Ventre gonfle et boit beaucoup!!!

Tite mayaTite maya Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,
Est ce normal si un chiot boubou de 2 mois boit beaucoup durant la journée ne mange pas beaucoup et a le ventre gonflé?
Je suis inquiète

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    14:09 modifié
    je ne sais pas du tout mais si ça continue demain, va chez le véto c'est plus prudent !
    elle fait bien pipi ?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:09 modifié
    Souvent les bébés boubous ont tendance a avoir un ventre bien rond, c'est normal c'est le gros bidou des bébés.
  • Tite mayaTite maya Membre
    14:09 modifié
    Elle fait bien pipi et Popo c'est juste son bidon et quand on la porte elle fait un bruit bizarre comme si cessait lourd je c pas peut être elle est ballonne ou alors c'est les croquette il fo que je les change absolument
  • farleyfarley Membre
    14:09 modifié
    Mon bébé avait eu le ventre gonflé et buvait plus que d'habitude et c'était du a ses croquettes, elles lui convenaient pas... Son ventre était gonflé comme un ballon et c'était comme ci ça sonnait "creux" dedans, après il faisait correctement ses besoins... Le jour ou je lui ai changé ses croquettes plus de gros ventre :-)
    A surveiller quand même ;-)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:09 modifié
    Oui, surveiller reins, et système digestif, donc vers.... Ca dure depuis toujours ou c'est récent?
  • Tite mayaTite maya Membre
    14:09 modifié
    Bonjour
    Maya a le ventre gonfle après avoir mange et boit bc durant la journée sa fait 5 jours comme sa
    J'ai été chez le veto prendre vermifuge et pd anti puce
    Je vous tient au couran

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.