Veille memere cherche famille en belgique!!!

MelMel Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voila tout est dans le titre!!
Aller la belgique on a besoin de vous!!
Up pour la louloute, voici le lien
http://www.lespetitsvieux.be/pages_html/Clara.html

Clara_gd.jpg

Clara

Clara est entrée chez "Les Petits Vieux" pour cause de déménagement. C'est une bouledogue française de 9 ans. A son arrivée, elle reçut immédiatement un bain anti-parasitaire indispensable, vu l'état de sa peau. Clara faisait une allergie aux piqûres de puces et se grattait constamment. Un traitement contre les vers était aussi nécessaire et fût administré sur-le-champ. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et ses poils ont déjà bien repoussé.
Clara a une "bouille" craquante, mais sous son air coquin se cache un caractère bien trempé. Pour les anciens pas de problème, elle s'entend très bien avec eux et s'est adaptée au groupe facilement, tellement bien d'ailleurs qu'elle accepte difficilement la venue d'un nouveau dans sa meute et auprès de ses maîtres. Clara a un tempérament possessif, les présentations doivent donc se faire dans les règles de l'art. Néanmoins, c'est une chienne adorable qui fait beaucoup de câlins, aime les balades en voiture, joue énormément et surtout ignore royalement les chats. En tout cas, que l'on aime ou pas ce type de chien, Clara ne laisse pas indifférent.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Je transmets à CANI-SENIORS.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    UP pour cette puce
  • gabygaby Membre
    17:41 modifié
    merci pour l'info... je transmet..... on va lui trouver une famille à cette boulette!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:41 modifié
    up pour le mèmère
  • CaïbaCaïba Membre
    17:41 modifié
    UP pour elle !!!!!

    en espérant qu'elle trouvera vite
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:41 modifié
    Elle est bien jolie cette "mémère" allez une gentille famille belge pour elle :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:41 modifié
    UP pour Clara!
  • 17:41 modifié
    Superbe louloutte !

    Up pour elle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:41 modifié
    Up
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:41 modifié
    J'ai fait le ménage dans ce poste, pour faire remonter le poste... cette mémère de 9 ans mérite bien de retrouver des maitres :wink:

    Donc un gros UP ! :arrow:
  • ObiObi Membre
    17:41 modifié
    Pour Mémére
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:41 modifié
    UP pour que Clara trouve une famille.
  • chanel101chanel101 Membre
    17:41 modifié
    un gros UP POUR UNE FIFILLE SENIOR :idea:
  • estelleestelle Membre
    17:41 modifié
    Vous pouvez retirer l'annonce, les chiens de cette asso ne sont pas à adopter.
    Je viens de les contacter

    Bonsoir,

    Merci pour votre proposition mais les animaux hébergés chez nous ne sont pas à adopter.

    Bien à vous
  • 17:41 modifié
    estelle a écrit:
    Vous pouvez retirer l'annonce, les chiens de cette asso ne sont pas à adopter.
    Je viens de les contacter

    Bonsoir,

    Merci pour votre proposition mais les animaux hébergés chez nous ne sont pas à adopter.

    Bien à vous


    donc je verrouille !!!
Cette discussion a été fermée.