ventre qui fait de drôles de bruit...

amelie51amelie51 Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les amis,
bon décidément Bimbo c'est pas sa semaine... aujourd'hui elle a le ventre qui fait des bruits bizars et on voit que par moments elle a comme des spasmes...elle tremble genre pendant 2 secondes c'est pour que je pense qu'elle a des spasmes... pourtant ce matin, elle a fait sa crotte normale, pas de diahrée... bon c'est vrai qu'avec le temps pourri de reims, elle a peut être pris froid... je sais pas... je verrai cette aprem si ca va pas mieux je passerai un coup de fil au véto... vous en pensez quoi???
je vous tiendrai au courant..

biz :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    quand la tu vermifugé pour la derniere fois ??
  • amelie51amelie51 Membre
    03:40 modifié
    le 1er juin...;???? mais c'est vrai qu'hier soir je me suis dit tiens c'est bizar elle traine les fesses par terre...tu penses que je dois la revermifuger??? cela ne peut pas lui faire de mal???
  • mokamoka Membre
    03:40 modifié
    oui si elle t a fait cela il vaudrait peut etre mieux la vermifuger :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    bah ecoute je ne sais pas trop..mais j'avoue vu sur ce forum, qu'une personne disais que quand le ventre gargouille il faut la vermifuger...

    namy aussi a trainé ses fesse par terre ce matin, elle est un peu en diarhé etc...et elle a ete vermifugé en avril..je me pose aussi la question de savoir sir je dois la re vermifuger ( normalement le prochain est en septembre)
  • APPLEAPPLE Membre
    03:40 modifié
    -Les chiots jusqu a 6 mois doivent etre vermifuge tt les mois.
    - de 6 mois a 1 ans tt les 3mois
    - a partir d un an tt les 6 mois

    Les symptomes (lorsque votre chiens a des vers) -le ventre gargouille
    -traine son pete par terre
    -il peut avoir la diarrhee
    -et il peut y avoir du sang dans ses celles (si on attend trop longtemps avt de les vermifuger)

    ceci est une explication de mon veto :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    03:40 modifié
    Si elle traîne les fesses par terre cela peut être les glandes anales :oops:
  • amelie51amelie51 Membre
    03:40 modifié
    bon ben BImbo est restée toute seule cette aprem ... je partais chez ma grand mère donc je l'ai laissé se reposer... ce soir je suis rentrée, elle pétait le feu... elle m'a fait la fête... et a mangé correctement ce soir... c'est à rien n'y comprendre... de toute facon je vais pas tarder à aller chez la véto pour le rappel de vaccin.. donc pour le vermifuge je lui en parlerai ainsi que pour les glandes anales...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    alors pour namy comme elle a fait un caca mou bizar a 14h , je suis allé lui chercher du vermifuge au veto direct....

    au verra sa crotte de demain maintenant:D

    je pense que bimbo n'avait surement rien de special..;)
  • 03:40 modifié
    amelie51 a écrit:
    bon ben BImbo est restée toute seule cette aprem ... je partais chez ma grand mère donc je l'ai laissé se reposer... ce soir je suis rentrée, elle pétait le feu... elle m'a fait la fête... et a mangé correctement ce soir... c'est à rien n'y comprendre... de toute facon je vais pas tarder à aller chez la véto pour le rappel de vaccin.. donc pour le vermifuge je lui en parlerai ainsi que pour les glandes anales...
    si tu dois lui faire son vaccin vaut mieux le vermifuger avant c'est ce que me dit toujours le veto!!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.