vêtements bouledogue

GiuliaGiulia Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous ! Notre petite Giulia de 9 mois voudrais bien avoir quelques vêtements, mais je ne trouve pa de site ni d'enseigne qui en vend. Pourriez vous m'aidez?

ps : Elle a 9mois et pese 10kg200 est-ce normal ?

Merci de votre aide

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    19:53 modifié
    moi j'en trouve sur zoopl***, wanim** mais aussi en animalerie genre animal**, maxiz**...
  • GiuliaGiulia Membre
    19:53 modifié
    le 3/4 des vêtements ne vont pas sur le bouledogue aussi. Je suis deja aller en animalerie mais je trouve rien
  • djazz 76djazz 76 Membre
    19:53 modifié
    j'ai le même soucis giulia je ne trouve pas sa taille tout est trop petit et sur le net j'ose pas car je ne sais pas quoi prendre comme taille
  • gaia26gaia26 Membre
    19:53 modifié
    Un super site avec une rubrique spéciale bouledogue français =) Demandez en MP si vous voulez vu que je ne sais pas si on a le droit de mettre le nom du site pour faire de la pub

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.