| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:18 pm Sujet du message: VANINA SAUTE TOUJOURS SUR LES GENS |
|
|
Je voudrai vous demander 1 PETIT CONSEIL, ma petite VANINA est Adorable, très calme et tranquille quand elle est avec moi ou mon ami, mais dès que quelqu'un arrive ELLE LUI SAUTE DESSUS COMME 1 FOLLE pendant je ne sais combien de temps, et avec ses griffes elle fait très mal Forcément, elle y met toute sa force de Bouli.... Et c'est vrai que ça devient pénible, et plus on la tient plus elle continue à s'en rendre malade, parfois meme elle s'énerve tellement qu'elle vomit...
On m'a dit que lorsque quelqu'un vient à la maison il ne faut pas s'occuper d'elle et faire comme si on ne la voyait pas... J'ai donc essayé avec ma cousine hier après-midi, au début ça a marché malgré qu'elle nous suivait partout et elle s'est tellement énervée toute seule qu'elle a vomit... Et après elle nous a enquiquiné toute l'après-midi!!!! Quand j'ai du monde chez moi on ne peut pas aller sur le canapé ELLE SAUTE PARTOUT SUR LES 2 FAUTEUILS ET LE CANAPE ET SUR LES GENS EN FAISANT LA FOLLE!!!!
Nous ça nous fait rire mais les Gens beauoup moins forcéménent!!! Et en vieillissant je pensais qu'elle allait se calmer MAIS NON!!!!
AVEZ-VOUS CE MEME PROBLEME ET QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?????
SINON ELLE EST TRES SAGE, TRES CALME ET NE FAIT JAMAIS DE BETISES, C 'EST BIZARRE!!!! MERCI POUR VOS CONSEILS!!!!!!!!!! _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais pas , mais Eden commence aussi a faire sa folle !!
à croire qu'elle a besoin que de 2 pattes !!!!  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai la même à la maison, donc si quelqu'un à la solution je suis preneuse  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Calie Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 193 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19 Octobre 2007 -- > 1 an !!
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatie, j'ai le meme probleme avec Calie, elle n'a que 7 mois mais c'est pénible pour les gens qui viennent chez moi, elle saute sur eux et les léches :s
J'espere qu'elle va se calmer avec le temps ^^ _________________ <3 Calie <3 |
|
|
 |

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon ça me rassure en quelque sorte y'en a beaucoup qui ont "la meme" LOL, moi aussi je pensais que ça se calmerait avec l'age, mais elle va avoir 4 ans le 26 Juin et elle est toujours aussi SPEED!!!! Mais avec nous elle est SI GENTILLE.......... Ils sont peut etre Tous comme ça les Boulis, on a quand meme 1 couple d'amis qui ont 1 Boulette et elle ne fait pas ça, elle vient nous voir quand on arrive tout calmement mais ne saute Jamais .... |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi ... bienvenue au club !!! non franchement c'est vrai que c'est saoulant, surtout pour les autres !!! et surtout quand il sont vétuent de blanc !
bon la notre commence à comprendre avec un "NON" ferme, mais bon c'est pas encore gagné car elle test toujours !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | | Ils sont peut etre Tous comme ça les Boulis, on a quand meme 1 couple d'amis qui ont 1 Boulette et elle ne fait pas ça, elle vient nous voir quand on arrive tout calmement mais ne saute Jamais .... |
il y a 3 boubous à la maison et les 3 sont différents
quand des gens arrivent :
Boule ne capte rien, il s'en fou complètement !!!
Pépette va dire bonjour mais tout en douceur !!!
Coquine "la bouldinguette" saute comme une folle et leur vole une léchouille au passage !!! |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, je ne peux pas t'aider
Elle le faisait quand elle était petite, les gens ne pouvez pas être tranquille Mais à force de lui dire NON et de la tenir le temps que les gens arrivent, elle s'est calmée et maintenant, elle dit bonjour aux gens qui arrivent, s'il y a des enfants ou que quelqu'un l'appel, elle joue et fait la fofolle un moment mais sinon, elle se pose. _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2164 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on l'ignore et ca fonctionne !! Tu devrais peut-etre l'isoler dans une piece pour qu'elle se calme ... Bon courage _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4218 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis à shalom NON et il se calme, il faut peut etre l'éduquer plus fermement... le coup de l'ignorance ca ne marche pas avec le mien !
