| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 126 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 11:47 pm Sujet du message: vend collier gros molosse |
|
|
vend collier pur cuir noir tout neuf avec sangle de tenue pour chîen type rott ou autre largeur 5cm tour de cou entre 55,5cm et 65,5cm
vendu 40euros |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| mais tu as une boutique ou quoi ??? |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 126 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
nan je t explique le gros collier je l ai acheter pour un staff mais un stafe c est pas tres grand donc on pouvait pas le tenir par la sangle donc il reste dans le placard autand le vendre! les autres collier idem pour le chien d une amie et ma boulette. _________________ boubou un jour, boubou toujours |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| poussin des iles (surnom) a écrit: | | nan je t explique le gros collier je l ai acheter pour un staff mais un stafe c est pas tres grand donc on pouvait pas le tenir par la sangle donc il reste dans le placard autand le vendre! les autres collier idem pour le chien d une amie et ma boulette. |
je comprends !!!!
ha ces fripuilles , on veut faire plaisir !!!  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9190 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour avoir plus de choix et accessoirement un peu aider notre grand chef à payer le serveur, il y a :
LA BOUTIQUE POUR CHIEN DE ROGER
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| mdr |
|
|
 |
|
|
|