| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ISIS34 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:10 pm Sujet du message: vends chiots boubou cailles males |
|
|
Voilà je vous contacte pour vous dire que mon veto sur lattes pres de montpellier dans le 34 vends de chiots cailles tres sociables (8 semaines environ) habitués a d autres chiens car vivent avec leur pere et maman boule pour l instant ils sont a jour de tout vaccin car comme je dis le maitre est veto.Pour plus d info contacter :
Mr ************
*** euros
edit annabelle : merci de ne pas indiquer ni le nom , ni le n° de telephone .  |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4560 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
desolee c'est une annonce de ventes donc je verrouille  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|