Vasco l'aventurier

VasconounetVasconounet Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous mes amis Bouboules.

Je m'appelle Vasco je viens de l'élevage : Jo* *f L*v*ng, donc si des frères et soeurs sont ici faites moi signe ! :P

Je suis né le 2 juillet 2013.

Je suis un petit bonhomme bien costaud. Je n'ai peur de rien et déborde d'énergie.

J'espère me faire pleins de nouveaux copains pour jouer avec moi !

753115urfhurfhur.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:00 modifié
    La bienvenue à toi Zoé et à ton petit Vasco :arrow:

    Tu n'as pas voulu qu'il ait un prénom de l'année de son pédigrée ? Dans tous les cas il est superbe ton petit cœur ! :arrow:

    Comment ça se passe à la maison depuis Juillet ?
    A bientôt pour lire tes aventures :arrow:
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Merci beaucoup Val et Vodka ;)

    Oh si j'ai bien cherché en "I" mais alors rien ne me plaisais, et je dois avouer que je cherchais un prénom qui face noble ou guerrier. J'ai d'abord regardé dans les divinités grecs, égyptiennes, les héros de l'antiquité, bref je me suis pas mal pris la tête et puis finalement j'ai trouvé Vasco dans les navigateurs. Voilà déjà l'histoire de son petit nom. ^^
    Alors tout se passe à merveille depuis qu'il est arrivé dans ma vie. C'est un amour qu'il faut savoir canaliser tout de même mais pas de grosse bêtise. Il a tout de suite été propre, bref c'est un vrai petit ange. Il est très social, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de croiser des bouledogues par chez moi, et j'avais envie de partager le bonheur que c'est d'en avoir un avec d'autres propriétaires.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:00 modifié
    Vasconounet a écrit:
    Merci beaucoup Val et Vodka ;)

    Oh si j'ai bien cherché en "I" mais alors rien ne me plaisais, et je dois avouer que je cherchais un prénom qui face noble ou guerrier. J'ai d'abord regardé dans les divinités grecs, égyptiennes, les héros de l'antiquité, bref je me suis pas mal pris la tête et puis finalement j'ai trouvé Vasco dans les navigateurs. Voilà déjà l'histoire de son petit nom. ^^
    Alors tout se passe à merveille depuis qu'il est arrivé dans ma vie. C'est un amour qu'il faut savoir canaliser tout de même mais pas de grosse bêtise. Il a tout de suite été propre, bref c'est un vrai petit ange. Il est très social, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de croiser des bouledogues par chez moi, et j'avais envie de partager le bonheur que c'est d'en avoir un avec d'autres propriétaires.

    Bon bien je vais te donner un scoop ! Tu ne pourras plus te passer de boubous ! On dit bouledogue un jour, bouledogue toujours ! Trop tard tu es contaminée !!! :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    :bienvenue: Vasco et Zoé !!

    Si tu veux rencontrer d'autres bouledogues, des bouledos sont organisées (en général du printemps à mi automne) ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Bienvenue à tous les 2, il est vraiment trop chou ce petit boubou !
    Tu es d'où?
  • CâlineCâline Membre
    05:00 modifié
    Bienvenue a vous deux,il est trop beau
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Bienvenue à vous deux
    Il est beau comme tout :love:
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Val je suppose que c'est une maladie incurable ? ^^ Et tant mieux !!

    Merci pour l'info Cindy ;) J'espère pouvoir y participer prochainement alors.

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil. Et merci pour Vasco, les votres sont tous beaux aussi. ^^
    Elsa je suis de Bourgogne, j'habite à Dijon. Y'a -t-il des bouledogues bourguignons chez vous ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Vasconounet a écrit:
    Val je suppose que c'est une maladie incurable ? ^^ Et tant mieux !!

    Merci pour l'info Cindy ;) J'espère pouvoir y participer prochainement alors.

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil. Et merci pour Vasco, les votres sont tous beaux aussi. ^^
    Elsa je suis de Bourgogne, j'habite à Dijon. Y'a -t-il des bouledogues bourguignons chez vous ?

    Oh oui il y en a plusieurs
    Il y a déjà Morgane (Laya&Inaya), elle a deux femelles, il y a Cindy (Cindy&Heden) qui a Heden une petite femelle, il y a Charlotte (FobK) qui en a 3, Charlotte femelle, Heavy femelle et FobK male et une sharpei et j'oublie surement d'autres personnes
    Tu vas pouvoir faire pleins de rencontre petit Vasco :lol:
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Wouhaaaa c'est génial !! Merci Morgane !! ^^
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Voici un sujet ou tu verras qu'il y a pleins de boubous à Dijon :!:
    photos-de-la-rencontre-a-dijon-le-06-10-13-maj-t45672.html
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Bienvenue à toi et ton magnifique boubou Vasco tu va nous faire voyager .le premier boubou de mon amie s appellait aussi Vasco que de bons souvenirs ...
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:00 modifié
    bonjour,

    Il est trop trop beau ce petit boubou....je craque....
    joyeux premier noel à vous deux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:00 modifié
    oh mais que vois-je !!!! Bourgogne...Dijon :best2: :best2: :best2: Youpi encore un futur copain pour mes boulettes !!! C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé encore ! Tu es dans quel quartier ? Moi je suis à côté du parc de la Colombière ;)
    Bizarre que tu es encore rencontré personne, il y a plein de boubous ici comme te l'a dit Morgane ;)

    En plus j'ai organisé une rencontre il y a pas longtemps et j'en referai une grande au printemps mais j'espère qu'on pourra se rencontrer avant !

