vermifuge et diahrée

MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Gaïa est malade ce matin, elle a des selles liquides tres liquides même, etant nouvelle maitresse de boulie je fais appel à vous !

Je l'ai vermifugée suite à la visite chez le véto de vendredi soir avec une demi dose de Vitam*nthe de Virb*c ... Pensez vous qu'il y a un rapport ?

Petite pucette sort un peu depuis son vaccin, aurait elle mangé une herbe ?

Bref je ne sais pas je viens de lui donner de l'eau de riz, j'ai melangé du riz mou avec ses croquettes mouillées ...

Qu'en pensez-vous ?

Lalie

Edit BoubouDF : pas de citations de marques

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    Les vermifuges les rendent quelquefois patraque. Si toutefois les selles liquides durent, petit tour véto pour vérifier qu'elle ne te fasse pas une gastro ;)
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    12:17 modifié
    moi quand fiona me fait de la diarrhé je lui donne du smecta et si vraiment sa dur je lui donne un antidiarrhétique que le vétérinaire m'a donné.

    Lechouille de fiona
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    faut faire attention avec les diarhhées chez les ptits chiots ; comme dit Jerem si ça persiste demain, un ti coup de fil au véto ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    Ce vermifuge a été le premier que j'ai donné à Eiffel et elle a aussi fait une diarrhée dans les 24h qui ont suivies !

    Assures-toi bien qu'elle boive et si tu sens quelque chose de suspect : véto !
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    12:17 modifié
    Bonsoir

    Plus de peur que de mal a priori l'eau de riz et le riz + croquette a fonctionné, cet après midi les selles sont plus liquides mais molles donc une amélioration.

    J'ai passé un coup de fil chez mon véto comme vous me l'avez conseillé, (nous avons la chance d'avoir un clinique ouverte dimanche et jours fériés sans payer de complément donc ouf) et il m'a dit comme vous j'attends et si cela continue enfin maintenant recommence, je lui apporte Gaïa demain.

    Je stresse un maximum avec ma petite boule de poils ... mais elle est si petite :oops:

    Merci pour les conseils ah je trouve ce site GENIAL et vraiment il m'aide pour ma petite puce :arrow:

    Bises

    Lalie & Gaïa
  • 12:17 modifié
    Franklin a pris son vermifuge.... Et comme d'habitude il part en diarrhée . C'est surtout vrai avec le Pan@cur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.