FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VANINA SAUTE TOUJOURS SUR LES GENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:18 pm    Sujet du message: VANINA SAUTE TOUJOURS SUR LES GENS Répondre en citant

Je voudrai vous demander 1 PETIT CONSEIL, ma petite VANINA est Adorable, très calme et tranquille quand elle est avec moi ou mon ami, mais dès que quelqu'un arrive ELLE LUI SAUTE DESSUS COMME 1 FOLLE pendant je ne sais combien de temps, et avec ses griffes elle fait très mal Forcément, elle y met toute sa force de Bouli.... Et c'est vrai que ça devient pénible, et plus on la tient plus elle continue à s'en rendre malade, parfois meme elle s'énerve tellement qu'elle vomit...
On m'a dit que lorsque quelqu'un vient à la maison il ne faut pas s'occuper d'elle et faire comme si on ne la voyait pas... J'ai donc essayé avec ma cousine hier après-midi, au début ça a marché malgré qu'elle nous suivait partout et elle s'est tellement énervée toute seule qu'elle a vomit... Et après elle nous a enquiquiné toute l'après-midi!!!! Quand j'ai du monde chez moi on ne peut pas aller sur le canapé ELLE SAUTE PARTOUT SUR LES 2 FAUTEUILS ET LE CANAPE ET SUR LES GENS EN FAISANT LA FOLLE!!!!

Nous ça nous fait rire mais les Gens beauoup moins forcéménent!!! Et en vieillissant je pensais qu'elle allait se calmer MAIS NON!!!!
AVEZ-VOUS CE MEME PROBLEME ET QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?????
SINON ELLE EST TRES SAGE, TRES CALME ET NE FAIT JAMAIS DE BETISES, Confus C 'EST BIZARRE!!!! MERCI POUR VOS CONSEILS!!!!!!!!!!
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne sais pas , mais Eden commence aussi a faire sa folle !!

à croire qu'elle a besoin que de 2 pattes !!!! Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai la même à la maison, donc si quelqu'un à la solution je suis preneuse Confus
Calie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 19
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 19 Octobre 2007 -- > 1 an !!

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatie, j'ai le meme probleme avec Calie, elle n'a que 7 mois mais c'est pénible pour les gens qui viennent chez moi, elle saute sur eux et les léches :s
J'espere qu'elle va se calmer avec le temps ^^
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça me rassure en quelque sorte y'en a beaucoup qui ont "la meme" LOL, moi aussi je pensais que ça se calmerait avec l'age, mais elle va avoir 4 ans le 26 Juin et elle est toujours aussi SPEED!!!! Mais avec nous elle est SI GENTILLE.......... Ils sont peut etre Tous comme ça les Boulis, on a quand meme 1 couple d'amis qui ont 1 Boulette et elle ne fait pas ça, elle vient nous voir quand on arrive tout calmement mais ne saute Jamais ....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi ... bienvenue au club !!! Très content non franchement c'est vrai que c'est saoulant, surtout pour les autres !!! et surtout quand il sont vétuent de blanc !

bon la notre commence à comprendre avec un "NON" ferme, mais bon c'est pas encore gagné car elle test toujours !!! Mort de rire
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VANINA-BEA a écrit:
Ils sont peut etre Tous comme ça les Boulis, on a quand meme 1 couple d'amis qui ont 1 Boulette et elle ne fait pas ça, elle vient nous voir quand on arrive tout calmement mais ne saute Jamais ....

il y a 3 boubous à la maison et les 3 sont différents Clin d'oeil
quand des gens arrivent :

Boule ne capte rien, il s'en fou complètement !!!
Pépette va dire bonjour mais tout en douceur !!!
Coquine "la bouldinguette" saute comme une folle et leur vole une léchouille au passage !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BAMBOU
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Désolée, je ne peux pas t'aider Triste
Elle le faisait quand elle était petite, les gens ne pouvez pas être tranquille Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mais à force de lui dire NON et de la tenir le temps que les gens arrivent, elle s'est calmée et maintenant, elle dit bonjour aux gens qui arrivent, s'il y a des enfants ou que quelqu'un l'appel, elle joue et fait la fofolle un moment mais sinon, elle se pose.
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on l'ignore et ca fonctionne !! Tu devrais peut-etre l'isoler dans une piece pour qu'elle se calme ... Bon courage

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 31 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis à shalom NON et il se calme, il faut peut etre l'éduquer plus fermement... le coup de l'ignorance ca ne marche pas avec le mien !

