Verrue?

HavannahHavannah Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Depuis quelques jours Havannah a une petite boule au dessus de l'œil. Au départ c'était une petite croute, mais ça grossit de plus en plus.
Avez-vous une idée de ce que c'est ?
Je compte l'emmener chez le veto dans la semaine
Merci pour votre aide
525656image.jpg

Réponses

  • 00:47 modifié
    On dirait bien une excroissance comme une verrue ou un grain de beauté un peu éclaté ([barre]un mastocytome je crois )[/barre]( edit : histiocytome,) Si c'est ça, ça arrive parfois sur le bouledogue, souvent c'est bénin,comme les grains de beauté pour nous, ça peut disparaître tout seul aussi, mais il vaut mieux faire surveiller par le véto tu as raison.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:47 modifié
    Ca peut aussi être une piqûre d'araignée, enfin bref ça peut être pas mal de chose, il vaut mieux consulter c'est plus prudent, vu son âge, il y a de fortes chances que ce ne soit pas très grave, mais il vaut mieux faire voir :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    00:47 modifié
    Je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'ai souvent vu sur des photos des boules de ce genre sur des bouledogues et, généralement, les personnes les faisait enlever.
    Donc, oui, à voir avec ton véto ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:47 modifié
    Vaal tu veux pas dire un histiocytome, non ? Ca peut être ça en effet surtout que Havannah est jeune :wink:
  • 00:47 modifié
    han oui c est ça!!! :!: Désolée :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    00:47 modifié
    Oui il me semble que les photos que j'ai vu, à plusieurs reprises, bah il y était mentionné ce nom !
  • IDILIOIDILIO Membre
    00:47 modifié
    Idilio a eu ça il y a 2 mois à peu près. Au dėbut une croute et ça a grossit et cela ressemblait à une verrue. Pas très joli...

    3 semaines après tout est parti tout seul et aucune trace aujourd'hui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.