Vers quel âge vos boubous ont atteint leur taille adulte?

FonzyFonzy Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir!

Tout est dans le sujet je ne suis pas pressée du tout je veux profiter de ma mini boulette au max mais je me demande quand il atteindra sa taille adulte ?

Bonne soirée à tout le monde!

Alex et Fonzy

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    01:13 modifié
    tyson a 6mois avais déjà la taille et le poids adulte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:13 modifié
    Il me semble que Rita avait finis sa croissance a 12 mois
  • 01:13 modifié
    En général un chien a sa taille adulte vers 12 mois puis il va s'éclater , c'est à dire que sa tête va s'élargir ainsi que son poitrail et il sera terminé vers 24 mois
    :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:13 modifié
    Ma yumi a eu sa taille définitive vers 7 mois, la elle va avoir un an et elle a pris en carrure et muscle, elle est beaucoup mieux maintenant
  • 01:13 modifié
    ici environ 10-12 mois pour les deux, j'espere voir aus' s'éclater un peu, mais mon gringalait a 5 ans donc j'y crois plus trop :lol:
  • 01:13 modifié
    Emma a 6 mois 1/2 pese 8kg7 mais me parait toute fine.
    Le veto m'a dit qu'elle va s'éclater d'un coup vers 1 ans
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:13 modifié
    emma boule a écrit:
    Emma a 6 mois 1/2 pese 8kg7 mais me parait toute fine.
    Le veto m'a dit qu'elle va s'éclater d'un coup vers 1 ans

    Ta veto a raison, Yumi a eu sa taille definitive à 7 mois niveau ossature. Elle pesait 10kg, a pesé à 6 mois le meme poids que ta puce, les derniers kg pour atteindre les 12.5kg c'était entre 8 et un an, elle a bien pris en muscle, c'est peut être pas fini.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:13 modifié
    bjour moi le mien fait 12 k 400 et il a 14 mois
  • raymond43raymond43 Membre
    01:13 modifié
    ma youkette va sur ses 3 ans et viens juste de finir sa croissance ( enfin je pense .... ), il "éclate" !!!
  • LucienneLucienne Membre
    01:13 modifié
    Mon premier "Chaplin" avait atteint sa taille adulte à 12 mois je crois peut être un peu avant... Mais il a été vraiment stabilisé à 1 an au niveau du poids...
  • balou du 37balou du 37 Membre
    01:13 modifié
    balou a 14 mois et j'espère qu'il va encore s'éclater parce que je trouve qu'il n'est pas très large
    album_pic.php?pic_id=58000

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.