Vermifuge

FuturboulyFuturbouly Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,
Quand j'ai adopté Check, il avais été vermifugé avec Dr*ntal, depuis je ne l'ai pas vermifugé, cela fait 3 semaines que je l'ai.
Suis-je obligé de continuer à le vermifuger avec la même marque ? Sinon quels sont les vermifuges à un prix correct que je peux acheter en grande surface ?

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    10:01 modifié
    :P

    Tu peut changer de vermifuge, d'ailleurs il est conseiller de ne pas prendre toujours le même ! ;)

    Après pour les prix, à voir avec ton véto ! J'achète ceux de Djedai chez le véto ! ;)

    En pharmacie ils en vendent, une pharmacienne pourra te conseiller ! ;)

    Avant Djedai était à un vermifuge (je ne me souvient plus du nom) et là il est passer au vermifuge "Dolp*c" ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Ici on utilise Milbem*x.
    Il faut vermifuger Check tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 1 à 2 fois par an... ou 3 à 4 fois par an si tu le balades dans des endroits où il pourrait manger des trucs bizarres...
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Epice a écrit:
    Ici on utilise Milbem*x.
    Il faut vermifuger Check tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 1 à 2 fois par an... ou 3 à 4 fois par an si tu le balades dans des endroits où il pourrait manger des trucs bizarres...
    :wink:

    Ici le même Milbem*x mais dans les premières vermifugations il est conseiller d'alterner. Ton véto te conseillera sur les marques.

    A l'âge adulte je trouve que milbem*x est très performant.
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    10:01 modifié
    D'accord merci, de toute façon je vais au vétérinaire vendredi pour son 2ème vaccin. Il est dans son 4ème mois donc c'est pas grave si je ne l'ai pas encore vermifugé depuis que je l'ai adopté ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Il est conseillé de vermifuger le chiot quelques jours avant ses rappels de vaccin, pose lui bien la question vendredi alors
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:01 modifié
    Epice a écrit:
    Ici on utilise Milbem*x.

    Voilà c'est ce nom là ! Djedai à était vermifuger qu'avec ce vermifuge depuis le début et y à deux semaines le véto à voulu changer ! ;)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    10:01 modifié
    Bonsoir à tous,
    Ma véto m'a aussi donné Milbem*x pour mon boubou. Sinon, cette première consultation (avec moi) s'est très bien passée, Monsieur a été tout calme et nous a même fait un petit prout quand il se fesais palper le ventre lol.
    Bonne soirée à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    tu trouveras du vermifuge en pharmacie et chez ton vétérinaire, en comprimé ou en pâte...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Si tu achete une autre marque, alors assure toi que se soit un vermifuge a large spectre ;)
    Chez moi j'alterne milb*max et panacur*
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:01 modifié
    civita a écrit:
    MILBEMAX selon le poids du chiot.
    Chez le véto
    Prix du comprimé 1 ou 2 euros et s'achète à l'unité donc pratique.

    Gucci a été sous "vit****the" jusqu à ses 4 mois. Là le vétérinaire m'a donné du "Mil****ax".

    Concernant le prix je l'ai payé 12,50€ le comprimé !!! es-tu sûr que tu l'as payé 1 ou 2€ ???? (moi c'est pour un poids de 5-10kg)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:01 modifié
    c'est trop cher pour du milbem*x!
    moi aussi je le paye quelques euros et je trouve qu'il fonctionne très bien...
  • margomargo Membre
    10:01 modifié
    civita a écrit:
    MILBEMAX selon le poids du chiot.
    Chez le véto
    Prix du comprimé 1 ou 2 euros et s'achète à l'unité donc pratique.

    Içi pareil ...sauf la dernière fois ou je lui ai mis une pipette de stronghol car il avait une légère galle dans les oreilles :oops:
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:01 modifié
    civita a écrit:
    Prix du comprimé chien de plus de 5 Kg, ici 4,45eur HT soit 5,32 TTC.

    Pour un chien de moins de 5 kg c' est le prix que j'avais indiqué.

    Merci pour le renseignement. Demain j'appelerai mon véto pr savoir s'il ne s'est pas trompé dans le prix puisque j'ai payé plus du double !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.