Vasco nous attend au Paradis

MistervascoMistervasco Membre
mars 2013 modifié dans Hommage
Notre petit Loulou hier est parti, on s'attendait a devoir vivre un jour sans toi mais pas si tôt et pas comme ca, tu nous as quittées trop vite et tu nous laisses désemparées. Merci pour ces belles années de rire et d'amour. Tu as été un compagnon extraordinaire et chaque jour nous te regretterons. Nous t'aimons si fort petit "ratmucho" et la maison est bien silencieuse sans ton ronflement de tripaillou.

Réponses

  • MistervascoMistervasco Membre
    08:40 modifié
    2864993840372573101380359138550268n.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    Tout notre soutien pour traverser ce moment difficile. Repose en paix petit Vasco
  • 08:40 modifié
    beaucoup de courage pou traverser cette épreuve

    il veille sur vous dorénavant du haut de son paradis

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • HatorHator Membre
    08:40 modifié
    Courage à vous.

    Repose en paix joli petit bouli et veille sur ta famille de là haut.
  • mon Lilomon Lilo Membre
    08:40 modifié
    bien du courage dans cette douloureuse épreuve !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:40 modifié
    Je suis désolée pour vous, beaucoup de courage pour cette épreuve
    il est parti rejoindre ses copains au paradis des boubous

    RIP Vasco
  • margomargo Membre
    08:40 modifié
    courage il est parti mais reste dans votre coeur :cry: je sais ce que c'est on ne les oublie pas et seul le temps va atténuer la peine :(
  • Gala et IxessGala et Ixess Membre
    08:40 modifié
    Mistervasco a écrit:
    2864993840372573101380359138550268n.jpg

    Je suis désolé pour votre Vasco , je comprend votre douleur .... Courage !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:40 modifié
    Toutes mes pensées vous accompagnent, RIP petit Vasco, amuse toi bien avec tes copains la haut. :cry:
  • 08:40 modifié
    Au revoir beau petit Vasco parti dans les étoiles avec nos copains. Même si on s'attend à ce qu'ils partent, un jour, c'est toujours trop tôt, c'est toujours trop douloureux. Alors on essaie de se souvenir juste des fous-rires, des petits bonheurs vécus, et ça réchauffe le coeur, un peu. Toute notre compassion Laurianne.
  • 08:40 modifié
    au revoir mon beau ! courage à vous dans ces moments très durs
  • RUMBARUMBA Membre
    08:40 modifié
    De tout coeur avec vous, le deuil n'est pas facile. Nous commençons seulement au bout de 6 mois, à parler de Rumba sans avoir les yeux remplis de larmes. Mais c'est toujours dur. Nous pensons à elle tous les jours.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:40 modifié
    De tout coeur avec vous! Je sais que ces moments sont très difficiles! Bon courage à vous! Une pensée pour Vasco!
  • HaroldHarold Membre
    08:40 modifié
    Je pense bien à vous... Quelle épreuve de perdre nos petits compagnons... Il faut se souvenir du bonheur qu'on a su leur donner et recevoir...
  • MistervascoMistervasco Membre
    08:40 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages. On en a bien besoin en ce moment et ça fait chaud au coeur.
    Le plus dur c'est le vide qu'il laisse et l'impression qu'on a qu'il va revenir et qu'on va le revoir bientôt.
    Ces petits boubous c'est des sacrés petits chiens qui prennent une de ces places! Et qu'est ce qu'ils sont bruyants aussi!

    Bises à tous et à vos ptits loups
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:40 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Vasco.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:40 modifié
    Repose en paix Vasco :sm11:
    Je pense bien à vous, courage ...
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:40 modifié
    Bon courage, on pense à lui et à vous dans cette dure épreuve, il vous surveille de là-haut !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.