Enferme là de façon a ce qu'elle vous entend et vous vois si possible et quand tu la libères tu la forces à se coucher à tes pieds sans bouger _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Darla Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Idem avec Darla , dés qu'elle voit quelqu'un elle lui fait la fête puis se calme au bout d'un moment .
Les gens qui aiment les chiens adorent en général mais ca ne plait pas à tout le monde . |
|
|
 |
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
En général quand quelqu'un vient nous voir, je les accueille toujours en premier, puis après je libère (de leur prison dorée) mes chiens qui viennent faire la fête quelques minutes (selon les gens) et après c'est direct dans leur panier ou dans le jardin avec l'ordre de ne pas bouger. C'est dur à appliquer quand ils sont petits, mais ils comprennent vite ces petits vauriens  _________________ Avez-vous pensé à cliquer aujourd'hui ?
Merci pour eux
http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 838 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Même problème ici!
J'essaie d'être ferme et lui ordonne de se coucher mais ça marche pas toujours, l'apprentissage est loin d'être terminé!
Heureusement que les gens qui viennent chez moi aiment les chiens! _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
pas evident toujours à gérer j avoue.
moi je lui dis "Non on peut pas sauter", çà commence à rentrer doucement. |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
même probleme chez nous. c'est vrai il y a des gens que ça amusent et d'autres moins; j'ai été deg un jour en balade à la plage, un vieux chnok lui a mis un coup de pied parce qu'elle avait été vers lui pour lui faire la fête (il m'a entendu je vous assure!!!). depuis, je ne la laisse pas faire et je previens avt qu'elle y ait même pensé "tu ne sautes pas", et ça va à peu pres. Ils sont tellement mignon nos boubous qu'ils ne passent pas inaperçus, alors qd les gens (etrangers ou amis) les voient ils les appellent. je ne laisse pas faire ms ça fait un peu genre "touchez pas à mon chien!!" mais tant pis l'EDUCATION AVANT TOUT!! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|
DOLLY DROME Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 133 Localisation: Drôme Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je confirme !! ces chiens aiment les gens et leur sautent dessus ! lol dolly fait pareil mais se calme tte seule au bout d'un moment ... _________________ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net |
|
|
 |
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 184 Localisation: SARTROUVILLE 78 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Marvin fait pareil jusqu'a ce que ca me soule et que je lui dise fermement STOP!
S'il recommence je le prends par la peau du coup et le fixe dans les yeux en lui redisant la même chose. Et là, il arrete.
Il faut être ferme.
C'est dans ton intérêt et le siens aussi... _________________ Marvin un jour, Marvin toujours... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| OUI C'EST VRAI car ce n'est pas toujours apprécié par certaines personnes ......... MERCI POUR VOS CONSEILS C'EST SYMPA!!!!! J'ai déjà essayé un peu toutes les manières LOL.......... |
|
|
 |
|
|
Darla Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
 (aide)
|
|
|
 |
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai les 2 mêmes à la maison !!! sauf Cody. Il saute 2 ou 3 fois et va direct chercher sa couverture, et il l'amène, seulement aux dames !!! cherchez l'erreur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| CODY & CHIARA a écrit: | J'ai les 2 mêmes à la maison !!! sauf Cody. Il saute 2 ou 3 fois et va direct chercher sa couverture, et il l'amène, seulement aux dames !!! cherchez l'erreur  |
Hé bien je vois que VANINA n'est pas un cas unique
MERCI A DARLA pour le Lien je vais étudier ça de près peut etre que j'arriverai à quelque chose Si ça marche je vous le dis  |
|
|
 |
|
|
CODY & CHIARA Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 340 Localisation: BARBAZAN DEBAT 65 Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | | CODY & CHIARA a écrit: | J'ai les 2 mêmes à la maison !!! sauf Cody. Il saute 2 ou 3 fois et va direct chercher sa couverture, et il l'amène, seulement aux dames !!! cherchez l'erreur  |
Hé bien je vois que VANINA n'est pas un cas unique
MERCI A DARLA pour le Lien je vais étudier ça de près peut etre que j'arriverai à quelque chose Si ça marche je vous le dis  |
Je vais essayer aussi car ma belle fille y laisse à chaque fois une paire de bas  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
pareil avec bellona elle aime faire la fête!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|