| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 3:22 pm Sujet du message: vend sac de transport |
|
|
voila je ne sais aps si j'ai le droit mais si ce n'est pas le cas que l'on ferme mon post directement !
je vend donc un sac de transport
la cause mon boubou est trop grand
donc il est super bien pour un chiot ou un petit chien !!
je l'ai utilisé une fois quand il avait deux mois (pour aller chercher boulby) donc il est nikel !!!!
je vous l'envoie bien sur si vous etes interressé pour le prix dite moi ce que vous voulez !
attention je vais aussi le mettre sur un site de vente (j'ai de très gros pb d'argent donc je dois le vendre vite !!)
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je crois pas qu'il y ai de règles contre ça donc pas de souci. J'espère que tu le vendras très vite et que tes soucis d'argent se résoudront vite aussi...
Mets nous une photo peut être...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas surtout que ça peut rendre service à quelqu'un  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
une photo ne serait pas de refus  |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| le pb c'est que je comprend pas comment on met les photos ! alors que cooki me l'avais expliquer !!! c'est la honte pour moi !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai reussi a mettre le sac de transport dans ma galerie donc pour ceux que ca interresse
et oui j'espere aussi que nos pb d'argent vont se resoudre on a meme du vendre des petite chose a nous sur sur site de vente ![/img] |
|
|
 |
|
|
boulby Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
grand up  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci pour la photo...
il est un peu petit mais j'espere que tu va reussir a le vendre...
je comprend moi aussi je me debarasse de pas mal de chose sur ebay etc...parce que ça encombre mes placards chez mes parentd et parce que ça fait toujours des sous en + !!! |
|
|
 |
|
|