Enferme là de façon a ce qu'elle vous entend et vous vois si possible et quand tu la libères tu la forces à se coucher à tes pieds sans bouger

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Darla
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem avec Darla , dés qu'elle voit quelqu'un elle lui fait la fête puis se calme au bout d'un moment .

Les gens qui aiment les chiens adorent en général mais ca ne plait pas à tout le monde .
Kapsule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général quand quelqu'un vient nous voir, je les accueille toujours en premier, puis après je libère (de leur prison dorée) mes chiens qui viennent faire la fête quelques minutes (selon les gens) et après c'est direct dans leur panier ou dans le jardin avec l'ordre de ne pas bouger. C'est dur à appliquer quand ils sont petits, mais ils comprennent vite ces petits vauriens Mort de rire

http://clicanimaux.com/
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème ici!

J'essaie d'être ferme et lui ordonne de se coucher mais ça marche pas toujours, l'apprentissage est loin d'être terminé!

Heureusement que les gens qui viennent chez moi aiment les chiens!
SLYDE
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007

Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5Réputation: 8.5 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas evident toujours à gérer j avoue.
moi je lui dis "Non on peut pas sauter", çà commence à rentrer doucement.
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même probleme chez nous. c'est vrai il y a des gens que ça amusent et d'autres moins; j'ai été deg un jour en balade à la plage, un vieux chnok lui a mis un coup de pied parce qu'elle avait été vers lui pour lui faire la fête (il m'a entendu je vous assure!!!). depuis, je ne la laisse pas faire et je previens avt qu'elle y ait même pensé "tu ne sautes pas", et ça va à peu pres. Ils sont tellement mignon nos boubous qu'ils ne passent pas inaperçus, alors qd les gens (etrangers ou amis) les voient ils les appellent. je ne laisse pas faire ms ça fait un peu genre "touchez pas à mon chien!!" mais tant pis l'EDUCATION AVANT TOUT!!
DOLLY DROME
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je confirme !! ces chiens aiment les gens et leur sautent dessus ! lol dolly fait pareil mais se calme tte seule au bout d'un moment ...

Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net
MARVIN
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marvin fait pareil jusqu'a ce que ca me soule et que je lui dise fermement STOP!

S'il recommence je le prends par la peau du coup et le fixe dans les yeux en lui redisant la même chose. Et là, il arrete.

Il faut être ferme.
C'est dans ton intérêt et le siens aussi...
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI C'EST VRAI car ce n'est pas toujours apprécié par certaines personnes ......... MERCI POUR VOS CONSEILS C'EST SYMPA!!!!! J'ai déjà essayé un peu toutes les manières LOL..........
Darla
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne un lien qui te permettra peut être de contourner le problème .

http://ecole.du.chiot.free.fr/article.php?sid=452&thold=0

Pas évident à mettre en place mais tu peux toujours essayer .
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les 2 mêmes à la maison !!! Très content Très content Très content sauf Cody. Il saute 2 ou 3 fois et va direct chercher sa couverture, et il l'amène, seulement aux dames !!! Question Question Question cherchez l'erreur Très content Très content Très content Très content Très content
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CODY & CHIARA a écrit:
J'ai les 2 mêmes à la maison !!! Très content Très content Très content sauf Cody. Il saute 2 ou 3 fois et va direct chercher sa couverture, et il l'amène, seulement aux dames !!! Question Question Question cherchez l'erreur Très content Très content Très content Très content Très content

Hé bien je vois que VANINA n'est pas un cas unique Très content
MERCI A DARLA pour le Lien je vais étudier ça de près peut etre que j'arriverai à quelque chose Confus Si ça marche je vous le dis Clin d'oeil
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VANINA-BEA a écrit:
CODY & CHIARA a écrit:

Hé bien je vois que VANINA n'est pas un cas unique Très content
MERCI A DARLA pour le Lien je vais étudier ça de près peut etre que j'arriverai à quelque chose Confus Si ça marche je vous le dis Clin d'oeil

Je vais essayer aussi car ma belle fille y laisse à chaque fois une paire de bas Très content Très content Très content
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil avec bellona elle aime faire la fête!!!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail