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06
  (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à ta p'tite mère, je sais bien ce que tu as ressenti en la voyant comme ça, j'ai eu le cas avec ma petite Bella cette semaine lors de son 3ème vaccin, elle m'a fait également un effet secondaire après la vaccination mais qui c'est traduit par un oedème faciale. Gros gros bisous à la puce. _________________ Mes amours: mon mari, mes 2 enfants et mes 2 boubous!!! |
|
|
 |
Felicie Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
         (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Courage ! Il faut être très attentif constamment pour arriver à se débarrasser d'une toux du chenil. Félicie a eu ça aussi quand elle est arrivée ici et après 3 mois de soins et deux manteaux bien chaud pour sortir en balade, tout est rentré dans l'ordre (du moins de ce côté là !!)
Grosse lechouille pour vous donner du courage !
Félicie et Véro _________________ Vive les bouboules !! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5658 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Felicie a écrit: | | Courage ! Il faut être très attentif constamment pour arriver à se débarrasser d'une toux du chenil. Félicie a eu ça aussi quand elle est arrivée ici et après 3 mois de soins et deux manteaux bien chaud pour sortir en bal |
| |