| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepsi94 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): 2ans/5
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:09 pm Sujet du message: vends megane cc 2LT 165 cv tt option prix en baisse !!!!!!!! |
|
|
je vends une megane cc 2LT 165cv tt option faible km , si intérésser poser des questions
c'est le modele luxe dynamique jante alu 17", pack pluie / lumiere , intérieur cuir etc... suivi chez renault elle a pas encore atteint les 33000km
http://images2.photomania.com/440152/1/rad8E118.jpg
16500€ à débattre....
Dernière édition par pepsi94 le Ven 14 Mar, 2008 12:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
roo gaelle ta vu ca??? moi je la trouve jouli mais je peu pas changer de voiture..snif.. _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | roo gaelle ta vu ca??? moi je la trouve jouli mais je peu pas changer de voiture..snif.. |
En effet elle est magnifique mais je ne pense pas qu'elle soit dans mon budjet lol..
Tu l'as vend combien pepsi? _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/
Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Mer 12 Mar, 2008 10:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? |
lol je me posais aussi la question  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9190 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | CACTUS a écrit: | | Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? |
2 litres ça doit être essence  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | CACTUS a écrit: | | Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? |
2 litres ça doit être essence  |
a bin non alors!! elle doit beaucoup consommer. lol
no et puis niveau budjet pas possible je pense et apres l'assurance n'ne parlons pas.. lol |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | CACTUS a écrit: | | Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? |
no et puis niveau budjet pas possible je pense et apres l'assurance n'ne parlons pas.. lol |
c'était juste pour te faire rever!!!lol  |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Pierrick a raison, c'est une essence  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
ben moi avant j'en avait une mais l'ancien model! qu'es ce qu'on est bien l'été dans le sud a se la pété!!!!!
mais on a changer car trop petit quand meme! en plus elle etait jaune donc on pouver pas me rater!!!!  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9190 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | CACTUS a écrit: | | Question pas gentil !!! essence ou diesel ?? |
si tu es assureur et que ton copain est pompiste, c'est une bonne affaire
 |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
dsl ca m'interesse pas lol j'vais peut etre la foutre mal mais nous on a un coupé megane et frenchement on est trop emebeter avec... plus de renault pour nous dsl...Et d'ailleur la notre on la mis aussi en vente... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
|
|
 |
pepsi94 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): 2ans/5
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| lol, perso aucun pb pour moi , cependant oui cette une essence , et pour exemple g ni bonus ni malus et en tt risque je paye 110€ /mois , et pour le prix elle est affichée à 17500€ à debattre |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
mais non ! faut pas dire ça ! c'est super Renault, moi ma clio elle fonctionne nickel ! jamais un soucis ....
.... bon je sais, c'est pas beau de mentir mais c'est pour que Pepsi puisse vendre sa voiture  |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
mais non ! faut pas dire ça ! c'est super Renault, moi ma clio elle fonctionne nickel ! jamais un soucis ....
.... bon je sais, c'est pas beau de mentir mais c'est pour que Pepsi puisse vendre sa voiture  |
Bon alors, je parle pas de ma Twingo actuelle
Mais bon, moi c'est différent, j'ai des crasses avec n'importes quelle voiture, de n'importe quelle marque ! |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'crois que Renault ca bat touts les reccord, mon cheri qui est chauffeur routier interniationnal en transport voiture bosse pour Renault donc il voit bien comment sont les voiture, les degat qu'elle on surtout ( les degat se son de petit defaut que l'on ne voi pa si on ne fai pa attention )
et il transporte que des Renault sauf exception...
Aprés je pense qu'il n'y a pas de meilleur marque ... car bon avec l'electonique qui est developper dans totue les voiture de nos jours... |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
Mais bon, moi c'est différent, j'ai des crasses avec n'importes quelle voiture, de n'importe quelle marque ! |
tu ne vas pas nous priver de ça ! allez raconte stp ! suis prêt ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
Euh, on est en train de polluer le post Pierrick
Mais je leur ai juste rappeler l'article 1641 du code civil, qui stipule qu'ils sont seuls responsable de ce qu'ils vendent et qu'ils ont obligation de resultats !
Mais bon, je te ferais un petit Mp ce soir, je retourne mettre une couche ce soir  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | nous aussi on est que enmerder avec notre scenic! c fini renault!!!! |
Euh, on est en train de polluer le post Pierrick
Mais je leur ai juste rappeler l'article 1641 du code civil, qui stipule qu'ils sont seuls responsable de ce qu'ils vendent et qu'ils ont obligation de resultats !
Mais bon, je te ferais un petit Mp ce soir, je retourne mettre une couche ce soir  |
mais non, on lui fait remonter le post toutes les 5 minutes, on lui fait une sacré pub, on a pas dit de mal des méganes jusque là ... ou presque  |
|
|