    Bon avec tout ça je te t'ai pas encore souhaiter la bienvenue parmi nous ;)

    Vasco est très beau, il ressemble à ma Inaya :lol:

    à très vite !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:00 modifié
    Bienvenue sur le forum Zoé.
    Vasco est magnifique mais on a déjà du te le dire :wink:
  • 05:00 modifié
    :-P Bienvenue Zoé et le beau petit Vasco! :love:
    Dijon??? :D :D :D :D Moooorgane de Layaya !!! Cindy dHeden !!!!!!! Charlotte !!!!!!! :P Je crois Zoé que tu habites Boubouland! :mrgreen:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    HEY une nouvelle copine de Dijon :best2: Bienvenue à tout les deux :mrgreen: Vasco est vraiment très beau :love: j'espère qu'on pourra se voir très prochainement pour faire connaissance :lol:
  • SkumbombSkumbomb Membre
    05:00 modifié
    Oo la couleur est magnifique!!! (Freya bave)

    Bienvenue à toi
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Bienvenue Vasco et Zoé! Vasco tu es trop mignon! Moi non plus je n'ai pas trouvé de prénom en "i", qui me convenait! :oops:
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Merci beaucoup Morgane !! Je vais aller voir ça ;)

    OO !!! Bin Morgane j'habite à côté des allées du parc justement ! Ca c'est fort tiens !!! Faut vite qu'on organise une rencontre avec Inaya et Laya !! Et ce serait un grand plaisir de te rencontrer Cindy avec Heden ! ;)
    J'avoue Fanny les prénoms en "i" ne me disais rien, j'ai même vu dans une liste "iphone" je pense déjà que là faut être malade... Pauvre bête...
    Oui Valérie, visiblement j'ai bien fait de craquer pour un bouledogue, c'est le paradis du bouboule !! ^^
    Et en effet Francine, je suis la première à lui répéter tous les jours 100000 fois qu'il est beau. Mon chien à un égo surdimentionné par ma faute !

    Merci à tous, merci du fond du coeur pour votre accueil !! Ca pète !! Enfin... Si je puis dire ! =D Vos boubous sont tous trop beaux !
  • OttoOtto Membre
    05:00 modifié
    Bienvenue parmi nous !! Trop de la chance y'a pleins de mon à Dijon, les futures rencontres que tu vas faire !!! Cool!!
    :love: ton Loulou !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:00 modifié
    ah on est voisines alors :mrgreen:

    je suis là la 2ème semaine des vacances si tu veux ;) et après les vacances dispo tout le temps jusqu'à ce que je retrouve un boulot ! Donc tu me dis ;)
    N'hésite pas aussi à venir parler avec nous sur le tchat ;)
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Dispo quand tu veux, j'ai démissionné la semaine dernière ! XD
    Oki ;) J'ai trop hâte de la voir ta petite Inaya, je pense que tout le monde l'aura compris, j'ai un faible pour les fauves ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:00 modifié
    Vasconounet a écrit:
    Dispo quand tu veux, j'ai démissionné la semaine dernière ! XD
    Oki ;) J'ai trop hâte de la voir ta petite Inaya, je pense que tout le monde l'aura compris, j'ai un faible pour les fauves ;)

    cool ! je viens de te demander en amie sur fb comme ça ça sera plus facile pour organiser une rencontre ;) faudrait voir quand Cindy est dispo aussi ;)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:00 modifié
    Bienvenue Zoé et Vasco !
  • 05:00 modifié
    Bienvenue !
    Dites donc , si je lis bien , il y a deux spécialités à Dijon :la moutarde et la bouboumania !
  • 05:00 modifié
    Bienvenue !
    Dites donc , si je lis bien , il y a deux spécialités à Dijon :la moutarde et la bouboumania !

    :) Oui je pense comme toi Marie, il doit y avoir un nid! :D :D :D
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Merci beaucoup pour tous vos messages. ^^

    On va pouvoir donner un nouveau titre à la capitale de la bourgogne : boubouland ! ^^
  • ChupaChupa Membre
    05:00 modifié
    Bienvenue à vous 2.
    Vasco est vraiment magnifique.
    Et puis moi aussi je veux déménager à Dijon :cry:
  • OttoOtto Membre
    05:00 modifié
    Oui moi aussi je veux mais Chéri veut pas :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:00 modifié
    Viendez tous à Dijon !!!!!!
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Oui venez tous à Dijon ! ^^ Merci pour Vasco Yvette ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:00 modifié
    Bon on arrive aussi à Dijon ! On va tous baigner dans la moutarde ! :D :D :D :D
  • VasconounetVasconounet Membre
    05:00 modifié
    Mdr j'avais pas vu ta réponse ! Eh bien allons y ! Baignons nous dans la moutarde !! ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:00 modifié
    Vasconounet a écrit:
    Mdr j'avais pas vu ta réponse ! Eh bien allons y ! Baignons nous dans la moutarde !! ^^

    euh...moi je vous regarde hein :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.