VERMIFUGE

horeohoreo Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous ^^
j'aurais une question par rapport au vermifuge c'est bien tous les mois jusqu'au 1an du boubou ou tous les mois pendant 6 mois et apres tous les ans ? j'ai un gros doute

bisous et lechouille a vos boubou :wink:

Réponses

  • Hector59290Hector59290 Membre
    04:02 modifié
    S est toutes mois jusqu à ses 6 mois ! Et après s est 6 mois après !
  • horeohoreo Membre
    04:02 modifié
    AAAAH merci de m'enlever ce doute ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:02 modifié
    en fait c'est toi qui vois. nous on a fait tous les mois jusqu'au 6 mois et depuis on fait tous les deux mois
  • ConverseConverse Membre
    04:02 modifié
    la reponse t'a été donné mais comme dis gangster c'est un peu aussi après les 6 mois en fonction de l'attitude de ton loulou.
    Ici c'est maintenant tousles 6 mois mais des fois j'anticipe un peu comme pour cet ete ou nous sommes parties dans les landes, j'ai prefere refaire un traitement tiques.
    Je procede aussi de cette maniere pour la purge
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    04:02 modifié
    Tout dépend ou tu habites, nous sommes à la campagne et le véto nous a conseillé de la faire tous les mois jusqu'à ses 6 mois, puis tout les 3 mois pour éviter tout risques!!!
  • horeohoreo Membre
    04:02 modifié
    on habite en ville mais on le promène souvent dans les parc donc il se roule partout et machouille un peu tous ce qu'il trouve un bouledogue quoi ^^''
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:02 modifié
    Nous on le fait aussi tous les 3 mois car il mange tout ce qu'il trouve!
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    04:02 modifié
    Chez nous c'est aussi tous les 6 mois et toute la famille avec (Papa, Maman, et Raphaël)
  • KennyKenny Membre
    04:02 modifié
    nous on a fait tous les mois jurque 6 mois et ensuite tous les 2 mois jusqu a ses 1an et on a trouvé un nouveau traitement en pharmacie qui est efficace 1an
    c'est un cachet matin et soir pendant 5jours et apres on recommence l'année prochaine (pratique pour ceux qui oublient toujours les dates :smilie_kopf: et finissent par donner le cachet en retard )
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    04:02 modifié
    comme tout le monde l'a deja dit c'est tous les mois jusque ses 6 mois puis tous les 4 mois.
  • gaia26gaia26 Membre
    04:02 modifié
    nous avec gaia on a fait tous les mois jusqu’à 1 an et maintenant une fois par saison
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    04:02 modifié
    Je profite de ce post pour me permettre de poser une question à mon tour sur le vermifuge.
    Lilou a trois mois et je la vermifuge donc tous les mois.
    La dernière fois c'était le 20 juillet et donc je dois le refaire le 20 août. Mais quand Lilou mange, elle devient comme une grosse boule et quand elle n'a pas mangé depuis plusieurs heures elle devient toute fine... Je me demandais si elle n'aurait pas encore des vers...
    Ma question est donc: peut on vermifugé plus souvent qu'une fois/mois ou est ce dangereux?
    je précise que c'est ma vété qui m'a vendu le vermifuge, et m'a dit la dose mensuelle.
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    04:02 modifié
    bonjour,comme le vermifuge vient de chez le vétérinaire,une fois par mois c'est tres bien.
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    04:02 modifié
    bonjour,comme le vermifuge vient de chez le vétérinaire,une fois par mois c'est tres bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.